~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La femme que vous admirez c'est...

5 participants

La femme que vous admirez c'est... Empty La femme que vous admirez c'est...

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 11:41

je part un poste positif et rempli de bonheur pour parlez d'une femme qu'on admire..

moi c'est ma soeur c'est quelqu'un sur qui je devrait prendre exemple,tres débrouillarde,fonceuse,mature,organisé je refuse jamais un invitation a souper elle cuisine tres bien c'est toujours délicieux,je l'admire d'avoir jamais baisser les bras a son accouchement quand bb a du rester 1 semaine a l'hopital elle a été forte,je l'admire de remettre sa soeur souvent dans le droit chemin et de s'en faire pour moi!!!elle a toujours ete la pour ma mere et moi.elle fonce dans ses études a l'université tout ca avec un poupon a la maison elle n'écoute pas les gnaiserie des autres et moi ca me fait du bien de la voir 2-3 x par semaines

voila ma soeur je t'aime Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La femme que vous admirez c'est... Empty Re: La femme que vous admirez c'est...

Message par Baquardie Ven 19 Oct 2007 - 11:45

Moi aussi j'admire ma grande soeur, elle a trois enfants, elle a fait une fc après son 2e... elle est forte, ma soeur. N'a jamais manqué d'argent parce qu'elle est débrouillarde, enceinte de sa 2e, elle n'avait pas assez d'heure .d'enseignement pour recevoir du chômage alors elle était allée travailler au wal merde pour améliorer sa condition..

Dans le temps qu'elle habitait le "vrai nord" (chapais), elle était conseillère municipale, s'occupait de certains loisirs, enseignait au secondaire, au primaire, aux adultes (pas toute en même temps là hehe), avait participé au carnaval (et avait été nommée reine!!) bref, c'est pas le genre à se laisser aller.

Aujourd'hui encore, elle nage dans la merde (le chantier de construction de sa maison est arrêté par la ville) pis elle conserve un courage de plomb! C't'une fonceuse, ça paraît que c'est l'ainée de la famille!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Ysabelle Ven 19 Oct 2007 - 11:53

Moi c'est ma grande fille ..ma Jade est une fonceuse, une travaillante, une déterminée

Malgré tout les embuches, elle ne baisse jamais les bras, elle travaille fort ma grande et elle a le coeur sur la main , toujours prête à aider même si parfois c'est pas à son avantage elle va le faire pareille.

Elle est toujours là pour consoler ses amies, aider les plus petits à l'école, arranger des chicanes.
Et que dire à la maison c'est une vrai petite mère pour sa soeur et souvent pour son frère aussi (mais lui il aime pas ça )
Elle m'aide beaucoup dans la maison et j'peux lui parler de tout plein de chose à ma grande elle aime ça quand on parle entre fille.

Je l'admire pour tout ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle deviendra car je me retrouve beaucoup en elle.

Elle a toute mon admiration et je l'aime plus que ma vie Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 12:14

Jaderose a écrit:Moi c'est ma grande fille ..ma Jade est une fonceuse, une travaillante, une déterminée

Malgré tout les embuches, elle ne baisse jamais les bras, elle travaille fort ma grande et elle a le coeur sur la main , toujours prête à aider même si parfois c'est pas à son avantage elle va le faire pareille.

Elle est toujours là pour consoler ses amies, aider les plus petits à l'école, arranger des chicanes.
Et que dire à la maison c'est une vrai petite mère pour sa soeur et souvent pour son frère aussi (mais lui il aime pas ça )
Elle m'aide beaucoup dans la maison et j'peux lui parler de tout plein de chose à ma grande elle aime ça quand on parle entre fille.

Je l'admire pour tout ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle deviendra car je me retrouve beaucoup en elle.

Elle a toute mon admiration et je l'aime plus que ma vie Bisou
Sad c'est vraiment tres beau!!

Invité
Invité

Message par Annie_1981 Ven 19 Oct 2007 - 12:56

Moi j'admire ma maman,
Je l'admire parce qu'elle est toujours là pour ses 3 enfants, parce qu'elle m'aide à passer à travers les dures journées que je passe parfois avec les 3 à la maison.
Parce qu'elle veut toujours mon bien, parce qu'elle ne voudra jamais que je soit dans la merde donc, elle va tout faire pour me sortir de là!
Parce que son épaule est toujours là pour acceullir mes larmes que ce soit de joies ou de peine.
Parce qu'elle est fière de sa fille même si elle ne travaille pas dans son domaine d'études.

Et surtout parce qu'elle va garder mes jujus pour la fin de semaine pour que moi et mon chum reprenons le desus d notre couple qui part à la dérive!
Je lui lève mon chapeau de vouloir passer une nuit de cul pour moi!

Merci maman d'être toujours là pour moi!!! Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par bibiboudin Ven 19 Oct 2007 - 13:21

Il y a ma mère bien entendu! Que j'admire de nous avoir élevés seule, mon frère, moi et ma soeur. Un parcours rempli d'embuches et de concessions.

Je l'admire car avant même d'être mère, je la jugeait trop vite. Étant moi même mère aujourd'hui, je comprends les sentiments qu'elle a pu vivre, les décisions qu'elle a dû prendre et bien d'autre.

J'aimerais l'admirer pour le fait qu'elle soit démonstrative et affectueuse mais malheureusement pour ca, on peut repasser, mais au fond, je sais bien qu'elle nous aime..elle est juste pas capable de nous l'exprimer. Je lui ai même dit la semaine derniere qu'il fallait qu'on se dise qu'on s'aime...et elle n'a rien dit, toute mal à l'aise et a vite tourner les talons pour retourner chez elle...comment est-ce si difficile de dire "Je t'aime"?

Mais malgré cela, je l'admire! Smile
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par petitepomme Ven 19 Oct 2007 - 18:19

Moi, la femme que j'admire, c'est ma mamie. Sa mère est décédée quand elle avait 10 ans et elle a dû quitter ses frères et soeurs pour aller habiter chez son oncle. Elle a été une des rares femmes très instruites de sa génération. Elle avait même un meilleur salaire que mon grand-père!

Elle a été enseignante toute sa vie en commençant par des écoles de rang et est plus tard retournée à l'université pour pouvoir continuer à enseigner quand les exigences ont changé. Elle parle encore de son métier avec beaucoup de passion et d'amour.

C'est la femme la plus "familiale" que je connaisse. Elle a eu 7 enfants, dont une qui est décédée à quelques jours de vie seulement et un fils qui est mort brutalement dans un accident de voiture à 26 ans. Elle a élevé une famille de "tricotés serrés". Les enfants dans sa famille sont toujours là pour se supporter les uns, les autres.

Elle a maintenant plus de 80 ans, et malgré qu'elle ait eu un ACV qui a provoqué de la dégénérescence maculaire (elle perd graduellement la vue), elle lit la presse tous les jours et complète les 2 mots croisés(avec un appareil spécial) .

C'est aussi la personne la plus accueillante que je connaisse. Quand on est reçu chez elle, c'est toujours une fête. La table déborde de mets délicieux et les conversations y sont toujours joyeuses et conviviales.

Je pourrais continuer longtemps à vous parler de ma mamie. C'est vraiment un modèle pour moi.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé