Jaderose
2 participants
Page 1 sur 1
Jaderose
Je ne sais pas si tu as posté là-dessus car mon week-end a été très chargé alors il se peut que je n'ai pas vu ton post mais....
Je voulais savoir comment s'était déroulé le test d'admission de Jade.... Elle avait un bon feeling en revenant ? Elle doit être moins tressée maintenant que c'est passé.
M'efin en gros je veux des nouvelles
Je voulais savoir comment s'était déroulé le test d'admission de Jade.... Elle avait un bon feeling en revenant ? Elle doit être moins tressée maintenant que c'est passé.
M'efin en gros je veux des nouvelles
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Jaderose
Comme je t'ai répondu en MP (j'avais pas vu ton post)
Elle est revenue confiante et trèèèssss enchanté mais il y a une année record d'inscription donc 230 place disponible seulement pour 450 inscription alors ..c'est moi qui est pas trop confiante mais c'est pas grave , j'suis fière de ma grande et peut importe le résultat je sais qu'elle a donné tout ce qu'elle peut ....
Je devrais avoir des nouvelles d'ici 2 semaine donc je vais vous tenir au courant .
Merci de prendre des nouvelles
Elle est revenue confiante et trèèèssss enchanté mais il y a une année record d'inscription donc 230 place disponible seulement pour 450 inscription alors ..c'est moi qui est pas trop confiante mais c'est pas grave , j'suis fière de ma grande et peut importe le résultat je sais qu'elle a donné tout ce qu'elle peut ....
Je devrais avoir des nouvelles d'ici 2 semaine donc je vais vous tenir au courant .
Merci de prendre des nouvelles
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1