C'est CHER le Vet!
4 participants
Page 1 sur 1
C'est CHER le Vet!
Mon chien a des mites dans les oreilles, du moins je suis pas mal certaine que c'est ça son problème. J'en ai vu chez mes chats dans le temps et ça semble être le même truc. Mais il est gros mon chien, il pèse au moins 100 lbs (à 6 mois y'en pesait 83 lbs...et il a beaucoup grossi) ben cibole, ça nous coutera autour de 180$ pour l'examen et le traitement.
Pis le pire c'est que pour la première fois en un an on part pour une FDS. On s'en va à Québec chez mon frèrot, mais il a 2 chiens. Je ne veux pas contaminer ses chiens, mais si j'ai personne pour mon chien (tsé dernière minute, maudite affaire) je vais devoir l'apporter avec nous. Me semble que ça serait encore plus cruel s'il ne peut pas jouer avec ses chiens...
J'espère juste que le vet dise qu'étant donné qu'on le traite (c'est un traitement une fois, pas 10 jours) qu'il ne sera pas contagieux pour les autres chiens. Mais je vais devoir aussi traiter mes chats...Au moins ils ne pèsent pas 100 lbs, ça va être moins cher!
Pis le pire c'est que pour la première fois en un an on part pour une FDS. On s'en va à Québec chez mon frèrot, mais il a 2 chiens. Je ne veux pas contaminer ses chiens, mais si j'ai personne pour mon chien (tsé dernière minute, maudite affaire) je vais devoir l'apporter avec nous. Me semble que ça serait encore plus cruel s'il ne peut pas jouer avec ses chiens...
J'espère juste que le vet dise qu'étant donné qu'on le traite (c'est un traitement une fois, pas 10 jours) qu'il ne sera pas contagieux pour les autres chiens. Mais je vais devoir aussi traiter mes chats...Au moins ils ne pèsent pas 100 lbs, ça va être moins cher!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: C'est CHER le Vet!
cest sur que cest cher le vet...
crime.. dans l'temps mon golden était toujours .. le chien m'avait couté 400$ mais en 2 ans il m'a couté minimum 2000$ en vet.. (je l'ai finalment donné)
crime.. dans l'temps mon golden était toujours .. le chien m'avait couté 400$ mais en 2 ans il m'a couté minimum 2000$ en vet.. (je l'ai finalment donné)
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
ca ce magasine ausi.......c pas les meme prix partout
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Finalement, il n'a pas de mites, il a une otite...
Pas assez de mon fils qui avait des otites, là c'est mon chien. Mais étant donné qu'il a les oreilles flottantes, ben il est à risque donc on va devoir nettoyer ses oreilles avec du stuff aux 2 semaines. Donc il n'est pas contagieux pour les chiens de mon frère...
Pas assez de mon fils qui avait des otites, là c'est mon chien. Mais étant donné qu'il a les oreilles flottantes, ben il est à risque donc on va devoir nettoyer ses oreilles avec du stuff aux 2 semaines. Donc il n'est pas contagieux pour les chiens de mon frère...
C'est se que j'allais dire...helen a écrit:ca ce magasine ausi.......c pas les meme prix partout
Je me rapel qu'à Louiseville le vet me coûtait très très cher...ici à Longueuil comme prix ça ben ben du sens,j'en ai été agréablement surprise!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Peut-être que ça se magasine...Je sais pas, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été super satisfaite des services reçus. Mais là on partait pour Québec à 5 pm et je ne voulais pas attendre trop longtemps, surtout qu'il pleurnichait et semblait avoir mal...
Mais là ça va bien!
Mais là ça va bien!