Simple frustration!
+4
TinKerBell
Sunshine26
* Véro *
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
Simple frustration!
Je sais pas si c'est moi qui est trop exigeante ou vous finiriez aussi a avoir le mottons dans gorge, de rage et de tristesse, quand ca arrive juste avous, a la longue...
L'histoire c'est que. quand je ne fais pas a manger, quand ca ne me tente pas, c'est mon homme qui va chercher le lunch. Bein je vous dirais que 2 fois sur 5 ( et sur la quantité de fois ca reviens souvent en 7 ans) il ya quelque chose qui cloche avec MON lunch. OUi pas le siens, pas celui des enfants, LE MIENS TOUT LE TEMPS! Un cappucino glacé décongelé, une danoise transformée en brioche, un café pas de sucre, un cheez en mcpoulet, un &up en pepsi et j'en passe! Ca ca choque mais ca passe, c'est dérangeant, ca deviens vraimen chiant a la longue, mais ca passe encore. On est jamais mieux servit que par soi meme y parait!
Mais le pire! Ce soir j'ai pas vraiment faim. SAm va au judo a 6hre donc on doit manger du rapide. Alors mon chum va au subway et je lui demande de me ramener une soupe au légume, simplement! Alors qu'est-ce que vous pensez que j'ai eu a son arrivée avec le subway pour tout le monde??
RIEN!!!!!!!!!!Il a tout simplement oublier de prendre ma soupe! Charmant n'est-ce pas?
Calvaire! J'avais juste le gout de brailler! C'est con hein! Mais je me sens comme si je compte pour foutrement rien dans ce temps là! C'est comme si moi quand je lui fais a souper, j'y mettais pas de viande dans son assiete ou encore que je servait tout le monde sauf lui!
Criss que c'est enrageant!
Élo, Gattuso qui reste pris dans la gorge!
L'histoire c'est que. quand je ne fais pas a manger, quand ca ne me tente pas, c'est mon homme qui va chercher le lunch. Bein je vous dirais que 2 fois sur 5 ( et sur la quantité de fois ca reviens souvent en 7 ans) il ya quelque chose qui cloche avec MON lunch. OUi pas le siens, pas celui des enfants, LE MIENS TOUT LE TEMPS! Un cappucino glacé décongelé, une danoise transformée en brioche, un café pas de sucre, un cheez en mcpoulet, un &up en pepsi et j'en passe! Ca ca choque mais ca passe, c'est dérangeant, ca deviens vraimen chiant a la longue, mais ca passe encore. On est jamais mieux servit que par soi meme y parait!
Mais le pire! Ce soir j'ai pas vraiment faim. SAm va au judo a 6hre donc on doit manger du rapide. Alors mon chum va au subway et je lui demande de me ramener une soupe au légume, simplement! Alors qu'est-ce que vous pensez que j'ai eu a son arrivée avec le subway pour tout le monde??
RIEN!!!!!!!!!!Il a tout simplement oublier de prendre ma soupe! Charmant n'est-ce pas?
Calvaire! J'avais juste le gout de brailler! C'est con hein! Mais je me sens comme si je compte pour foutrement rien dans ce temps là! C'est comme si moi quand je lui fais a souper, j'y mettais pas de viande dans son assiete ou encore que je servait tout le monde sauf lui!
Criss que c'est enrageant!
Élo, Gattuso qui reste pris dans la gorge!
Re: Simple frustration!
Met's en que c'est frustrant !!! Je te comprends !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oui mets en que ca fait chier!
Moi c'est surtout quand je vais chercher de quoi au service au volant, si j'ai le malheur de pas ckecker dans mon sac il manque, une sauce, l'extra que j'avais demandé dans mon burger, napkins, il donne pas le format qu'on avait demandé pourtant on avait payé.
Lautre fois on va se commander chez Kentucky, ben mon chum prends une poutine... batard pas de fourchette... faque frustré je rentre en dedans la chercher, la fille me dis "ben les ustensiles on les donnes sur demande seulement" Voyons donc comme si j'allais manger ma poutine à paille ou avec mes doigts.
Bisou
Moi c'est surtout quand je vais chercher de quoi au service au volant, si j'ai le malheur de pas ckecker dans mon sac il manque, une sauce, l'extra que j'avais demandé dans mon burger, napkins, il donne pas le format qu'on avait demandé pourtant on avait payé.
Lautre fois on va se commander chez Kentucky, ben mon chum prends une poutine... batard pas de fourchette... faque frustré je rentre en dedans la chercher, la fille me dis "ben les ustensiles on les donnes sur demande seulement" Voyons donc comme si j'allais manger ma poutine à paille ou avec mes doigts.
Bisou
Invité- Invité
Je comprend, des fois c'est la faute du service a l'auto, mais c'et le devoir du "client" de vérifier si sa commande est intacte. C'est ce que j'essaie de faire comprendre a mon chum et c'est bizz que ca tombe toujorus sur moi hein!
scusez jel'ai encore de travers dans gorge celle là!
ahh je te comprend! J'hais ca quand y'a des erreurs! Surtout quand tu attends ton souper chez toi et que tu as faim tsé!
une fois j'avais commander 6 filets de poulet chez St-Hubert mais il en avait juste 3 dedans....Je suis pas le genre a appeller pour me plaidre mais la sibole j'avais faim pas juste pour 3 petits filets! Je pensais qu'il allait venir me porter juste les 3 filets qui me manquait ben non ils m'ont donner un repas au complet avec 6 filets! Une chose est sur j'avais pu faim apres
une fois j'avais commander 6 filets de poulet chez St-Hubert mais il en avait juste 3 dedans....Je suis pas le genre a appeller pour me plaidre mais la sibole j'avais faim pas juste pour 3 petits filets! Je pensais qu'il allait venir me porter juste les 3 filets qui me manquait ben non ils m'ont donner un repas au complet avec 6 filets! Une chose est sur j'avais pu faim apres
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moche...
Mais je sais que y'a des jours comme ça, où ça dérange PLUS que d'autres.
J'te raconterai le package deal d'émotions négatives que je m'efforce de rebuter présentement....On va en rire à 22heures ce soir
Tinker, positivons ! XxxxxxxxxX
J'te raconterai le package deal d'émotions négatives que je m'efforce de rebuter présentement....On va en rire à 22heures ce soir
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Moche...
Ya des grosses chances en effet!
Chu pas sur que vous comprenez là! Les erreurs/ oublis, c'est la fautre de mon chum! C'est lui oublie! QUi se rappel plus ce que j'ai demander donc me prend autre chose ou qu'il oublie carrément ma commande! C'est pas nécéssairemetn des erruers du resto, c'est de SA faute! C'est encore plus fachant!
ah ok! Ben la c'est vraie que c'est encore plus frustrant! Tu lui écriras sur un ti papier la prochaine fois!Élo a écrit:Chu pas sur que vous comprenez là! Les erreurs/ oublis, c'est la fautre de mon chum! C'est lui oublie! QUi se rappel plus ce que j'ai demander donc me prend autre chose ou qu'il oublie carrément ma commande! C'est pas nécéssairemetn des erruers du resto, c'est de SA faute! C'est encore plus fachant!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Élo a écrit:Je comprend, des fois c'est la faute du service a l'auto, mais c'et le devoir du "client" de vérifier si sa commande est intacte. C'est ce que j'essaie de faire comprendre a mon chum et c'est bizz que ca tombe toujorus sur moi hein!
Ben non j'ai pas voulu non plus prendre la défense de ton chum là!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Élo a écrit:Je comprend, des fois c'est la faute du service a l'auto, mais c'et le devoir du "client" de vérifier si sa commande est intacte. C'est ce que j'essaie de faire comprendre a mon chum et c'est bizz que ca tombe toujorus sur moi hein!
Ben non j'ai pas voulu non plus prendre la défense de ton chum là!
Non, T'es mieux pas!
Ah ma belle...en effet c'est vraiment chiant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je te comprends, des fois, j'ai l'impression d'être un meuble ici.
Moi ce qui me frustre, grr je suis la seule qui mange frette !!!
Gaelle
Moi ce qui me frustre, grr je suis la seule qui mange frette !!!
Gaelle
la solution est super simple.
Tu ecris toute la commande sur un papier... moi c'est ce que je ferais car je sais que mon chum oublierait quelque chose
Tu ecris toute la commande sur un papier... moi c'est ce que je ferais car je sais que mon chum oublierait quelque chose
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Je seconde minipuce...écrit-le tout sur papier!Après ça,pas sur sur qu'il va pouvoir te sortir des excuses pour avoir oublié ton lunch..
bon courage ma belle!
bon courage ma belle!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple