RQAP
4 participants
Page 1 sur 1
RQAP
J'ai une petite question pour vous???
J'ai fais la demande tantôt pour mon congé à moi et pour le congé à mon chum... et c'est inscrit demande en traitement...
Vont-ils m'envoyer quelques choses par la poste pour que je leur envoie nos relevés d'emploi?!?
est ce que sa prends du temps avant de recevoir le premier versement?
beaucoup
Hermione xxx
J'ai fais la demande tantôt pour mon congé à moi et pour le congé à mon chum... et c'est inscrit demande en traitement...
Vont-ils m'envoyer quelques choses par la poste pour que je leur envoie nos relevés d'emploi?!?
est ce que sa prends du temps avant de recevoir le premier versement?
beaucoup
Hermione xxx
Re: RQAP
ils vont t'envoyer une feuille à signer et tu vas pouvoir inclure ton relevé d'emploi... c'est pareil pour ton chum!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Ici j'ai rien eu à signer.
Juste confirmer par Internet et envoyer mon relevé d'emploi à l'adresse qui est dans leur "Nous joindre" sur leur site.
As-tu demandé des prestations provisoires ?
Normalement ça prend environ 2 semaines avant le premier paiement si tu as demandé des prestations provisoires (donc ils commencent le traitement avant de recevoir ton relevé d'emploi et te donnent 80% du montant que tu as estimé avoir droit).
Si tu ne les as pas demandé, ils attendent de recevoir ton relevé d'emploi. Envoyes-le par courrier recommandé. Environ 2-3 jours plus tard tu iras voir sur ton dossier s'ils l'ont reçu et si tu vois qu'il est là, ben téléphones-les... ils vont approuvé ta demande presque aussitôt.
Juste confirmer par Internet et envoyer mon relevé d'emploi à l'adresse qui est dans leur "Nous joindre" sur leur site.
As-tu demandé des prestations provisoires ?
Normalement ça prend environ 2 semaines avant le premier paiement si tu as demandé des prestations provisoires (donc ils commencent le traitement avant de recevoir ton relevé d'emploi et te donnent 80% du montant que tu as estimé avoir droit).
Si tu ne les as pas demandé, ils attendent de recevoir ton relevé d'emploi. Envoyes-le par courrier recommandé. Environ 2-3 jours plus tard tu iras voir sur ton dossier s'ils l'ont reçu et si tu vois qu'il est là, ben téléphones-les... ils vont approuvé ta demande presque aussitôt.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ça date d'il y a 2 ans.. mais je n'avais rien eu a signer et je devais envoyé le relevé d'emploi à l'adresse indiqué
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya, dans notre "temps" de BB1 c'était le chômage... pas le RQAP. C'était différent !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1