Que feriez vous???
4 participants
Page 1 sur 1
Que feriez vous???
bon mon employeur a des problemes assez difficile coté familiale et j'ai assisté a sa!!je désire quitter l'emploi pcq je me sens pas bien et autre point aussi elle est quand meme difficile a rejoindre au telephone vous lui annonceriez par telephone votre départ ou e-mail qu'elle lit plus souvent que de repondre au telephone je sais que par e-mail ca fait lache mais si je ne reussi pas a la rejoindre!!!ouff pas facile
Invité- Invité
Re: Que feriez vous???
Je ne sais pas depuis combien de temps que tu travail la, mais il me semble que par e-mail ça ne se fait pas vraiment peut importe le nombre de temps que tu à travaillé à l'endroit
Il faut que tu penses que si tu veux avoir des références après pour te trouver un autre emploi. Je crois que de vive voix c'est l'idéale.
Il faut que tu penses que si tu veux avoir des références après pour te trouver un autre emploi. Je crois que de vive voix c'est l'idéale.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Moi, quand j'ai voulu quitter mon emploi en 2004, j'ai écrit une lettre avec tout le pourquoi de mon départ...
Tout les éritant, tout le négatif... Et j'ai laisse deux semaine d'avis...
Sans être par couriel, écrit une lettre et remet lui en main propre.
Bonne chance!
Tout les éritant, tout le négatif... Et j'ai laisse deux semaine d'avis...
Sans être par couriel, écrit une lettre et remet lui en main propre.
Bonne chance!
hey ... j'ai tu manqué un bout? viens me jaser, chu mêlée qq part je pense.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
bonne chance.
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Une démission doit se faire officiellement pas écrit, tu n'as pas à justifié ton départ, tu n'as pas à dire le comment du pourquoi.
Une simple lettre qui dit que tu quittera ton emploi le xxxxx, that's it that's all.
Évidement, selon le nombre d'années que tu es à l'emploie du doit donner un avis de x nombre de semaines.
Une simple lettre qui dit que tu quittera ton emploi le xxxxx, that's it that's all.
Évidement, selon le nombre d'années que tu es à l'emploie du doit donner un avis de x nombre de semaines.
Invité- Invité