cadeau demi soeur à Xavier
+4
jessdolphin5
Baquardie
Angel
jolisourire
8 participants
Page 1 sur 1
cadeau demi soeur à Xavier
Comme vous le savez ca va up et down avec mon ex... je ne sais jamais comment le prendre...
Xavier cette semaine ma demander dacheter un cadeau a sa demi soeur ( elle a un an aujourdhui)
lauriez vous achetez???
Xavier cette semaine ma demander dacheter un cadeau a sa demi soeur ( elle a un an aujourdhui)
lauriez vous achetez???
Invité- Invité
Re: cadeau demi soeur à Xavier
oui ici on achète un petit présent pour les soeurs lors de l'anniversaire ! ! la relation avec sa demi-soeur n'a rien a voir avec celle de toi et ton ex !
jolisourire a écrit:oui ici on achète un petit présent pour les soeurs lors de l'anniversaire ! ! la relation avec sa demi-soeur n'a rien a voir avec celle de toi et ton ex !
Je pense la même chose !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
j'apréhende selement le fait de me justifié sur ma bonne velonté...
mais...
vous avez bien raison, cest xavier qui me la demander, ca va lui faire plaisir a lui et sa relation na rien a voir avec les haut et les bas de son pere que je dois apprendre a men foutre....
mais...
vous avez bien raison, cest xavier qui me la demander, ca va lui faire plaisir a lui et sa relation na rien a voir avec les haut et les bas de son pere que je dois apprendre a men foutre....
Invité- Invité
Ici on ne fait pas de cadeau au demi frère de Samuel. Je sais que le petit n'a rien à voir mais à quelque part lorsqu'ils sont bébé les cadeaux sont plus pour les adultes que les enfants i.e. un bébé au couche ne S'en rend pas compte.
M'enfin, déjà qu'on lui fait le cadeau à l'année de s'occuper de son fils, je vois pas pourquoi, en plus, faudrait faire des cadeaux à tous les bébés qu'elle va mettre au monde. Alors ici c'est nope.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Quelque part, avant de lire l'opinion de Baquardie, j'aurais été tentée de répondre que oui. Mais en même temps, pourquoi est ce que ce ne serait pas son père qui acheterait un cadeau de la part de Xavier? C'est beau que ce soit sa demi soeur et que leur relation n'ait rien à voir avec la relation que tu as avec son père, mais en même temps, comme ce n'est pas ta fille à toi, même si c'est ton fils, c'est quand même SA fille et SON fils...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:Quelque part, avant de lire l'opinion de Baquardie, j'aurais été tentée de répondre que oui. Mais en même temps, pourquoi est ce que ce ne serait pas son père qui acheterait un cadeau de la part de Xavier? C'est beau que ce soit sa demi soeur et que leur relation n'ait rien à voir avec la relation que tu as avec son père, mais en même temps, comme ce n'est pas ta fille à toi, même si c'est ton fils, c'est quand même SA fille et SON fils...
je pense la meme chose!!!!
je vais lui offrir un petit quelques choses mais on va bricoler aussi... comment jpourrais bien m'expliqué: Mon ex ce nest pas un homme tres attentionné... Xavier lui cest un petit homme qui déborde d'émotions... Le papa a Xavier ne comprend pas le pk Xavier veut offrir un cadeau a sa soeur...Et ne prend pas le temps de comprendre... Xavier est tellement généreux que quand on magasine pour lui il veut toujours acheter du linge pour sa petite soeur!! Je ne sais pas si vous comprenez! Sa sensibilité il prend sa de sa maman!!!
Merci de vos opinion ca ma aidé beaucoup a réfléchir la question...
Invité- Invité
ah oui! jai été invité au party devant Xavier apres il me rappelle pour me dire : jespere que tu viendra pas!!
charmant mon ex vous trouvé pas!!!
( il navait pas a sinquieter nous aurions simplement déposé Xavier plus de bonne hrs dimanche pour quil puisse être avec sa petite soeur..... )
( il navait pas a sinquieter nous aurions simplement déposé Xavier plus de bonne hrs dimanche pour quil puisse être avec sa petite soeur..... )
Invité- Invité
|MoON| a écrit:je vais lui offrir un petit quelques choses mais on va bricoler aussi... comment jpourrais bien m'expliqué: Mon ex ce nest pas un homme tres attentionné... Xavier lui cest un petit homme qui déborde d'émotions... Le papa a Xavier ne comprend pas le pk Xavier veut offrir un cadeau a sa soeur...Et ne prend pas le temps de comprendre... Xavier est tellement généreux que quand on magasine pour lui il veut toujours acheter du linge pour sa petite soeur!! Je ne sais pas si vous comprenez! Sa sensibilité il prend sa de sa maman!!!
Moon. Samuel est pareil, il voudrait toujours acheter plein de cadeaux pour tout le monde, y compris le monde du côté de sa mère. Sauf que dans la vie y'a ben des limites à toute, alors, Samuel peut bien exprimer le désir de faire des cadeaux... dans la vie, on se fait pas plus aimer parce qu'on donne des cadeaux. La présence est ce qui compte le plus. On l'explique à Samuel c'est important qu'il comprenne.
Fak avant que j'débourse de ma poche pour un cadeau pour la marmaille de sa mère les poules vont avoir des dents, on vivra la semaine des 4 jeudis et il va pleuvoir des lunes.....
-
|MoON| a écrit:ah oui! jai été invité au party devant Xavier apres il me rappelle pour me dire : jespere que tu viendra pas!!
méchant crosseur !
-
Baquardie a écrit:|MoON| a écrit:ah oui! jai été invité au party devant Xavier apres il me rappelle pour me dire : jespere que tu viendra pas!!
méchant crosseur !
pas fort fort sa....
Moi de mon coté c'est certain, que j'irais plus coté bricolage mais de la a acheter un cadeau je ne crois pas
Je lui ai acheter un casse tete en bois, 5$ ON a bricolé la carte et le sac cadeau... Xavier était tellement heureux vous pouvez pas savoir comment... le dimanche je suis aller le porter plus tot chez son papa pour quil puisse profité de la fête et la famille... ses arriere grands-parents était la et tout... Tout le monde était heureux!
Invité- Invité
L'important c'est la pensée...lui est content et sa soeur sera bien contente aussi même si elle à juste 1 an.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:L'important c'est la pensée...lui est content et sa soeur sera bien contente aussi même si elle à juste 1 an.
ben c'est justement ça que je pensais
Ysa qui se demande pourquoi en faire tout un plat
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-