Une belle citation...
5 participants
Page 1 sur 1
Une belle citation...
Salut les filles,
Je viens entendre une très belle citation dit par je sais pas qui je ne le connais pas, il était dans l'émission ou passe Nathalie Simard qui est en fond ici pendant que je vous lis.
L'homme à dit : Que quand tu perds un enfant, le seule respect que tu lui dois c'est d'aimer la vie, puisque cet enfant aurait aimé la vivre...
J'ai trouvé ca tellement touchant, magique et magnifique.
Véro émue à souhait
Je viens entendre une très belle citation dit par je sais pas qui je ne le connais pas, il était dans l'émission ou passe Nathalie Simard qui est en fond ici pendant que je vous lis.
L'homme à dit : Que quand tu perds un enfant, le seule respect que tu lui dois c'est d'aimer la vie, puisque cet enfant aurait aimé la vivre...
J'ai trouvé ca tellement touchant, magique et magnifique.
Véro émue à souhait
Invité- Invité
Re: Une belle citation...
AnnSam a écrit:
Tellement vrai....
Véro, émue aussi ! Jocelyn !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Que c'est beau
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
wow c'est vraiment beau!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wow ses vraiment beau et touchant!!! Je suis sur que tu vis la vie a fond la caisse pour ton tite-ange!!!
Page 1 sur 1