Ma montée de lait du jour...
4 participants
Page 1 sur 1
Ma montée de lait du jour...
Désolée, faites pas attention... Hormone de grossesse sûrement... Mais bon... On a un couple d'amis qui sont très près de nous. Ils seront parrain/marraine de poussinot, on les connait depuis, euh, une éternité... Mais des fois... Elle, je l'adore! Lui, m'en passerait par bout... Tsé le genre que c'est l'apparence qui compte... Le genre qui a su qu'on peinturait la chambre de bb-bedon aujourd'hui, mais vu que c'est pas d'la sico qu'on a acheté, ça vaut pas d'la m*rde... Le genre qui fait un drame pcq j'ai récupéré mes bureaux que j'avais enfant comme mobilier pour poupou et j'ai convertis un des bureaux en table à langer avec un matelas et tout, mais vu que c'est pas LA table à langer à 200$ et le kit à 1000$ de chez toys'r'us, c'est pas bon et je suis quasi une mère indigne... Le genre aussi à dépenser 2000$ pour sa télé et une xbox 360, mais qui trouve à chialer pcq sa blonde, l'hiver passé, avait 8 mois de grossesse et besoin d'un mateau d'hiver, mais cr**s 80$ c'était trop cher...
Encore désolée.. D'habitude j'en fais pas de cas, mais c'est tellement le contraire de mes valeurs à moi... Et je suis fière de ce qu'on a fait pour la chambre du bébé, mais de toujours avoir l'impression que c'est pas "assez", aujourd'hui, c'était de trop...
Encore désolée.. D'habitude j'en fais pas de cas, mais c'est tellement le contraire de mes valeurs à moi... Et je suis fière de ce qu'on a fait pour la chambre du bébé, mais de toujours avoir l'impression que c'est pas "assez", aujourd'hui, c'était de trop...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Ma montée de lait du jour...
il aurait chialer après moi aussi, car j'ai récupéré mes anciens meubles pour la chambre de Thomas et celle de bébé bédaine! et moi aussi j'ai convertie un bureau 3 tiroirs et j'ai ajouter un matelas à langer.... donne quoi de dépenser une fortune pour un mobilier qui va servir 1 an et demi 2 ans, gros max??? et pire... j'ai rien acheter de linge pour mon futur bébé sauf un pyjama de sortie, car j'ai un 2e gars. Mère indigne et cheap
Je comprends ta réaction!!! s'il a de l'argent à jeter par les fenêtres go! J'espère qu'en tant que parrain, il ne sera pas cheap dans les cadeaux qui fera à ton bébé!!
Je comprends ta réaction!!! s'il a de l'argent à jeter par les fenêtres go! J'espère qu'en tant que parrain, il ne sera pas cheap dans les cadeaux qui fera à ton bébé!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi aussi je dois être une mère indigne, j'ai acheté le set de chambre de ma puce usagé, en plus, j'ai acheté une tonne de vêtements dans des ventes de garage l'été passé. Je me dis qu'a l'allure qu'un bébé grandit vite, il/elle a pas le temps d'user ses vêtements et si c'est pas taché, bin pourquoi pas acheter dans l'usagé. Mais ca c'est moi.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
J'ai toujours trouvé qu'une table à langer était une dépense inutile, moi j'ai le matelas sur ma sécheuse
Le bébé ne dormira pas mieux avec un set de chambre a 2000$
Laisse le chialer, un chialeux restera toujours un chialeux
Le bébé ne dormira pas mieux avec un set de chambre a 2000$
Laisse le chialer, un chialeux restera toujours un chialeux
Merci les filles!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Page 1 sur 1