pour celles qui ont eu un gros bébé
+20
Pookkie
stefouel
scrapnurse
isabeille
Lionne
* Véro *
steph 23
Sylvestre
bbMyaTom
melyna2004
Mamzelle tournesol
gege
rousselyn
helen
ptiloulou
fanniejustine
Colle-Bébé
Josée1980
zumba
carolynnh
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pour celles qui ont eu un gros bébé
Bon, pour faire ma plate, Isaac faisait 8,3 et il ne passait pas après 26h de travail...césa d'urgence.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Si t'as un diabète de grossesse ou un problème de bassin ou... il faut surveiller de plus près mais pour ce qui est d'une approximation de poids, j'ai eu tellement de "prédictions complètement à côté de la route" que j'm'inquièterais même pas avec ça.
En plus, j'ai eu des patientes "à gros os" qui ont eu de la misère à accoucher d'un p'tit bébé et d'autres petites cocottes miniatures qui ont pondu des 9-10 lbs sans problème alors tout dépend du bassin, du passage (bb # ?) en plus du poids du bb.
t'inquiètes pas trop, tu verras en temps et lieu
En plus, j'ai eu des patientes "à gros os" qui ont eu de la misère à accoucher d'un p'tit bébé et d'autres petites cocottes miniatures qui ont pondu des 9-10 lbs sans problème alors tout dépend du bassin, du passage (bb # ?) en plus du poids du bb.
t'inquiètes pas trop, tu verras en temps et lieu
Ma fille la veille de mon acocuchement il me disait 8lbs8 environ pis elle faisiat 7 lbs 12 et pour mon gars 3 jour avant il me disait 9 lbs et demi facile et il faisait 9lbs 1 donc moi les prédictions j'y crois pas tellement non plus
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Pour ma part, on m'm'avais prédit de gros bébé, pourmes 2 bonhommes, et ça c'est toujours avéré vrai!!
Ma fille été dans la norme, 8lbs et quelques onces.
Mon Zach a une écho que j'avais passé vers 33 semaines, on disait que ça allait etre un gros bébé, il pesait déjà plus de 6 lbs et demi. Il est finalement né a 39 semaines, il pesait 9lbs et 7 onces...Ça c'est super bien passée, je ne suis pas le genre gros os, mais pas non plus petit format!!! J'ai poussée à peine 10 minutes, j'ai déchiré de meme pas 1cm.
Pour mon Raphi a tout mes rendez-vous mon doc me disait que ça allait etre un tres gros bébé...En effet a 39 semaines, il pesait 10lbs et 5 onces. J'ai poussée 3 fois, et pas du tout déchiré....
Vraiment il n'y a pas une femme de pareil...Oui, ta hauteur utérine est haute, mais c'est pas absolument signe de gros bébé. Tu vois pour cette grossesse-ci, je suis rendu a 24 semaines j'ai une hauteur utérine de 28 cm...Surement un autre gros toxon...Oui, j'ai peur, meme tres peur....Meme si j'ai eu de gros bébé sans difficulté. Mais bon je me dit qu'une fois rendu là, j'aurais pas bien bien le choix, faudra faire avec.
Parle de tes inquietudes avec ton doc, il saura sans aucun doute te rassurer.
Mais je te comprend tres bien....
Ma fille été dans la norme, 8lbs et quelques onces.
Mon Zach a une écho que j'avais passé vers 33 semaines, on disait que ça allait etre un gros bébé, il pesait déjà plus de 6 lbs et demi. Il est finalement né a 39 semaines, il pesait 9lbs et 7 onces...Ça c'est super bien passée, je ne suis pas le genre gros os, mais pas non plus petit format!!! J'ai poussée à peine 10 minutes, j'ai déchiré de meme pas 1cm.
Pour mon Raphi a tout mes rendez-vous mon doc me disait que ça allait etre un tres gros bébé...En effet a 39 semaines, il pesait 10lbs et 5 onces. J'ai poussée 3 fois, et pas du tout déchiré....
Vraiment il n'y a pas une femme de pareil...Oui, ta hauteur utérine est haute, mais c'est pas absolument signe de gros bébé. Tu vois pour cette grossesse-ci, je suis rendu a 24 semaines j'ai une hauteur utérine de 28 cm...Surement un autre gros toxon...Oui, j'ai peur, meme tres peur....Meme si j'ai eu de gros bébé sans difficulté. Mais bon je me dit qu'une fois rendu là, j'aurais pas bien bien le choix, faudra faire avec.
Parle de tes inquietudes avec ton doc, il saura sans aucun doute te rassurer.
