~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

+2
Marie
Derickann
6 participants

Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Derickann Mar 18 Avr 2006 - 18:01

Allo

Pour celles que ça intéresse! Voici le régime que Benoît Gagnon avait fait !!

[b]1 ou 2 boites de tomates
1 ou 2 gros oignons
1 grosse boîte de bouillon de poulet ou de boeuf
1 mélange de soupe à l'oignon
1 pied de céleri
1 petit chou vert ou rouge
2 piments verts
2 livres de carottes
Assaisonner avec poivre, poudre de cari, persil, sauce Worcestershire[/b].

Couper les légumes à votre goût, ajouter les autres ingrédients et couvrir d'eau. Amener à ébullition pour 10 minutes. Réduire la température à médium et cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Environ 3 heures

Cette soupe peut être mangée à toute heure du jour et autant que vous voulez en manger. Cette soupe n'ajoute pas de calories. Plus vous en mangez plus vous maigrissez.

Breuvages: Jus non sucrés, thé, café, jus de canneberges, lait écrémé, eau.

Jour 1: N'importe quel fruit, excepté les bananes. Le cantaloup et le melon d'eau contiennent moins de calories que les autres fruits.

Jour 2: Tous les légumes. Autant que vous le voulez, crus, cuits ou en conserves. Les légumes verts et les salades sont préférables. Surtout pas de légumineuse (pois et maïs). N'oubliez pas de manger la soupe. Pour souper, récompensez-vous avec une grosse pomme de terre au four avec du beurre. Ne manger aucun fruit aujourd'hui.

Jour 3: Manger toute la soupe, tous les légumes et tous les fruits que vous voulez. Si vous avez mangé tel que décrit plus haut depuis 3 jours et ce sans tricher, vous devriez avoir perdu 5 à 7 livres.

Jour 4
: Bananes et lait écrémé. Vous devez manger au moins 3 bananes et boire autant de lait que vous le pouvez. N'oubliez pas la soupe. Les bananes sont riches en calories et en hydrates de carbones et aujourd'hui votre corps aura besoin de potassium et d'hydrates de carbones.

Jour 5: Boeuf et tomates. Vous pouvez manger jusqu'à 20 onces de boeuf et des tomates fraîches ou en conserves. Manger la soupe au moins une fois aujourd'hui.

Jour 6: Boeuf et légumes. Mangez jusqu'à pleine satisfaction tous les légumes et le boeuf que vous voulez. Vous pouvez manger 2 ou 3 steaks, mais pas de pommes de terre. Assurez-vous de manger la soupe au moins une fois aujourd'hui.

Jour 7: ÇA Y EST VOUS AVEZ RÉUSSI ! Du riz brun, jus de fruits non sucrés et légumes. Tout ceci à volonté sans oublier la soupe. Vous pouvez ajouter des légumes au riz.

À LA FIN DE LA SEMAINE SI VOUS N'AVEZ PAS TRICHÉ VOUS DEVRIEZ AVOIR PERDU ENTRE 10 ET 17 LIVRES. SI VOUS AVEZ PERDU PLUS DE 17 LIVRES ATTENDEZ 2 JOURS POUR RECOMMENCER.

Ce régime de 7 jours peut être utilisé aussi souvent que vous le voulez. S'il est suivi correctement il nettoiera votre système et vous donnera une sensation de bien-être comme jamais auparavant. Après 7 jours vous vous sentirez plus légère d'au moins 10 livres possiblement 17 et plein d'énergie.

Cette diète est rapide et brûle beaucoup de graisse. Le secret: vous brûlez plus de calories que vous en prenez. Cette diète ne permet pas d'alcool en aucun temps et il est préférable de terminer au moins 24 heures avant d'en prendre.

Parce que le système digestif de chaque individu est différent, cette diète agira différemment pour chacun. Après 3 jours vous aurez plus d'énergie. Vous pouvez manger une tasse d'All brand ou de fibres. Même si vous pouvez boire du café, après 3 jours vous constaterez que vous en ressentez pas le besoin.

La soupe peut-être mangée quand vous avez faim à n'importe quel moment et en quantité illimitée. Rappellez-vous, plus vous en manger plus vous maigrissez. Vous pouvez manger du poulet bouilli ou rôti au lieu du boeuf mais sans la peau. Vous pouvez aussi substituer le boeuf par du poisson grillé, seulement 1 jour des 2 jours où vous mangez du boeuf. Les protéines contenues dans le boeuf sont nécessaires.

Tout médicament pris avec ou sans prescription n'affectera pas cette diète. Vous pouvez continuer aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Fortement déconseillé: Boire de l'alcool, manger du pain, boire des boissons gazeuzes même diètes, aucune friture.

Conseillé: Boire beaucoup d'eau, au moins 6 à 8 verres d'eau par jour ainsi que le thé, tisane et jus de canneberges.
Derickann
Derickann
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Marie Mar 18 Avr 2006 - 18:25

Me semble que la souper régime, c'est pas super bon dans le sens qui te manque trop de vitamine, protéine.. etc dans ça!


Entk, j'ai BEAUCOUP! de poids à perdre mais jamais que j'ferais un régime à la soupe!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Derickann Mar 18 Avr 2006 - 18:32

cyclops
Tu ne dois pas faire ce régime à vie...
Selon moi, c'est seulement un boost de départ. fly
Derickann
Derickann
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par nance Mar 18 Avr 2006 - 18:33

honnêtement je ne crois pas à ça

moi je fais mav depuis 1 an et j'ai perdu 48 lbs
ce qui est important de faire est de changer nos habitudes alimentaires pour ne pas reprendre le poids perdu
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Derickann Mar 18 Avr 2006 - 19:26

Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai pas non plus... Smile
Je voulais simplement le partager pour celles que cela intéresserait mais honnêtement...manger de la soupe pour déjeuner...yarkk..hihihhihih
Derickann
Derickann
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 19:46

et bien moi, je l'avoue, je l'ai fait, malgré le fait que j'ai quoi, un gros 10 livres max à perdre... pas vraiment comme un régime, mais plus comme une cure... Je vous jure les filles, ça clean un système en maudit, ça m'a fait du bien moi, j'étais plus en forme après, ça te fait sortir tes toxines en maudit...

Moi non plus, je ne crois pas vraiment aux vertus de ces régimes là, mais bien plus à celles d'une saine alimentation et à l'exercice... mais je voyais le régime comme une cure de désintoxe, et ça, ça a marché... mais pour la perte de poids, bof, une grosse livre dans la semaine...

ma mère l'a fait, mais pour sa part, elle a un réel surpoids, pas comme moi avec mon 5 pieds 3 et 125 livres... et elle a perdu 5 livres...

Mais bon, il parait qu'il fautle faire une semaine de temps à autre, mais j'avais tellement mal au coeur de la criss de soupe que plus jamais pour moi...

Mélanie et son trio1
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Jo5 Mar 18 Avr 2006 - 21:02

je l`ai fais mais seulement 2 jours de soupe et j`étais pu capable je vomissais juste a penser m,anger de la crisssssse de soupe aux chou Shocked

Je fais Minçavie et je suis très bien la-dedans Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par maman002 Mar 18 Avr 2006 - 21:05

je les deja essayer javais toujours faim faque jai arreter
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 22:17

Je l'ai fais 4 jours et j'étais plus capable. Laughing

Ma mère et ma tante le font à tout les années pendant 2-3 semaines, je ne sais pas comment elles font... Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régime Soupe fait par Benoît Gagnon.... Empty Re: Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum