Je le crois pas!!
+12
Élo
Anni
jolisourire
petite-lidia
BoRn
Bidou
Rachipou
Colle-Bébé
zumba
Renetane
Josée de laval
Kassy
16 participants
Page 1 sur 1
Je le crois pas!!
Je le crois pas encore! Après des mois de travail, j'ai enfin mis mon nouveau site web en ligne! J'suis tellement contente. Il représente pas mal plus l'image de ma compagnie maintenant. Il reste encore du travail à faire mais si j'avais attendu qu'il soit parfait, il l'aurait jamais été je crois.
J'avais juste envie de le dire! Avec mon oreille bouchée, ça a été une journée épouvantable mais au moins, j'ai accompli quelque chose de grand (du moins pour moi!)! J'suis vraiment fière! C'est du travail pas à peu près un site web! et je peux dire que je l'ai fait tout toute seule, même si mon chum est webmestre, je tenais à le faire par moi-même.
Pour celles qui veulent le voir et qui veulent voir en même temps William le superbe petit mannequin de Melina 2004 dans la page photos et témoignages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore Mélina
J'avais juste envie de le dire! Avec mon oreille bouchée, ça a été une journée épouvantable mais au moins, j'ai accompli quelque chose de grand (du moins pour moi!)! J'suis vraiment fière! C'est du travail pas à peu près un site web! et je peux dire que je l'ai fait tout toute seule, même si mon chum est webmestre, je tenais à le faire par moi-même.
Pour celles qui veulent le voir et qui veulent voir en même temps William le superbe petit mannequin de Melina 2004 dans la page photos et témoignages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore Mélina
Re: Je le crois pas!!
Félicitation Karine ton site est vraiment génial !
Du beau travail que tu as fait la !
Du beau travail que tu as fait la !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Et Mail! Il est beau en bibitte ce site-là!
Félicitation ma belle!
Félicitation ma belle!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Super
Mais..... je veux pas te décourager mais si yen a qui le regarde avec firefox ca fait des tites barres grises partout.
Désolée de jouer les rabajoies....
Mais avec explorer c magnifique
Mais..... je veux pas te décourager mais si yen a qui le regarde avec firefox ca fait des tites barres grises partout.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-Bébé a écrit:Super
même chose ici et je t'ai envoyé un mp sur ca
Je confirme, même chose pour moi!cocotte23 a écrit:Colle-Bébé a écrit:Super
même chose ici et je t'ai envoyé un mp sur ca
Mais tu as super bien travaillé!!
Je dois organiser une section spécial pour les petits commerces du forum, dès que je vais avoir un peu de temps...moi aussi je travail sur mon projet, donc j'ai un peu moin de temps à me consacrer au Jardin...mais je vous oublis pas les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci les filles!
Et beaucoup pour les commentaires pour Firefox. J'aime mieux le savoir plutôt que de rester ave le bug. On regarde ça, c'est peut-être à cause du langage de programmation que ça fait des lignes sur Firefox, il est programmé en php plutôt en html. Mon chum dit que c'est pas supposé mais on va regarder ça, j'ai juste pas pensé à le vérifier.
Born: J'trouve ça l'fun que tu penses à nous pour une section spéciale. J'essaie de ne pas faire plein de pubs non plus pour pas achaler les autres. Là, j'avais juste trop envie de le montrer, j'ai tellement travailler fort. J'espère que ça n'a pas été trop mal vu, c'était vraiment pas le but...
Et beaucoup pour les commentaires pour Firefox. J'aime mieux le savoir plutôt que de rester ave le bug. On regarde ça, c'est peut-être à cause du langage de programmation que ça fait des lignes sur Firefox, il est programmé en php plutôt en html. Mon chum dit que c'est pas supposé mais on va regarder ça, j'ai juste pas pensé à le vérifier.
Born: J'trouve ça l'fun que tu penses à nous pour une section spéciale. J'essaie de ne pas faire plein de pubs non plus pour pas achaler les autres. Là, j'avais juste trop envie de le montrer, j'ai tellement travailler fort. J'espère que ça n'a pas été trop mal vu, c'était vraiment pas le but...
C'est pas encore réglé les lignes mais j'ai trouvé le problème. Un image qui est copié en background et qui n'apparaît pas pareil sur Explorer que sur Firefox. Je repasse tout ça le plus tôt possible et d'ici la fin de la semaine ça sera réglé.
Merci encore de vos commentaires, ça m'a vraiment beaucoup aidé.
Merci encore de vos commentaires, ça m'a vraiment beaucoup aidé.
ton site est tout simplement génial! je le rajoute a mes favorie a l'instant!!!! bravo pour ton beau travail
Très beau travail et te lève mon chapeau puique je suis en train de travailler sur mon site et je sais comment c'est de l'ouvrage !
Wow vraiment génial ton site!!!! Tu as super bien travaillé!!!! Petite question, est-ce que tu l'a fait avec Joomla???
Il est superbe ton site!
Ou as-tu pris les photos??? C'ets des photos trouvées sur le net ou c'est toi qui les a fait faire??? PArce qu'elles sont toutes magnifiques!
!
Ou as-tu pris les photos??? C'ets des photos trouvées sur le net ou c'est toi qui les a fait faire??? PArce qu'elles sont toutes magnifiques!
!
Il est superbe!
Félicitations pour le travail!!!
Félicitations pour le travail!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
super ton site ma belle!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Merci les filles! Vous m'encouragez avec vos commentaires. Je trouve ça dommage par exemple, j'ai l'Impression que je vais avoir de la difficulté à tout régler pour Firefox. Ça va être beaucoup de travail en tout cas.
Pour les photos, il y en a qu'on avait déjà dans des banques d'images (mon chum achète des banques d'images puisqu'il fait des sites internet) d'autres que j'ai pris sur le net. Gettyimages entre autres. Ça a été beaucoup de recherches pour les images aussi.
Pour le logiciel, c'est dreamweaver.
Pour les photos, il y en a qu'on avait déjà dans des banques d'images (mon chum achète des banques d'images puisqu'il fait des sites internet) d'autres que j'ai pris sur le net. Gettyimages entre autres. Ça a été beaucoup de recherches pour les images aussi.
Pour le logiciel, c'est dreamweaver.
J'essaie d'aller sur ton site depuis 15 minutes et ca marche pas
C'est normal? Il est 20h03
C'est normal? Il est 20h03
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bien moi ca fonctionne #1 même avec Firefox, il est vraiment beau en passant tu as fait du très beau travail bravo
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
C,est beau il fonctionne là
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui, j'ai réglé mes problèmes avec Firefox. J'suis bien contente. C'était rien de bien compliqué mais j'y ai quand même passé une bonne soirée jusqu'à minuit juste là-dessus.
Tu regardais pour les colliers Bibi?
Tu regardais pour les colliers Bibi?
Yé! Un autre petit bonheur pour moi sur mon site. Le code fonctionne enfin pour mon infolettre. Il me reste juste à ramasser les adresses et... à en faire une! Plein d'autre travail en perspective mais ça vaut la peine hein?
Super ca!! Lâche pas c toi la meilleure
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1