+3
Élo
nikky
Comète
7 participants
Page 1 sur 1
non mais c'est tu pas génial ce site !!!
j'ai repris contact avec des gens que ça fait 15 ans que j'ai vu et parlé pour la dernière fois !!! incroyable !!! je suis sur le cul !!! et toutes les autres gogosses possibles... wow !
bin plus efficace que Claire Lamarche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai repris contact avec des gens que ça fait 15 ans que j'ai vu et parlé pour la dernière fois !!! incroyable !!! je suis sur le cul !!! et toutes les autres gogosses possibles... wow !
bin plus efficace que Claire Lamarche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 10:01, édité 1 fois
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: FaceBook
Oui c'est super!! J'ai retrouvé du monde du secondaire et même du primaire!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
C'ets l'enfer tu veux dire, la semaine derniere j'ai connu Facebook et j'ai failli me faire retirer mes enfants tellement j'ai passer du temps là dessus ( et là j'exagere a peine! )
Moi aussi je suis addicté...Je retrouvé plein d'amis et j'ai trouvé plein d'autres noms, mais je suis trop génée de leur demander contact...Tsé tout à coup qu'ils ne se rapellent pas de moi...
Mais faites attention aux applications qui ne sont pas créés par Facebook, certaines contiennent des virus ou des "worms". Et n'accepter pas les gens que vous ne connaissez pas comme amis. Si vous avez une drôle de demande, demander plus d'infos pour vous assurer que c'est effectivement quelqu'un que vous connaissez. Il y a des gens qui s'amusent à prendre les infos qu'on met dans le profil et vole des identités.
Et vous pouvez aussi contrôler le privé de votre profil dans l'onglet "privacy" comme ça c'est seulement vos amis qui peuvent voir vos infos, vos photos et tout le reste...
Moi je met plein de photos de mes flots pour partager avec les gens qui vivent loin et qu'on n'a pas l'occasion de voir souvent!
Mais faites attention aux applications qui ne sont pas créés par Facebook, certaines contiennent des virus ou des "worms". Et n'accepter pas les gens que vous ne connaissez pas comme amis. Si vous avez une drôle de demande, demander plus d'infos pour vous assurer que c'est effectivement quelqu'un que vous connaissez. Il y a des gens qui s'amusent à prendre les infos qu'on met dans le profil et vole des identités.
Et vous pouvez aussi contrôler le privé de votre profil dans l'onglet "privacy" comme ça c'est seulement vos amis qui peuvent voir vos infos, vos photos et tout le reste...
Moi je met plein de photos de mes flots pour partager avec les gens qui vivent loin et qu'on n'a pas l'occasion de voir souvent!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Inquiète toi pas Élo, la folie passe après quelques semaines!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Élo et mimi
moi aussi quand je me suis inscrite j'ai passé quasiment une journée entière là-dessus et j'ai arrêter car j'avais qqchose le soir donc je devais partir
moi aussi quand je me suis inscrite j'ai passé quasiment une journée entière là-dessus et j'ai arrêter car j'avais qqchose le soir donc je devais partir
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi je tripe pas tant que ça. Mais je n'aime pas ce genre de chose.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
moi j un 5 à 7 vendredi avec une gang du CEGEP que ça fait plus de 10 ans qu'on s'est pas vu. cooollllllllll
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ca y est, vous avez piqué ma curiosité, je vais aller voir ça c'te facebook là de quoi ça l'air!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Page 1 sur 1