Mais je te comprend tres bien....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
melyna2004 a écrit:Moi a 32 sem les 2 fesait 5 livres! Et a presque 42 semaines pour les deux, ils pesaient 8lbs 5 et 8lbs 6...Les deux ont passer sans aucune dechirure! Mais tsé yen a qui ont de tout petit bebe et qui dechirent...ou que le bb ne passe pas...ca depend de notre corps...tout va bien aller
en plus pour t encourager.. melyna2004 n est vraiment pas grosse de nature. alros tu vois que des gros bbs peut passer dans dans de petit corps..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
jvous fait confiance les filles....
mais cest dur car la moumoune en moi a tendance à paranoyer en ti pépére!!
mais cest dur car la moumoune en moi a tendance à paranoyer en ti pépére!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Caro, y'a pas plus moumoune que moi sur des trucs du genre!
J'ai passé un premier accouchement vraiment pas si pire que ça sérieusement, même si j'étais blanche comme un drap à chaque fois que l'infirmière me donnait des indications ou bougeait des trucs dans la pièce.
Faut juste faire confiance ... en soi et au personnel en place! Ok ça l'air facile à dire de même, mais rendu là, je te jure que le contrôle de la situation c'est pas trop toi qui l'a !!!
J'ai passé un premier accouchement vraiment pas si pire que ça sérieusement, même si j'étais blanche comme un drap à chaque fois que l'infirmière me donnait des indications ou bougeait des trucs dans la pièce.
Faut juste faire confiance ... en soi et au personnel en place! Ok ça l'air facile à dire de même, mais rendu là, je te jure que le contrôle de la situation c'est pas trop toi qui l'a !!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
À 32 semaines on m'avait dit que j'aurais un bébé de 8 livres et plus.
À 40, j'ai eu une autre écho pour savoir si j'avais assez de liquide amniotique et il pesait déjà 8.10 livres et quand j'ai accouché à 41 1/7, Thomas pesait 9.1 livres.
OK j'avais l'épidurale, pas gelée à 100 % car je sentais pas mal ce qui se passait, mais j'ai trouvé ça ben facile même si c'était un gros bébé. Il a super bien sorti et si je n'avais pas su que c'était un gros bébé avant l'accouchement, jamais je ne l'aurais deviné en le sortant
À 40, j'ai eu une autre écho pour savoir si j'avais assez de liquide amniotique et il pesait déjà 8.10 livres et quand j'ai accouché à 41 1/7, Thomas pesait 9.1 livres.
OK j'avais l'épidurale, pas gelée à 100 % car je sentais pas mal ce qui se passait, mais j'ai trouvé ça ben facile même si c'était un gros bébé. Il a super bien sorti et si je n'avais pas su que c'était un gros bébé avant l'accouchement, jamais je ne l'aurais deviné en le sortant
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ils ne peuvent vraiment pas se fier à la hauteur utérine et à l'écho pour le opids de bébé. à ma première à 41 semaines j'avais 32 cm de hauteur utérine, ils m'avaient prédis un très très petit bébé, ils disaient qu'elle ne pèserait pas 5 livres. Alors j'ai dû accoucher dans une vieille salle d'accouchement avec un incubateur à côté de moi à me faire répéter par tout le personnel que je ne pourrais pas prendre mon bébé, car elle était trop petite. Elle pesait 7 livres et 12 onces... là surprise de tous quand ils ont vu mon bébé sortir et pouvoir me la donner dans les bras. Ils m'ont fait peur durant 33 h00 de travail pour rien, car ma fille était en super forme. Mes fils pesaient entre 8 livres et 8 1/2 livres. Ma quatrième, un médcin m'avait dit qu'elle pèserait 7 1/2 livres et un autre avait prédit 6 1/2 livres et elle pesait 6 livres et 7 onces, c'est le deuxième qui avait raison, mais c'est la seule fois u'un estimé était aussi la réalité.
Alors ne t'inquiète pas. Bébé est en bonne santé et c'est ce qui est important. J'ai une amie qui a même accouché d'un bébé de plus de 11 livres et elle a accouché sans aucun problème ni déchirure.
Alors ne t'inquiète pas. Bébé est en bonne santé et c'est ce qui est important. J'ai une amie qui a même accouché d'un bébé de plus de 11 livres et elle a accouché sans aucun problème ni déchirure.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
gooooooood.. cest bon ca les filles... chu belle, chu bonne chu capable!!! Yes.... attention, super caro arrive!!!!!!!1
-
J'ai eu un gros bébé 9.5 lbs né en 3 heures .. (si mon chum était arrivé avant il serait né avant , je me retenais ..... )
J'ai eu 2-3 points et un bébé de 6.5 lbs ... 1-2 points aussi
Y'a rien la !
Sérieusement, les prédictions sur le poids du bébé sont TRÈS mais TRÈS imprécises
J'ai eu 2-3 points et un bébé de 6.5 lbs ... 1-2 points aussi
Y'a rien la !
Sérieusement, les prédictions sur le poids du bébé sont TRÈS mais TRÈS imprécises
Invité- Invité
cest pu grave finalement.. si elle est grosse.. ben elle sera grosse cest tout..!! Ca va faire mal anyway.. donc un ti peu plus.. un ti peu moins... un coup rendu la.. ca changera pas grand chose chu sure!!! Pis si l'épidurale fonctionne bien.. ca changera rien pentoute!!!
