~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un email de mon homme!

Aller en bas

un email de mon homme! Empty un email de mon homme!

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 12:43

Je viens de lire quelque chose dans un journal de bizzare de l'université pis il faut que je vous le partage... c,est trop bon :


Amber Renne Helton, une femme de 21 ans qui devait se présenter dans un tribunal de Caroline du Sud pour avoir conduit sans permis, a eu la brillante idée de s'y rendre dans une voiture voée. Elle a été arrêtée en sortant du véhicule et s'est retrouvée derrière les barreaux. L'agent double de Razzia (le nom du journal) dans la police de l'état de Caroline du Sud a trouvé qu'il s'agissait d'une bien belle ironie.

Cette histoire lui a d'ailleurs rappelé la fois où il a arrêté un jeune pour excès de vitesse et que ce dernier s'est défendu en disant : "S'cuse, c,est parce que je suis déjà en retard pour aller contester mon ticket de parking".

Ou encore la fois où un vieux avait été accusé pour grossière indécence et outrage au tribunal. Une fois en cour, il s'était mis à "fencher" la juge pour ensuite lui dire : "Starte-toé à la mitaine, faut que j'aille chier".


Trop tordant le dernier bout..... ça fait 10 minutes que j'en ris... pas de sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un email de mon homme! Empty Re: un email de mon homme!

Message par MamanKa Ven 12 Oct 2007 - 12:59

un email de mon homme! 324159

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum