Et ben, Symaptico de derrière...
+4
petite bédaine
Rachipou
Baquardie
Isou
8 participants
Page 1 sur 1
Et ben, Symaptico de derrière...
Figurez-vous que ça fait depuis février qu'on a flushé BEll Sympatico et.....
Ils prélèvent encore tous les mois sur la carte de crédit de mon chum!!! 46, 71$!!!
Ok, c'est mon chum qui n'est pas à son affaire, mais, sont crosseurs pas à peu près!!!
Non, mais, ils ne voient pas qu'on ne s'est pas logué depuis des mois??!!!
Apr`s ça, ils osent envoyer une belle tite lettre pour nous dire combien ils aimaient nous avoir comme client et ils veulent qu'on revienne!
No Way! J A M A I S!!!!
Ils prélèvent encore tous les mois sur la carte de crédit de mon chum!!! 46, 71$!!!
Ok, c'est mon chum qui n'est pas à son affaire, mais, sont crosseurs pas à peu près!!!
Non, mais, ils ne voient pas qu'on ne s'est pas logué depuis des mois??!!!
Apr`s ça, ils osent envoyer une belle tite lettre pour nous dire combien ils aimaient nous avoir comme client et ils veulent qu'on revienne!
No Way! J A M A I S!!!!
Re: Et ben, Symaptico de derrière...
VIVA Vidéotron
Bell me supplie de revenir avec eux au moins une fois pas mois, téléphone OU poste
JAMAIS
Bell me supplie de revenir avec eux au moins une fois pas mois, téléphone OU poste
JAMAIS
Invité- Invité
Ca c'est bell tout craché!!
Ma mère avait internet avec eux elle aussi, même chose pour les prélèvements automatique.. Bin 1mois elle s'est rendu compte qu'ils avaient pris pas loin de 150$ juste pour son internet.
Ils auront pas le choix de vous rembourser hein... J'espère que t'as encore les relevés de comptes de ton chéri.
Après y se demandent prkoi quand le monde on le choix, se dirigent vers vidéotron.
Ma mère avait internet avec eux elle aussi, même chose pour les prélèvements automatique.. Bin 1mois elle s'est rendu compte qu'ils avaient pris pas loin de 150$ juste pour son internet.
Ils auront pas le choix de vous rembourser hein... J'espère que t'as encore les relevés de comptes de ton chéri.
Après y se demandent prkoi quand le monde on le choix, se dirigent vers vidéotron.
Invité- Invité
Eh bien !! Gang de crosseur !
J'ai passer 2 heures au téléphone avec eux hier.
J'ai recu une facture et pourtant depuis Juillet que je ne suis plus avec leur compagnie. Les frais de debranchement ( j'avais un contrat ) sont meme payer et Il me chargeait encore pour internet et ExpressVu tsé
J'ai passer 2 heures au téléphone avec eux hier.
J'ai recu une facture et pourtant depuis Juillet que je ne suis plus avec leur compagnie. Les frais de debranchement ( j'avais un contrat ) sont meme payer et Il me chargeait encore pour internet et ExpressVu tsé
Invité- Invité
Voilà pourquoi je n'accepte jamais les paiements automatiques.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Isou, ton chum y'a juste à téléphoner et t'inquiète ils vont tout te rembourser.
J'ai pas besoin d'en rajouter d'avantage..ils sont effectivement crosseur...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ici aussi on a eu ce problème... Décidément, vive Videotron! Hihi!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
ils m'ont appelé hier justement pour de la sollicitation. M. ou Mme xxxxx ... heu sont pas là
ça fait des mois qu'on est pu avec et ils nous achale encore. La dernière fois mon chum leur a dit d'enlever notre nom, si on avait besoin, on appelerait. Pis il ne mette même plus leur pub dans des enveloppe identifié pour être sur qu'on ne les jette pas avant d'ouvrir...
ça fait des mois qu'on est pu avec et ils nous achale encore. La dernière fois mon chum leur a dit d'enlever notre nom, si on avait besoin, on appelerait. Pis il ne mette même plus leur pub dans des enveloppe identifié pour être sur qu'on ne les jette pas avant d'ouvrir...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Nikky81 a écrit:Ici aussi on a eu ce problème... Décidément, vive Videotron! Hihi!!
Tu vois moi c'est vidéotron qui m'ont déjà chargé des mois de services que je n'avais plus, ils ont dû tout me rembourser!
Nous étions avec Bell sympatico pour l'internet haute vitesse et soudainement, c'est comme si notre maison avait bougée , le service n'était plus disponible parce que nous étions trop loin de la station...
Ça faisait 2 ans que nous avions l'internet avec eux et n'avions jamais eu ce problème...
Alors on débranche, revoie le modem et se branche avec vidéotron. Ben cibole, ils ont pris 350$ pour le modem dans notre compte de banque!!! On a du leur prouver que nous avions bel et bien retourné le modem (heureusement je garde ma paperasse religieusement) et ça pris comme 3 mois avant qu'il nous rembourse!
C'est ma dernière journée aujourd'hui à faire affaire avec Bell...Demain j'ai le téléphone par câble qui commence et fini Bell!!!
Ça faisait 2 ans que nous avions l'internet avec eux et n'avions jamais eu ce problème...
Alors on débranche, revoie le modem et se branche avec vidéotron. Ben cibole, ils ont pris 350$ pour le modem dans notre compte de banque!!! On a du leur prouver que nous avions bel et bien retourné le modem (heureusement je garde ma paperasse religieusement) et ça pris comme 3 mois avant qu'il nous rembourse!
C'est ma dernière journée aujourd'hui à faire affaire avec Bell...Demain j'ai le téléphone par câble qui commence et fini Bell!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Baquardie a écrit:Voilà pourquoi je n'accepte jamais les paiements automatiques.....
Idem !
Gaelle