peut il changer d'idée?
+2
nikky
barlicoco
6 participants
Page 1 sur 1
peut il changer d'idée?
est ce qu'il y a des filles que leur chum voulai pas ce marier..pui on changé d,idée..
j'aimerai tellement .. je comprend pas son refus... on a 12 ans de vie commune.. 3 enfants.. de quoi as t'il peur.. ? que je le lave en cas de divorce.. pourtant je veux pas d'une noce a 15 000.. juste un célébrant et quelque amis.. un beau party de famille quoi!
je continue de rêvé..
j'aimerai tellement .. je comprend pas son refus... on a 12 ans de vie commune.. 3 enfants.. de quoi as t'il peur.. ? que je le lave en cas de divorce.. pourtant je veux pas d'une noce a 15 000.. juste un célébrant et quelque amis.. un beau party de famille quoi!
je continue de rêvé..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Re: peut il changer d'idée?
Désespère pas... Mon chum voulait rien savoir.. Puis un moment donné, je lui ai demandé, à moitié sérieuse et il m'a répondu oui! Souvent, c'est moins "important" pour eux...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi mon chum ne veut tellement rien savoir et je n'espère plus vraiment....s'il change d'idée un jour, j'en tomberai vraiment en bas de ma chaise!!!
même chose qu'Anni...
il a toujours mis ça clair.. et chaque fois qu'on en parle à la blague, il ne fléchit pas....
Mais bon.. c'est pas essentiel pour moi.......
il a toujours mis ça clair.. et chaque fois qu'on en parle à la blague, il ne fléchit pas....
Mais bon.. c'est pas essentiel pour moi.......
Et bien ici c'était le contraire. C'est moi qui voulais pas. Il me l'a demandé 3 fois avant que je réponde oui à la quatrième fois. Je trouvais qu'on en était pas rendu là encore et ce n'était pas une nécessité pour moi. J'avais d'autres priorités, mais le Noël avant que j'accouche de Petit Ange, il me l'a redemandé et je lui ait demandé encore un peu de temps. Et c'est 1 mois plus tard, après mon accouchement, à l'hôpital que je lui ait dit que j'étais prête. Alors désespère pas, ça va sûrement venir un jour!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
ben oui ça arrive, mon chum m'a toujours dit ne pas vouloir se marier. Je ne lui en ai jamais reparlé mais pourtant, c'est lui qui m'a finalement demandé en mariage!!! Ca va se faire l'été prochain.
Donc courrage, ça ne veut rien dire!
Donc courrage, ça ne veut rien dire!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
il y a un petit espoir alors
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,