Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?
+15
isabeille
Kassy
Annedeco
Josée de laval
stella
* Véro *
Lucky-Pinky
emy_lee
val_drummond
Fanny
jolisourire
Mamzelle tournesol
Sylvestre
jessdolphin5
Sunshine26
19 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?
Pour vous c'est déja régler pour le 31??
Sibole je me prend toujours a la derniere minute! Marie- a encore celui de l'an passer alors pas besoin de lui en trouver un mais celui de Bianca ne fait plus! Ben il fait mais pas pour passer dehors...Avec le manteau et tout....il va finir par déchirer Ma grande qui est toujours tres original chaque année veut.....ENCORE une costume de princesse! Bien hâte de voir les modeles!
Et bien hâte de passer dans les rues déja!!!!
Sibole je me prend toujours a la derniere minute! Marie- a encore celui de l'an passer alors pas besoin de lui en trouver un mais celui de Bianca ne fait plus! Ben il fait mais pas pour passer dehors...Avec le manteau et tout....il va finir par déchirer Ma grande qui est toujours tres original chaque année veut.....ENCORE une costume de princesse! Bien hâte de voir les modeles!
Et bien hâte de passer dans les rues déja!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?
Ici, pour les filles c'est régler. Elles porteront leur robe de princisse que ma mère a fait et qu'elles ont eu à Noel il y a deux ans... Elles seront parfaites!
Samuel portera le costume de son frère de l'an passé. Un costume de citrouille!
William n'est pas réglé du tout. Je compte lui trouver un costume de pirate! Il n'aime pas ben ben des choses jusqu'ici, alors il sera un très beau gentil pirate
William n'est pas réglé du tout. Je compte lui trouver un costume de pirate! Il n'aime pas ben ben des choses jusqu'ici, alors il sera un très beau gentil pirate
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
oui je l'ai acheté depuis la mi-septembre... et c'était le dernier de sa taille... je l'ai pris chez old navy, un petit pompier.
Mais des princesses, j'en ai vu pas mal chez Zellers!
dossier réglé pour moi... reste juste à savoir si je pourrai passé quelque maison avec lui ou si je serai sur la table d'accouchement
Mais des princesses, j'en ai vu pas mal chez Zellers!
dossier réglé pour moi... reste juste à savoir si je pourrai passé quelque maison avec lui ou si je serai sur la table d'accouchement
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
jessdolphin4 a écrit:Ici, pour les filles c'est régler. Elles porteront leur robe de princisse que ma mère a fait et qu'elles ont eu à Noel il y a deux ans... Elles seront parfaites!
J'en ai vu hier chez Jean Coutu des costumes de pirates! y'avait plusieurs accessoires aussi! Ca va etre populaires je sent!
-
Non ici on a rien fait de tout ça!
Comme je suis prévue pour accoucher dans ce coin là, on fait rien de gros .... mais faut tout de même lui trouver un petit quelque chose pour la garderie!
Faudrait que je me mette là-dessus, une autre affaire à rajouter sur ma liste pré-accouchement!
Comme je suis prévue pour accoucher dans ce coin là, on fait rien de gros .... mais faut tout de même lui trouver un petit quelque chose pour la garderie!
Faudrait que je me mette là-dessus, une autre affaire à rajouter sur ma liste pré-accouchement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Cool va y avoir des beaux petits bébés halloween!!
-
OUi règlé pour tous ! Mélyna ...ma mère lui a acheté la semaine derniere " Princesse des neiges" Hugo lui en " Jack Sparrot" acheté à Walt Disney et Océanne en princesse comme l'an dernier ! Et Johannka ... peut-être en lapin " costume que ma mère à fait il y a 7 ans pour Mélyna !!
C'est acheté depuis la mi-septembre ici aussi. Chez Old Navy et il restait pas beaucoup de grandeurs. Mon chum voulait que j'attende Mais bon, j'avais peur qu'il ne reste plus de kangourou
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Acheter la semaine dernière, Rose-Marie sera déguisée en chat gris et Gabrielle en sorcière.
Et les sacs de bonbons (250 sacs) sont faits depuis vendredi dernier!!!
Et les sacs de bonbons (250 sacs) sont faits depuis vendredi dernier!!!
Acheté ici aussi depuis 3 semaines.
Bilou sera déguisé en Winnie the Pooh.
Trouvé chez Wal-Mart. Pas très original mais bon, j'avais aucune envie de chercher comme une folle.
Il ne feras que la parenté alors ils seras joli comme un coeur.
Bilou sera déguisé en Winnie the Pooh.
Trouvé chez Wal-Mart. Pas très original mais bon, j'avais aucune envie de chercher comme une folle.
Il ne feras que la parenté alors ils seras joli comme un coeur.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ici aussi trouvé! Un beau costume de tigre que ma belle-soeur m'a refilé! C'est pratique des cousins plus vieux!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
OUi...depuis 3 semaines environ..
Mégane sera déguisée en citrouille !
