vous avez commencer à....
3 participants
Page 1 sur 1
vous avez commencer à....
Regarder pour les cadeaux de Noel... Ma belle soeur y va demain et je dois lui donner des suggestions.. et je suis réellement embêter... Tout ce que j'ai acheter depuis le début à Maxim comme cadeau il ne s'en ai pratiquement pas servi.. Donc cette année je m'étais dit pas trop de jouet.. mais kossé vouler vous acheter à un enfant de 3 ans...
J'aimerais peut être l'initier à l'ordinateur d'ici la pour pouvoir lui acheter un ti jeux d'ordinateur... J'veux lui acheter une paire de vrai patins (parce que je l'inscrit à des cours) je pourrais demander un casque de protection? des coudes, des genoux? je sais pas... des jeux pour un vsmile que je veux éventuellement lui acheter.. Des livres? Je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger...
POur Karolann c'est encore pire.. Je sais qu'elle trippe fort sur les toutous mais elle en a déjà pas mal...Barbie? est-elle trop jeune pour ca?, linge, mais les enfants aime pas recevoir du linge (en tout cas pas les miens) Des kit pour les cheveux (élastique et barrette et tout le trala la) euhhhhh kossé à part ca? Ma fille aime grimper mais j'ai pas de place pour des choses de se style...
Vous auriez des idées vous?
J'aimerais peut être l'initier à l'ordinateur d'ici la pour pouvoir lui acheter un ti jeux d'ordinateur... J'veux lui acheter une paire de vrai patins (parce que je l'inscrit à des cours) je pourrais demander un casque de protection? des coudes, des genoux? je sais pas... des jeux pour un vsmile que je veux éventuellement lui acheter.. Des livres? Je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger...
POur Karolann c'est encore pire.. Je sais qu'elle trippe fort sur les toutous mais elle en a déjà pas mal...Barbie? est-elle trop jeune pour ca?, linge, mais les enfants aime pas recevoir du linge (en tout cas pas les miens) Des kit pour les cheveux (élastique et barrette et tout le trala la) euhhhhh kossé à part ca? Ma fille aime grimper mais j'ai pas de place pour des choses de se style...
Vous auriez des idées vous?
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: vous avez commencer à....
Pour Maxim, continuer le kit pour le patin c'est une bonne idée, casques, genouillère, etc... Question jeux, j'irais avec des jeux éducatifs du genre Cranium.. Ici j'ai Cariboo de Cranium, assez simple, mais Jérémy adore. Des ptits jeux de société du genre qu'on avait quand on était jeune, tsé exemple on pesait sur un cercle au centre de la plaquette de jeux, y avait des dés là dedans pis après t'avançait ton pion, ou ben un jeux de serpent et échelle, etc... Tk, jsais ben que ici cette année les cadeaux de noël vont être dans ce genre là!! Ah oui, j'ai vu aussi au Wal-Mart hier un truc projecteur qui projette des histoires, ça avait l'air bien!
Pour Karolann, jsais pas trop..
Tk, bonne chance!!
Pour Karolann, jsais pas trop..
Tk, bonne chance!!
Invité- Invité
C'est toujours difficile de faire une liste asser varié pour les cadeaux de Noël. Ici, Marjorie et Jean-Christophe doivent en même temps faire une liste de cadeaux de fêtes car ils sont du 31 décembre et 16 décembre pour mon fils.
Pour Maxime je trouve que tu as de bon choix. Un logiciel pour l'ordinateur serait aussi une excellente idée, je te conseille Lapin Malin 2-4 ans pour débuter mais il y en a des plus avancé. Jonathan adore ce jeu et jeu tout seul, mais il a eu l'exemple des plus vieux. Pour ta jolie Karolanne, une belle poupée, poussette, lit de bébé... je ne sais pas si elle est comme ems filles mais à cette âge déjà elles étaient de petite maman.
Moi dans ma liste j'inclus toujours des vêtements, je sais c'est moins agréable pour les enfants, mais je ne veux pas qu'ils reçoivent que des jouets, surtout avec 5 bientôt 6, imagine s'ils n'avaient reçu que des jouets, je serais plus équipé que Toysrus. J'adore aussi mettre quelques nouveautés en DVD, des nouveaux films c'est toujours intéressant.
Ici les cadeaux sont asser avancé, mais avec les plus vieux c'est rendu beaucoup plus compliqué, souvent ils ne savent même plus ce qu'ils veulent. Surtout quand c'est leur fête et Noël en même temps... la c'est le casse-tête pour eux, pour les parents et la famille.
Pour Maxime je trouve que tu as de bon choix. Un logiciel pour l'ordinateur serait aussi une excellente idée, je te conseille Lapin Malin 2-4 ans pour débuter mais il y en a des plus avancé. Jonathan adore ce jeu et jeu tout seul, mais il a eu l'exemple des plus vieux. Pour ta jolie Karolanne, une belle poupée, poussette, lit de bébé... je ne sais pas si elle est comme ems filles mais à cette âge déjà elles étaient de petite maman.
Moi dans ma liste j'inclus toujours des vêtements, je sais c'est moins agréable pour les enfants, mais je ne veux pas qu'ils reçoivent que des jouets, surtout avec 5 bientôt 6, imagine s'ils n'avaient reçu que des jouets, je serais plus équipé que Toysrus. J'adore aussi mettre quelques nouveautés en DVD, des nouveaux films c'est toujours intéressant.
Ici les cadeaux sont asser avancé, mais avec les plus vieux c'est rendu beaucoup plus compliqué, souvent ils ne savent même plus ce qu'ils veulent. Surtout quand c'est leur fête et Noël en même temps... la c'est le casse-tête pour eux, pour les parents et la famille.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Pour ton fils, informe toi ou se donne les cours, la plupart du temps ils demandent un patin non-moulé. Casque et protège genoux sont de bonnes idées.
Des jeux de socièté ?
Pour ta fille, des petites pouliches, de la vaisselle et de la bouffe en plastique, une petite cuisinière ou coiffeuse. Des bijoux vrai et en plastique pour jouer. Maison little people.
J'aime bien regarder le protegez-vous jouets, ca donne pleins de bonnes idées
Des jeux de socièté ?
Pour ta fille, des petites pouliches, de la vaisselle et de la bouffe en plastique, une petite cuisinière ou coiffeuse. Des bijoux vrai et en plastique pour jouer. Maison little people.
J'aime bien regarder le protegez-vous jouets, ca donne pleins de bonnes idées
Merci pour vos bonnes idées...j'en prends note
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie