~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des petites questions, ca vous tente???

+24
princesseee
barlicoco
Baquardie
stefywonderful
Mamzelle tournesol
jessdolphin5
mimi
tigrou
manushka
Mamama
Syl_Mel
Ély-So
bibiboudin
* Véro *
Nath
HéLèNe
Aeris
carolynnh
Séréna
Fleur-de-Lys
Fanny
Josée de laval
Marie-Claude
lapetitepuce
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des petites questions, ca vous tente??? - Page 2 Empty Re: Des petites questions, ca vous tente???

Message par princesseee Jeu 18 Oct 2007 - 13:08

1. Vous faites votre budget à la semaine, aux 2 semaines ou au mois? Au mois
2. Vous faites combien de brasser de lavage par jour? minimum 1
3. Avez vous une routine établi pour chaque jour? La semain quand je me réveille je vais prendre une douche et je fais mon ménage sinon le reste de la journée j'ai pas de routine..
4. Que faites vous après avoir couché vos ti anges le soir? Il est pas encore sortit de mon bedon Laughing
5. Qui fait le ménage chez vous? Ses moi
6. Qui popote chez vous? Ses moi
7. La plupart du temps que faites vous la fin de semaine? Sa dépent, mais souvent je décend voir ma moman Wink
8. Avez vous commencer à magasiner vos cadeaux de Noel? ouff non pas encore..
9. Prévoyez vous un budget pour les cadeaux de noel? oui
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions, ca vous tente??? - Page 2 Empty Re: Des petites questions, ca vous tente???

Message par ptiloulou Jeu 18 Oct 2007 - 13:15

1. Vous faites votre budget à la semaine, aux 2 semaines ou au mois? au deux semaine quand mon chum recoit sa paie

2. Vous faites combien de brasser de lavage par jour? par jours.. en moyenne entre 1 et 2

3. Avez vous une routine établi pour chaque jour? mmmh pas vraiment masi les jours ce suivent et ce ressemblent Smile

4. Que faites vous après avoir couché vos ti anges le soir? je massis je souffle un peu et je regarde la tv avec mon chum collé collé

5. Qui fait le ménage chez vous? plus moi que mon copain.. malgré que jai jamais a lui demander pour passer laspirateur , faire lépousettage ou une brassé de la vage quand il voit que cest a faire il le fait !

6. Qui popote chez vous? plus moi que lui car il travail.. mais lui il popote BIEN MIEUX que moi.. il est du pour me faire son boeuf bourguignon la..MIAAAAAAAM

7. La plupart du temps que faites vous la fin de semaine? Quelques petites commissions , on prends une marche , on va au parc avec le ptit.. on travail sur le terrain , dans la maison , on recoit un couple damis ou mes parents !

8. Avez vous commencer à magasiner vos cadeaux de Noel? ON a pas encore acheter mais on sait a peu pret ce quon donnera

9. Prévoyez vous un budget pour les cadeaux de noel? Pas vraiment.. mais on va toujrous selon nos moyen.. donc bo ,bon ,pas cher.. on fait souvent des cadeau de couple a nos parents , un cadeaux a Cédric et un cadeaux a nos deux niece.. cest tout!! on sen fait pas entre moi et lui , ni a noel , ni a notre fete , ni a st valentin.. rien de rien.. et cest bien comem ca Smile
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 15:39

1. Vous faites votre budget à la semaine, aux 2 semaines ou au mois? Un BUdget? cest quoi ca?? Laughing

2. Vous faites combien de brasser de lavage par jour? Environ une... mais jlai fait toute la meme journée!! Donc je fais 6 brassé en une journée!!

3. Avez vous une routine établi pour chaque jour? Oui

4. Que faites vous après avoir couché vos ti anges le soir? Je relaxe, scrap, TV, INternet, Bain,...

5. Qui fait le ménage chez vous? ON a chacun Nos tâches... ON a meme un ti tableau Smile

6. Qui popote chez vous? Définitivement moi ( malgré que mon chum est suivi son cour de cuisine... jsais pas c'était qui le chef mais bonyeu cé pas mangable)

7. La plupart du temps que faites vous la fin de semaine? Xavier a du karaté et du soccer. Nous en profitons pour voir la famille!!!

8. Avez vous commencer à magasiner vos cadeaux de Noel? Je nai rien d'acheter mais la planification est commencé... :P

9. Prévoyez vous un budget pour les cadeaux de noel? Définitivement

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 16:16

Salut, je vais essayer de répondre à tout ca !

1. Vous faites votre budget à la semaine, aux 2 semaines ou au mois? J'ai un budget au mois mais aussi à la semaine Laughing j'aime ca me compliquer la vie!

2. Vous faites combien de brasser de lavage par jour? J'aime pas en faire tous les jours donc aux deux jours au mois trois

3. Avez vous une routine établi pour chaque jour? J'ai la routine de Sam, voir les heures de levé, repas et Dodo à part ca non, c'est correct de même j'trouve.

4. Que faites vous après avoir couché vos ti anges le soir? Jaser avec mon chum, écouter mes émissions et venir sniker ici

5. Qui fait le ménage chez vous? Étant donné que je suis à la maison c'est plus moi, mais je dirais que mon chum participe beaucoup... je ne passe pas la balayeuse, ni lave les planchers.

6. Qui popote chez vous? Et que je suis pas une bonne femme au foyer... c'est mon chum qui fait les repas.

7. La plupart du temps que faites vous la fin de semaine? On reste rarement à la maison... on a souvent des soupers, sinon on va se promener, on marche ou on fait de la voiture pis on s'arrête ici et là pour fouiner.

8. Avez vous commencer à magasiner vos cadeaux de Noel? oui j'ai déja deux cadeaux pour Samuel

9. Prévoyez vous un budget pour les cadeaux de noel? oui certain, mais je le dépasse toujours un peu

Voilà

Bisou

Invité
Invité

Message par Sunshine26 Jeu 18 Oct 2007 - 16:22

1. Vous faites votre budget à la semaine, aux 2 semaines ou au mois? Aux deux semaines

2. Vous faites combien de brasser de lavage par jour? au moins une par jour!

3. Avez vous une routine établi pour chaque jour? oui mais certains jour je me donne congé Laughing

4. Que faites vous après avoir couché vos ti anges le soir?je jase avec mon amour toute la soirée ...on regarder la tv...ont s'aiment Laughing

5. Qui fait le ménage chez vous?un peu des deux

6. Qui popote chez vous?moi....par chance Laughing

7. La plupart du temps que faites vous la fin de semaine?pas grand chose de spécial mais j'essaie de faire des petites activités a l'extérieur

8. Avez vous commencer à magasiner vos cadeaux de Noel?oui

9. Prévoyez vous un budget pour les cadeaux de noel?oui mais je dépasse toujours

Alors ca me tentais un peu.. j'espère que mes questions ne sont pas trop plate..
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par bbMyaTom Jeu 18 Oct 2007 - 16:26

1. Vous faites votre budget à la semaine, aux 2 semaines ou au mois? Au mois, mais je regarde quand même souvent!

2. Vous faites combien de brasser de lavage par jour? environ 6 par semaine

3. Avez vous une routine établi pour chaque jour? Non sauf la sieste de Mya!

4. Que faites vous après avoir couché vos ti anges le soir? Ordi.. ou la douche et ensuite au lit!

5. Qui fait le ménage chez vous? Moi

6. Qui popote chez vous? Des fois c'est moi, mais plus souvent mon chum!

7. La plupart du temps que faites vous la fin de semaine? Ça dépend si mon chum travaille..

8. Avez vous commencer à magasiner vos cadeaux de Noel? Oui

9. Prévoyez vous un budget pour les cadeaux de noel? Oui et non..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par stefouel Jeu 18 Oct 2007 - 17:25

stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2