on fait quoi dans ce temps là ?
+4
carolynnh
Mamzelle tournesol
princesseee
Jordanne
8 participants
Page 1 sur 1
on fait quoi dans ce temps là ?
Depuis hier matin j'ai un des ces mal de tête, toute la journée j'ai été sur le carreau, j'ai pris des tylenols aux 4 hres, je me suis oxygèné le cerveau dehors, j'ai essayé de dormir....
J'ai pas dormi de la nuit tellement la tête veut m'explose
Encore aujourd'hui, j'ai pris des tylenols toute la journée et y'a rien à faire....
Je fas quoi avec ça, es-ce que je couvre quelque chose ??
Je peux même pas faire mes choses c'est trop douloureux
Je devrais-tu m'inquièter moi là ?
J'ai pas dormi de la nuit tellement la tête veut m'explose
Encore aujourd'hui, j'ai pris des tylenols toute la journée et y'a rien à faire....
Je fas quoi avec ça, es-ce que je couvre quelque chose ??
Je peux même pas faire mes choses c'est trop douloureux
Je devrais-tu m'inquièter moi là ?
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Re: on fait quoi dans ce temps là ?
sa resemble a une migraine ton affaire.. Mes toi une serviette chaude dans le coup et va talongée... bonne chance ma belle
Bois de l'eau .. ça va aider à l'hydratation générale!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'pense que j'suis rendu à 2 gallons d,eau tellement que j'en bois....et le bobo ne part toujours pas pas
Jordanne- Rose d'argent
-
ben si ca t'inquiète.. et que ca dure toujours après une journée.. moi jirais consulter.. on est jamais trop prudente avec un ti poux dans la bédaine..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
si vraiment ca part pas jirais p-e faire verifier parce que ca peu etre un signe de preclampsie...jai deja eu ca enceinte de ma premiere et cetait vraiment un mal de tete soudain ds la soiree et cetait insupportable!!...javais jamais eu mal a la tete de meme et fallais que ej reste coucher, je pouvais meme pas mouvrir les yeux tellement ca fesait mal, je capotais...jai apelle rinfo-sante et il mont sdis daller faire cheker ca...jai ete a lhopital et il ont cheker pour la preclampsie car le seul moyen de regler ca c daccoucher....je veu pas te faire peur ca veu pas dire que c ca non plus....moicetait pas ca tu vois...il mont donner des tylenol et cheker ma pression et prise de sang toute le kit et coucher du cote gauche pendant 2 heures environ et finalement ca presque toute partie et cetait causer par ma pression le mega mal de tete....mais jirais cheker juste au cas que ce serait ca si jetais toi...
ouin....là j'suis dû pour une autre tylenol, je vais la prendre, ensuite me mettre une compresse d'eau chaude dans le cou comme m'a suggèré princesseee et lâcher l'ordi parce que là j'suis plus capable de regarder l'écran....je vais m'étendre sur le divan....si demain matin je l'ai encore et bien je vais aller à l'hopital
pourvu que ça parte, j'ai pas le goût de me taper 4 hres d'attentes à l'hopital
pourvu que ça parte, j'ai pas le goût de me taper 4 hres d'attentes à l'hopital
Jordanne- Rose d'argent
-
Non non tu va pas te taper 4h dattente la...tu va direct a la maternite faire cheker ca...pas a l'urgence....il vont te prendre c sur a la matetnite....
tao a écrit:Non non tu va pas te taper 4h dattente la...tu va direct a la maternite faire cheker ca...pas a l'urgence....il vont te prendre c sur a la matetnite....
Exact après 18 semaines dans la plus part des hopitaux qui accouche tu passe par la maternité
As tu d'autres symptômes
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
tylenol, hydratation, diminue les stimuli (tamise les lumières ou cache tes yeux, ferme la tv, musique, etc) et repose-toi.
Si ça passe pas d'ici demain ou si tu commences à être étourdie, tu vois des petits points noirs ou brillants, si tu trouves que tu enfles plus, bref, tout symptôme soudain, tu vas à la maternité pour une prise de tension artérielle et un NST.
bonne chance et bon courage, donne-nous des nouvelles
Si ça passe pas d'ici demain ou si tu commences à être étourdie, tu vois des petits points noirs ou brillants, si tu trouves que tu enfles plus, bref, tout symptôme soudain, tu vas à la maternité pour une prise de tension artérielle et un NST.
bonne chance et bon courage, donne-nous des nouvelles
bon finalement j'ai été vu d'urgence par un autre obstétricien car le miens est en vacance....
Ma pression est très haute, j'ai un peu de protéine dans mes urines, alors il m'a prescrit des pillules pour la pression que je dois prendre 2 fois par jours...
Demain je dois aller prendre des prises de sang et samedi je dois retournée à la clinique pour ma pression...
là j'ai hâte que la pillule fasse effet, car le mal de tête n'est toujours pas partie
Ma pression est très haute, j'ai un peu de protéine dans mes urines, alors il m'a prescrit des pillules pour la pression que je dois prendre 2 fois par jours...
Demain je dois aller prendre des prises de sang et samedi je dois retournée à la clinique pour ma pression...
là j'ai hâte que la pillule fasse effet, car le mal de tête n'est toujours pas partie
Jordanne- Rose d'argent
-
J'espère que ca partira rapidement , un mal de tête cest loin d'ètre agréable . Repose toi bien et je t'envoie des ondes positives pour que tu te sentes vite mieux xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
ah Karine
Moi aussi j'me souhaite que ça parte, parce que là j'en peux plus, 48 hres avec un mal de tête sans arrêt ça draine toute mon énergie
J'capote....on dirait que la calotte de la tête va me sauté
j'suis épuisé ben raide
Moi aussi j'me souhaite que ça parte, parce que là j'en peux plus, 48 hres avec un mal de tête sans arrêt ça draine toute mon énergie
J'capote....on dirait que la calotte de la tête va me sauté
j'suis épuisé ben raide
Jordanne- Rose d'argent
-