Les yeux de Sam...
5 participants
Page 1 sur 1
Les yeux de Sam...
Salut les filles,
J'aimerais savoir vers quel âge vos enfants ont eu leurs couleur définitive?
Samuel avec des beaux grands yeux bleus jusqu'à tout dernièrement et là je m'appercois que ca devient de plus en plus vert.
J'ai bien l'impression qu'il va avoir autre chose de sa grande soeur.... il va avoir les yeux verts... tout comme leur papa.
Et vous
J'aimerais savoir vers quel âge vos enfants ont eu leurs couleur définitive?
Samuel avec des beaux grands yeux bleus jusqu'à tout dernièrement et là je m'appercois que ca devient de plus en plus vert.
J'ai bien l'impression qu'il va avoir autre chose de sa grande soeur.... il va avoir les yeux verts... tout comme leur papa.
Et vous
Invité- Invité
Re: Les yeux de Sam...
Ma tite puce avait les yeux foncés à sa naissance..Tellement on avait l'impression qu'ils étaient noirs!!!
Bon avec le temps ca l'a pali...Mais on ne voit pas la pupille encore car c'est trop foncé encore.Parfois avec le jeu de lumière ou sur photo on peut voir la couleur brun mais c'est rare..
Bon avec le temps ca l'a pali...Mais on ne voit pas la pupille encore car c'est trop foncé encore.Parfois avec le jeu de lumière ou sur photo on peut voir la couleur brun mais c'est rare..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Mon fils est né avec les yeux bruns.Et ils sont resté de la même couleurs.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Béa a eu les yeux bleu foncé jusqu'à 1an ensuite pers mais plus souvent vert jusqu'à 18 mois pour devenir brun ensuite.
Alexis avait les yeux bleus/gris et ils sont rester comme ça.
Ma mère avait les yeux verts, j'aurrais tellement aimé avoir un de mes enfants avec de beaux yeux verts !!
Alexis avait les yeux bleus/gris et ils sont rester comme ça.
Ma mère avait les yeux verts, j'aurrais tellement aimé avoir un de mes enfants avec de beaux yeux verts !!
Mégane a toujours eu les yeux bleus-verts et encore aujourd'hui a 2 ans et demi !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Doudoune est née avec les yeux bleu. Elle a eu les yeux bleus pétant jusqu'a 1an...Maintenant il sont verts
Ti-minou...Vert et encore vert
Ti-minou...Vert et encore vert
Invité- Invité
Moi mes deux enfants avaient les yeux assez bleu pales a leur naissance et ils ont toujorus les yeux bleu a 16 mois et 3 ans et demi!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Page 1 sur 1