Soyez franches les filles...
+17
jessdolphin5
Aeris
Ysabelle
Vanah
nikky
Mère Poule
tao
manushka
* Véro *
mimi
Maïté
nance
princesseee
Sunshine26
Annabelle
Isou
benjo
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soyez franches les filles...
Fais-toi en pas Mélanie, ils ont vraiment l'air des vrais gars!! À mon avis!! Pis ils sont beaux aussi pour en cas que je ne l'aurai jamais dit!!
En fait,,, vous avez toutes des beaux enfants....et pas de coup de coeur,,, sont tous beaux sans exceptions!!
En fait,,, vous avez toutes des beaux enfants....et pas de coup de coeur,,, sont tous beaux sans exceptions!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Personnellement, j'ai eu une petite hésitation la première fois que j'ai vu ta signature. Je me suis posé la question une seconde et en regardant bien, j'ai bien vu que c'était 2 garçons et non un garçon et une fille...
Personnellement je n'aimerais pas que mes enfants aient les cheveux long. C'est pas du tout pour moi, je n'aime pas trop le style. MAIS, comme j'ai déjà dit dans un autre post, avoir des garçons BLONDS, probablement que je les laisserais pousser un peu. Les fils de mamanmélane et les fils de la gardienne de mes enfants ont les cheveux blonds et long et je sais pas, on dirait que les blonds ont le visage pour bien porter les cheveux long!
Ton fils est adorable, il a un visage bien masculin et appart les cheveux long, on ne peut pas dire du tout, selon moi, qu'il a l'air d'une fille. Si ton fils aime ses cheveux comme ça et que l'erreur ne le dérange pas et bien c'est ben correct comme ça
Personnellement je n'aimerais pas que mes enfants aient les cheveux long. C'est pas du tout pour moi, je n'aime pas trop le style. MAIS, comme j'ai déjà dit dans un autre post, avoir des garçons BLONDS, probablement que je les laisserais pousser un peu. Les fils de mamanmélane et les fils de la gardienne de mes enfants ont les cheveux blonds et long et je sais pas, on dirait que les blonds ont le visage pour bien porter les cheveux long!
Ton fils est adorable, il a un visage bien masculin et appart les cheveux long, on ne peut pas dire du tout, selon moi, qu'il a l'air d'une fille. Si ton fils aime ses cheveux comme ça et que l'erreur ne le dérange pas et bien c'est ben correct comme ça
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
mamanmélane a écrit:T'inquiète, c'est la même chose pour les gars ici! Ils sont vraiment habillés p'tits gars et ils se font prendre pour des filles souvent! Leur ai donné le droit de répondre, c'est parfois comique de les voir argumenter que les cheveux longs, c'est pas réservé aux filles!
Pis moi depuis que j'ai les cheveux courts, a la job les clients me disent souvent excusez moi monsieur....
Non mais ca m'enrage
Vanah a écrit:Sa donne pas le gout d'être franche trop trop mais quitte a passer pour une épaisse, la 1ere fois que j'ai vu ta signature, j'ai cru que c'était une fille mais en regardant comme il faut, j'ai bien vu que c'était un garçon
Même chose pour moi désolée
Je ne suis pas une bonne référence, je savais que c'était deux garçons
J'aime bien le style cheveux long pour les jeunes. Mon fils aussi se fait dire la belle petite fille...
C'est certain que notre oeil en premier lieu remarque la longueur des cheveux et automatiquement ont en dédui que c'est une fille mais après 2 secondes ont remarque les traits et ont voient que c'est un garçon.
Pareille avec une fille qui a les cheveux très court
J'aime bien le style cheveux long pour les jeunes. Mon fils aussi se fait dire la belle petite fille...
C'est certain que notre oeil en premier lieu remarque la longueur des cheveux et automatiquement ont en dédui que c'est une fille mais après 2 secondes ont remarque les traits et ont voient que c'est un garçon.
Pareille avec une fille qui a les cheveux très court
Moi vite en regardant je pensais que c était une fille ... mais en voyant le nom de ton garçon j ai compris que c était pas une fille
Mais ca lui va très bien sa coupe sauf que c est certain que de loin tout dépendant de son habillement on peut le confondre avec une fille !
Mais ca lui va très bien sa coupe sauf que c est certain que de loin tout dépendant de son habillement on peut le confondre avec une fille !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
de toute facon... ma fille, tout en rose et portant des boucles d'oreilles, se fait dire: "oh le beau garcon!!!"
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Page 2 sur 2 • 1, 2