-
je viens de revenir lire et wow 3 lbs 6 c'Est une faute de frappe 8 lbs 6.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
carolynnh a écrit: Ca va faire mal anyway.. donc un ti peu plus.. un ti peu moins... un coup rendu la.. ca changera pas grand chose chu sure!!! !!!
Euhhhh tu pourrais être surprise hein!
J'ai même pas senti la tête sortir et j'avais pas d'épidurale! Bon ok, j'ai compris après que quand ça brûlé un brin c'était sans doute ça qui avait passé ..... mais me semble que dans mes souvenirs, les contractions faisaient bien plus mal que la sortie du bébé!
Mais bon, j'étais dans les vaps un peu, faut pas s'y fier
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Caro: Pas d'épidurale, bébé de presque 9 lbs ce coup ci et moins déchiré qu'à mon premier, seulement deux points..... faut pas s'en faire pour ca.... Ton corps fera la job qu'il a à faire, et toi si tu stresse moins et que tu visualises plus tu l'aideras à bien la faire
Bonne chance
Bonne chance
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
bon bin je vais pas te rassurer mais bon moi Emile pesait 9 livres 12 onces, pis j'ai poussé 3 h et demi pour le sortir.
Oui j'avais l'épidurale heureusement.
C'est certain que ça va faire mal peu importe la, mais savoir ce que je sais aujourd'hui presque 4 ans plus tard que j'ai encore des répercussions à cause de ça. Avoir su j'aurais dit oui à la césarienne quand ce fut proposé après 2h30 de poussage.
Donc voici donc mes problèmes liés directement à mon accouchement de mon gros bébé sorti avec ventousses.
Épisitomie - au lieu de déchirer madame on va vous couper (bin oui c'est pas mal mieux...) NOT
Descente de vessie (oui je me pisse dessus des fois) j'ai eut à faire de la physio de noune toé chose pendant 8 mois... et
c'est pas revenu à 100 % mais presque - possibilité d'une opération un jour...
Depuis j'ai très mal au sacrum (bas du dos) pas capable de dormir sur le dos... Je fatigue vite... pis ça fait mallllllllllllllll... pas capable de me tourner dans le lit la nuit... Ça me prend 10 minute sme lever. Et pis j'ai d'avoir plein de rendez-vous chez CHIRO - ostéopathe- masso ect... charlatant... qui valait pas le cul...
Bref avoir su tout ça je crois que j'aurais été moins fermé à une possible césarienne. Poussé 3h30 ça a juste pas d'allure...
Hémorioides de la mort... on rentrera pas dans les détails... mais avec traitement (dernièrement) je connais pas le comment du poruquoi mais mon sacrum est moins pire.
Sur ce je suis désolé de te faire peur mais une fille avertie en vaut 2 ma belle Caro. Si jamais il s'avèrait que une césarienne soit une possibilité je te dit pour t'éviter tout ce que j'ai énuméré plus haut - go pour la césarienne. Oui c'est une opération mais ça va te sauver le trou de pet en choufleur pis tout le reste.
xx
Oui j'avais l'épidurale heureusement.
C'est certain que ça va faire mal peu importe la, mais savoir ce que je sais aujourd'hui presque 4 ans plus tard que j'ai encore des répercussions à cause de ça. Avoir su j'aurais dit oui à la césarienne quand ce fut proposé après 2h30 de poussage.
Donc voici donc mes problèmes liés directement à mon accouchement de mon gros bébé sorti avec ventousses.
Épisitomie - au lieu de déchirer madame on va vous couper (bin oui c'est pas mal mieux...) NOT
Descente de vessie (oui je me pisse dessus des fois) j'ai eut à faire de la physio de noune toé chose pendant 8 mois... et
c'est pas revenu à 100 % mais presque - possibilité d'une opération un jour...
Depuis j'ai très mal au sacrum (bas du dos) pas capable de dormir sur le dos... Je fatigue vite... pis ça fait mallllllllllllllll... pas capable de me tourner dans le lit la nuit... Ça me prend 10 minute sme lever. Et pis j'ai d'avoir plein de rendez-vous chez CHIRO - ostéopathe- masso ect... charlatant... qui valait pas le cul...
Bref avoir su tout ça je crois que j'aurais été moins fermé à une possible césarienne. Poussé 3h30 ça a juste pas d'allure...
Hémorioides de la mort... on rentrera pas dans les détails... mais avec traitement (dernièrement) je connais pas le comment du poruquoi mais mon sacrum est moins pire.
Sur ce je suis désolé de te faire peur mais une fille avertie en vaut 2 ma belle Caro. Si jamais il s'avèrait que une césarienne soit une possibilité je te dit pour t'éviter tout ce que j'ai énuméré plus haut - go pour la césarienne. Oui c'est une opération mais ça va te sauver le trou de pet en choufleur pis tout le reste.
xx
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 2 sur 2 • 1, 2