''THE'' post
+4
Jue_ly
Baquardie
Ysabelle
Mère Poule
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ''THE'' post
mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:moi, les poissons, j'les bouffe..............
tu mangerais Bubulle pis Némo toi???
pfffff, je t'invite pas chez-moi!!!
Le pire, c'est que je ne mangerais JAMAIS Jeannot Lapin ou Bambi. Mais Némo.....bof! Pas ben ben d'interaction avec les pouéssons....
ouin, mais NÉMO!!!!
remarque, c'est pas vraiment les poissons, mon p'tit aqua, j'ai pas de pouéssons dedans, juste des coraux, c'est tellement beau! Ça fait zen au bout!
c'est sûr que c'est bô!!
Je mange justement du saumon ce soir..... ...vais dire à Némo (bon, ok, c'est pas un saumon...) de contribuer à combler mon estomac!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:moi, les poissons, j'les bouffe..............
tu mangerais Bubulle pis Némo toi???
pfffff, je t'invite pas chez-moi!!!
Le pire, c'est que je ne mangerais JAMAIS Jeannot Lapin ou Bambi. Mais Némo.....bof! Pas ben ben d'interaction avec les pouéssons....
ouin, mais NÉMO!!!!
remarque, c'est pas vraiment les poissons, mon p'tit aqua, j'ai pas de pouéssons dedans, juste des coraux, c'est tellement beau! Ça fait zen au bout!
c'est sûr que c'est bô!!
Je mange justement du saumon ce soir..... ...vais dire à Némo (bon, ok, c'est pas un saumon...) de contribuer à combler mon estomac!!
J'en ai mangé du saumon samedi passé, tu vois, je mange quand même du poisson!
anyway, des némos à 25$ du poisson-une bouchée, ça fait cher du souper hein!
Invité- Invité
M'ouinnnnnnn... c'est dans des posts comme celui ci qu'on découvre ,parmi les filles qui sont au boulot, celles avec un simple post et celles avec une position...
Mère Poule, super idée de partir un post de défoulement du vendredi!!
Alors à mon tour, pas parcequ'on fait partit des meubles qu'on a rien a dire m'hein!!
Moi je suis tanné, nenon ÉCHOEURER d'être tout seul à la maison!! Mon homme est partit pour Edmonton lundi soir finalement, pis jtrouve ca longgggggggggggggggg en cal*ss!! Tout seul pour tout tout TOUT faire!!
Vivement les retrouvailles mercredi prochain, pis jpeux vous garantir qu'y va passer minimum 2jours collés à la maison!!
Alors à mon tour, pas parcequ'on fait partit des meubles qu'on a rien a dire m'hein!!
Moi je suis tanné, nenon ÉCHOEURER d'être tout seul à la maison!! Mon homme est partit pour Edmonton lundi soir finalement, pis jtrouve ca longgggggggggggggggg en cal*ss!! Tout seul pour tout tout TOUT faire!!
Vivement les retrouvailles mercredi prochain, pis jpeux vous garantir qu'y va passer minimum 2jours collés à la maison!!
Invité- Invité
bbGabrielle....... ....un peu de respect pour nous, je te prie!
et ouin-ouin-ouin....de belles retrouvailles en perspectives!!
-
mamanmélane a écrit:M&M a écrit: faudrait bien que je pense à donner de la bouffe à notre Beta
fait au moins une semaine qu'il "seche"
tut tut tut, il peut pas sécher, il est dans un pichet d'eau!
ben c'est que comme je l'ai déjà dit c'est aussi le pichet ou la chatte s'abreuve .... ..... ça boit beaucoup un chat ...
et Maité, justement j'ai mangé du bon saumon pour diner
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:M'ouinnnnnnn... c'est dans des posts comme celui ci qu'on découvre ,parmi les filles qui sont au boulot, celles avec un simple post et celles avec une position...
écoute, moi je ne sais pas ce qeu je donnerais pour que Précieux parte qq jours
il est là mais je fais tout tout tout quand même ...
courage ma chère et profites en pour faire l'étoile dans ton lit
Invité- Invité
Maïté a écrit:bbGabrielle....... ....un peu de respect pour nous, je te prie!
ahhh Mais vous avez TOUT mon respect, même que j'en veux une position moi aussi!!
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit: faudrait bien que je pense à donner de la bouffe à notre Beta
fait au moins une semaine qu'il "seche"
tut tut tut, il peut pas sécher, il est dans un pichet d'eau!
ben c'est que comme je l'ai déjà dit c'est aussi le pichet ou la chatte s'abreuve .... ..... ça boit beaucoup un chat ...
et Maité, justement j'ai mangé du bon saumon pour diner
Comme ça au lieu d'avoir un aniaml empaillé, tu vas en avoir un séché!
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Maïté a écrit:bbGabrielle....... ....un peu de respect pour nous, je te prie!
ahhh Mais vous avez TOUT mon respect, même que j'en veux une position moi aussi!!
t'inquiète ..... tu es une algue toi aussi, plus discrète mais bleue quand même
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Maïté a écrit:bbGabrielle....... ....un peu de respect pour nous, je te prie!
oui et comme le dit M&M, profites-en pour prendre toutes les couvertures et faire l'étoile dans ton lit!!!
-
M&M a écrit:bbGabrielle a écrit:M'ouinnnnnnn... c'est dans des posts comme celui ci qu'on découvre ,parmi les filles qui sont au boulot, celles avec un simple post et celles avec une position...
écoute, moi je ne sais pas ce qeu je donnerais pour que Précieux parte qq jours
il est là mais je fais tout tout tout quand même ...
courage ma chère et profites en pour faire l'étoile dans ton lit
Tu vois, quand y'é là je fais dans mon lit, mais quand y'é pas là pour me réveiller, je fais sur le divan... J'ai comme bin bin de la misère à me rendre à mon lit moi ouffffff
Remarque que même quand y'é là je fais tout tout tout aussi, mais au moins j'ai quelqu'un après qui chiâler!!
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:
Remarque que même quand y'é là je fais tout tout tout aussi, mais au moins j'ai quelqu'un après qui chiâler!!
ha ben c'est une assez bonne raison pour vouloir qu'il soit à la maison
Invité- Invité
M&M a écrit:bbGabrielle a écrit:
ha ben c'est une assez bonne raison pour vouloir qu'il soit à la maison
exact, faut bien quelqu'un après qui se défouler!
Invité- Invité
Faque ça l'air on peut se défouler icitte?
Ça tombe ben chu en ta.... Y faut chaud cibole pis on est rendu à mi-octobre passé! J'ai l'impression de me faire voler mon automne, ma saison préféré. J'adore la chaleur...EN ÉTÉ OU À CUBA. Mais rendu à ce temps-ci, j'ai besoin d'ouvrir les fenêtre pis de sentir la fraîcheur rentrée. Pas un maudit courant d'air chaud et humide en plus Bon ça y est chu FRU! Mais ça apaise un peu de sortir le moton! Merci de m'avoir lu.
PS : chu aussi en beau fusil après ma fille qui n'apprends jamais de ses conséquences et de tout ce qu'on peut lui donner comme explication. Ça l'air qu'à va mener son bout de chemin qu'on m'a dit... mais en attendant, c'est moi qui se peux pu, la pognez vous...
Ça tombe ben chu en ta.... Y faut chaud cibole pis on est rendu à mi-octobre passé! J'ai l'impression de me faire voler mon automne, ma saison préféré. J'adore la chaleur...EN ÉTÉ OU À CUBA. Mais rendu à ce temps-ci, j'ai besoin d'ouvrir les fenêtre pis de sentir la fraîcheur rentrée. Pas un maudit courant d'air chaud et humide en plus Bon ça y est chu FRU! Mais ça apaise un peu de sortir le moton! Merci de m'avoir lu.
PS : chu aussi en beau fusil après ma fille qui n'apprends jamais de ses conséquences et de tout ce qu'on peut lui donner comme explication. Ça l'air qu'à va mener son bout de chemin qu'on m'a dit... mais en attendant, c'est moi qui se peux pu, la pognez vous...
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
stefywonderful a écrit:Faque ça l'air on peut se défouler icitte?
Va falloir t'y faire parceque les saisons sont décallées d'un mois ... réfléchissez bien ... l'an dernier il n'y avait pas une miette de neige à Noel ...
Moi je trouve ça sympa, les enfants pourront passer L'Halloween sans avoir l'air du bonhomme Michelin
Édouard est allé à l'école en shorts ce matin et moi j'ai mes bottes que voulez-vous pitoune jusqu'au bout des orteilles
J'ai un modèle masculin de ta tornade ici, ça s'améliore avec les années
Invité- Invité
Merci M&M de me donner une tite lumière au bout du tunnel, parce que c'est rendu que je la menace de l'envoyé chez les soeurs tellement rien ne fonctionne...
Pis c'est vrai ce que tu dis pour les saisons... as-tu remarqué aussi que tout le mois de juin ou presque y fait pas chaud chaud. Moi avant, je finissait l'école en shirt. Les jeunes font pu ça aujourd'hui, y fait encore trop frais.
-
Ouin...j'oubliais, l'an passé à Noël, je suis aller chez mon parrain en gougoune. Y fesait genre 12 degré si je me trompe pas
-
stefywonderful a écrit:
Merci M&M de me donner une tite lumière au bout du tunnel, parce que c'est rendu que je la menace de l'envoyé chez les soeurs tellement rien ne fonctionne...
Pis c'est vrai ce que tu dis pour les saisons... as-tu remarqué aussi que tout le mois de juin ou presque y fait pas chaud chaud. Moi avant, je finissait l'école en shirt. Les jeunes font pu ça aujourd'hui, y fait encore trop frais.
exactement, et le mois de juillet est moins beau que le mois d'aout ... ça fait plusieurs années que je remarque ça la terre est désaxée
elle a quelle âge ta tornade ? à 5 ans les choses se tassent un peu normalement
Invité- Invité
M&M a écrit:stefywonderful a écrit:
exactement, et le mois de juillet est moins beau que le mois d'aout ... ça fait plusieurs années que je remarque ça la terre est désaxée
alors si je comprends bien, me reste encore un an et demi à endurer?!?!?
Moi, stefy, mon p'tit loup, je l'ai menacé de l'envoyer dans l'armée pour qu'il apprenne l'obéissance....
-
4 et demi. Elle pense avoir la réponse absolu, a arrête pu de nous obstiner pour tout et passe son temps à nous répondre. Et je vous jure qu'on est des parents sévères pis qu'on la chaque fois. C'est pas drôle, c'est rendu je ferme les fenêtres parce que je me dis que les voisisns vont me prendre pour une folle à force de toujours la chicaner. Encore 6 mois tu dis? Au moins ça m'encourage
-
Maïté a écrit:M&M a écrit:stefywonderful a écrit:
alors si je comprends bien, me reste encore un an et demi à endurer?!?!?
Moi, stefy, mon p'tit loup, je l'ai menacé de l'envoyer dans l'armée pour qu'il apprenne l'obéissance....
Sérieusement, les choses se "calment " quand ils commencent la maternelle.
L'armée moi j'ai déjà parlé d'école de dressage pour chiens méchants
Invité- Invité
ça doit être pour ça j'ai chaud cibole...les fenêtres sont toujours fermées!
-
stefywonderful a écrit: ça doit être pour ça j'ai chaud cibole...les fenêtres sont toujours fermées!
ben OUVRE les fenêtres ... et envoie là dans le sous-sol
Invité- Invité
ben là est dans le garage dans la cage de mon chien...faque je vais aller ouvrir un peu
-
stefywonderful a écrit:ben là est dans le garage dans la cage de mon chien...faque je vais aller ouvrir un peu
mais ouvre surtout pas le garage
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5