Mégane sera déguisée en citrouille !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
oui mes achats de costumes d'halloween sont fait depuis le mois de septembre. Je suis aller chez winners à Place Versaille et j'ai trouvé un beau costume de Sorcière....mais jolie la sorcière....pour ma plus vieille et un costume de fleure pour ma petite de 15 mois. Il y avait beaucoup de choix. Alors y reste juste à espérer qu'il fasse beau le soir du 31 octobre!!!!!
stella- Petite Abeille
-
Emploi : infirmière auxiliaire
Béatrice serra encore une princesse, j'ai acheter une réserve de robes pour jouer chez winners les robes princesses était a 12$ au lieu de 24$ chez wal-mart.
Alexis, j'ai un spider-man pour la garderie et un tigre (plus chaud) pour le soir
Alexis, j'ai un spider-man pour la garderie et un tigre (plus chaud) pour le soir
Moi aussi c'est réglé...Félix sera Raphael, son tortue Ninja préféré, et je récupère le premier costume d'halloween de Félix pour Abygaelle, elle sera un lion "fille" ! Bon ok une lionne ca n'a pas de crinière mais la mienne aura une crinière et j'ai ajouté deux petites boucles rose pour féminiser le tout
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ici aussi c'est réglé depuis quelques semaines. J'ai trouvé un mignon costume de tigre chez ToysRus. J'ai bien hâte de faire quelques maisons avec lui. L'an passé, il était pas mal jeune mais là, il va être totalement conscient. ça va être plus l'fun!
Question comme ça, celles qui passent dans les maisons avec leur enfant, est-ce que vous vous déguisez?
Question comme ça, celles qui passent dans les maisons avec leur enfant, est-ce que vous vous déguisez?
Kassy a écrit:
Nous non.. On passe tous les ans avec les enfants, mais nous ne nous déguisons pas du tout. On a assez de déguiser 4 enfants
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Thomas en citrouille, Isaac on n'a pas encore trouvé, et mini pou en Tigrou.
Et non, on ne se déguise pas.
Et non, on ne se déguise pas.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Le costume de Mya es acheté aussi! On l'a pris chez Toys'R'Us! Elle va être en canard!
Je l'ai pris grand dans l'espoir qu'il fasse encore l'an prochain, ça reste à voir
Je l'ai pris grand dans l'espoir qu'il fasse encore l'an prochain, ça reste à voir
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ici c'est fait!
mon fils sera en crocodile (costume que mon petit cousin m'a donner) et ma fille en cendrillon!
moi je me déguise avec eux, j'ai une garderie et je me déguise le matin pour ma fête d'halloween alors je reste déguiser pour passer le soir. Aussi j'ai un rally auto le 27 octobre pour l'halloween alors je me déguise là aussi! ça fait 3 ans qu'on participe a un rally ses super le fun! cette année on se met en équipe avec mes parents et notre nom d'équipe ça va être "les condiments" on se déguide en moutard, ketchup, sel et poivre! lol!!
mon fils sera en crocodile (costume que mon petit cousin m'a donner) et ma fille en cendrillon!
moi je me déguise avec eux, j'ai une garderie et je me déguise le matin pour ma fête d'halloween alors je reste déguiser pour passer le soir. Aussi j'ai un rally auto le 27 octobre pour l'halloween alors je me déguise là aussi! ça fait 3 ans qu'on participe a un rally ses super le fun! cette année on se met en équipe avec mes parents et notre nom d'équipe ça va être "les condiments" on se déguide en moutard, ketchup, sel et poivre! lol!!
Ici c'est fait depuis hier soir.
Gaby en licorne, trop mignon et Nicky en spiderman, lui trippait quand jsuis rentrer du wallmart avec ca.
Moi aussi j'ai hâte de les trimbalés dans les rues pour la grande récolte!!
Gaby en licorne, trop mignon et Nicky en spiderman, lui trippait quand jsuis rentrer du wallmart avec ca.
Moi aussi j'ai hâte de les trimbalés dans les rues pour la grande récolte!!
Invité- Invité
Je connais une femme qui en fait et elle a vraiment des doigts magique! Ils sont super ses costumes!! Elle les loue 5$ pour la journée. Ma fille va etre costumé en vache. Elle est très mignone ds son costume je vs montrerai des photos.
Syl_Mel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Pour le premier halloween de Thomas, il sera déguisé en Elmo. J'ai déniché le costume chez Walmart. J'ai bien hâte de voir comment il va réagir !!!
Après l'halloween, on se fait un post avec les photos de nos p'tits déguisés, ça va être trop drôle de tous les voir
Après l'halloween, on se fait un post avec les photos de nos p'tits déguisés, ça va être trop drôle de tous les voir
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Pour le premier halloween de Thomas, il sera déguisé en Elmo. J'ai déniché le costume chez Walmart. J'ai bien hâte de voir comment il va réagir !!!
Je l'ai vue ce costume là! Il va etre toute cute ds ca!
Oui on se partira un post de nos photos.
Syl_Mel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
En passant les filles, tous les costumes d'Halloween sont réduits de 50% chez Children's Place.
À Rosemère, la femme a dit qu'il en restait encore tout plein dans le backstore que si on voyait pas la grandeur sur le rack de le demander.
En plus, si vous avez la carte Place, vous avez un autre 10% supplémentaire de réduction!
À Rosemère, la femme a dit qu'il en restait encore tout plein dans le backstore que si on voyait pas la grandeur sur le rack de le demander.
En plus, si vous avez la carte Place, vous avez un autre 10% supplémentaire de réduction!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet