melangeur a main
3 participants
Page 1 sur 1
melangeur a main
Je voulais demander ca pour Noel...pour faire des sauce ou purees et surtout des soupes...mais la jai aucune idee ce que ca me prend pour que ce soit moindrement bon...ca varie entre 150watt et 500 watt...certains ont des plats ou des embout different genre unfoeut mais ca mest pas vraiment necessaire...et ca varie entre 40$ et 150$....celle qui en ont, ques que je devrais acheter comme wattage minimum pour que ca fonctionne bien pour reduire mes legumes cuit en puree et faire des soupe sans que ca jamme ou que ca coupe a moitier??...combien je devrais mettre??
ca ressemble a ca pour celle qui savent pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez vs que ca fonctionne bien pour l'usage que je veu en faire ou je serais mieux dacheter carrement un bon melangeur??sauf que c pas mal plus cher....et ca fais plus de vaisselle!
ca ressemble a ca pour celle qui savent pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez vs que ca fonctionne bien pour l'usage que je veu en faire ou je serais mieux dacheter carrement un bon melangeur??sauf que c pas mal plus cher....et ca fais plus de vaisselle!
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 14:29, édité 1 fois
Re: melangeur a main
Bonne question pour le "wattage".
J'en ai un moi et on avait payé peu cher, alors je présume c'en est un de bas "wattage" et il fonctionne super bien pour l'usage que j'en fais.
Je m'en sers souvent pour faire mes crèmes de légumes et tout ça et ça jamme jamais et il va super bien. C'est un braun si je ne me trompe pas.
J'en ai un moi et on avait payé peu cher, alors je présume c'en est un de bas "wattage" et il fonctionne super bien pour l'usage que j'en fais.
Je m'en sers souvent pour faire mes crèmes de légumes et tout ça et ça jamme jamais et il va super bien. C'est un braun si je ne me trompe pas.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: melangeur a main
moi jen ai acheté un cheap chez wallshit.. et ca va super bien..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage