cours prénataux
5 participants
Page 1 sur 1
cours prénataux
Que pensez-vous des cours prénataux ?? Je suis allée à mon 2e cours ce soir et la madame était ordinaire... Entouka, c'était la théorie sur l'accouchement et j'ai pas appris grand chose...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: cours prénataux
Moi jen n'ai pas suivi, je ressentais pas le besoin, mais c différent pour tout le monde
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi j'avais trouver les miens ben ordinaire et avoir su...jy serais pas aller
J'etais pas a l'aise pantoute parceque je devais y aller seule ( mon chum travaille de nuit ) et jme sentais juger pour ca...en tout cas...
Ca depend de TES besoins...Vas-y si tu pense trouver l'info que tu a besoin...sinon jpense que ton doc peut repondre 10x mieux que dans un cours prenataux
voila mon opinion
J'etais pas a l'aise pantoute parceque je devais y aller seule ( mon chum travaille de nuit ) et jme sentais juger pour ca...en tout cas...
Ca depend de TES besoins...Vas-y si tu pense trouver l'info que tu a besoin...sinon jpense que ton doc peut repondre 10x mieux que dans un cours prenataux
voila mon opinion
Invité- Invité
Bonjour!
Moi je ne me suis pas inscrite aux cours pré-nataux. Je trouvais ça inutile et vraiment trop vague pour m’aider. Les cours auxquels je me suis inscrites sont des cours plus en profondeur pour m’aider à accoucher naturellement (méthode Bonapace et hypnose).
Le reste je le découvrirai avec mon conjoint.
Moi je ne me suis pas inscrite aux cours pré-nataux. Je trouvais ça inutile et vraiment trop vague pour m’aider. Les cours auxquels je me suis inscrites sont des cours plus en profondeur pour m’aider à accoucher naturellement (méthode Bonapace et hypnose).
Le reste je le découvrirai avec mon conjoint.
*eve*- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Moi et mon chum on y est allé.. c'était le fun, on a rencontrer du monde dans la même situation que nous alors il y a parfois de bons échanges.. mais maintenant que tout est passée.. ca ne nous a rien apporter pendant l'accouchement.. ca a juste enlever le stress que l'on peut ressentir pendant la grossese..!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
HéLèNe_28 a écrit:Moi jen n'ai pas suivi, je ressentais pas le besoin, mais c différent pour tout le monde
idem ici
Page 1 sur 1