les poches
+10
bbcoccynel
isanie
hochi
manushka
Mamzelle tournesol
Rachipou
Josée1980
Baquardie
La gachette
jolisourire
14 participants
Page 1 sur 1
les poches
Vous savez pas ce que j'ai fais??ou pas fais??
J'ai fais du lavage aujourd'hui et J'ai pas vidées les poches de ti-mari ... (je lui répète de vider ses satanées poches parce que j'HAIS me mettre les mains la dedans ...mon chum est soudeur ...et il avait 2 gratteux ...dont 1 gagnant de 5$ et l'autre pas encore gratté... il est full fru! Je lui ai dit chéri : ce qu'on sait pas ça fait pas mal
Videz vous les poches de vos hommes ??
J'ai fais du lavage aujourd'hui et J'ai pas vidées les poches de ti-mari ... (je lui répète de vider ses satanées poches parce que j'HAIS me mettre les mains la dedans ...mon chum est soudeur ...et il avait 2 gratteux ...dont 1 gagnant de 5$ et l'autre pas encore gratté... il est full fru! Je lui ai dit chéri : ce qu'on sait pas ça fait pas mal
Videz vous les poches de vos hommes ??
Re: les poches
oui parce que j'ai eut des kleenexxxxxxx grrrrr pis heurkkkk la chenoutte que ça fait...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Non quand ya une brassée de kleenex je recommence c tout !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il les vide croiyez moi car j'ai fait un pacte avec. Au moment de mettre les vêtements dans la laveuse si jamais je fouille les poches et que y'a des chose dedans je garde le tout Donc deux fois ça été un beau 20$ donc croyez moi ils les vides a tout coup maintenant
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Non je ne lui vide pas il est averti. j'ai déjà passé, argent à plusieurs reprises et ce que je trouve ne lui revient pas
Sa puce mémoire d'ordi...
des papiers
clés
crayons....(mouais, moins le fun celle la !)
des papiers
clés
Rachipou a écrit:Non je ne lui vide pas il est averti. j'ai déjà passé, argent à plusieurs reprises et ce que je trouve ne lui revient pas
des papiers
clés
Moi aussi c'est comme ça, l'autre jour la laveuse ma tipé pour mon excellent service d'ailleurs
-
Baquardie a écrit:Rachipou a écrit:Non je ne lui vide pas il est averti. j'ai déjà passé, argent à plusieurs reprises et ce que je trouve ne lui revient pas
des papiers
clés
Moi aussi c'est comme ça, l'autre jour la laveuse ma tipé pour mon excellent service d'ailleurs
Moi non plus je ne vide pas et je garde la récolte ...
je ne vide pas celles des enfants non plus .. j'ai souvent des roches dans le fond de la cuve (cher Édou il aime les roches )
Pour les kleenex, je mets dans la sécheuse et ça part ...
Invité- Invité
ah oui moi aussi j'en ai lavé des roches !!! Mais pu maintenant Sam fait sa lessive tout seul !
-
Tu es sérieuse quand tu dis ça ??Baquardie a écrit:ah oui moi aussi j'en ai lavé des roches !!! Mais pu maintenant Sam fait sa lessive tout seul !
C'est tellement simple de faire un lavage, pourquoi tu ne laves pas les vêtements de Sam en même temps que le tien ??
je trouve qu'il fait pitié ........
Invité- Invité
Moi ces maudites poches je vais faire un meurtre avec!!!
Nan mais, c'est pas dur de les vider me semble. Pis en plus, il met jamais son stock à la même place. Des fois en avant, des fois en arrière, des fois y'a des poches cachées à l'intérieur .... heyyyyyyy mon homme vide moi tout ça parce que c'est pas vrai que je vais inspecter chaque pantalon et short en me disant ohh mais celui là il a combien de poches déja ?!?
Donc, ça fini souvent que je retrouve kleenex en quantité industrielle (vive les allergies!), de la monnaie, des messages de parents et autres trucs du même genre. Et j'en passe au lavage ohhh ohhh ça ça l'enrage!
Alors je lui ai dit: Ben fais donc ton lavage toi-même si t'es pas content!
Nan mais, c'est pas dur de les vider me semble. Pis en plus, il met jamais son stock à la même place. Des fois en avant, des fois en arrière, des fois y'a des poches cachées à l'intérieur .... heyyyyyyy mon homme vide moi tout ça parce que c'est pas vrai que je vais inspecter chaque pantalon et short en me disant ohh mais celui là il a combien de poches déja ?!?
Donc, ça fini souvent que je retrouve kleenex en quantité industrielle (vive les allergies!), de la monnaie, des messages de parents et autres trucs du même genre. Et j'en passe au lavage ohhh ohhh ça ça l'enrage!
Alors je lui ai dit: Ben fais donc ton lavage toi-même si t'es pas content!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Non, je ne vides pas ses poches et je ne vide pas les miennes non plus.
Des fois on a des mouchoirs, mais c'est pas graves.
À présent, jamais d'argent dans la laveuse.
Mnaushka
Des fois on a des mouchoirs, mais c'est pas graves.
À présent, jamais d'argent dans la laveuse.
Mnaushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi c'est pas mon chum qui ne vide pas ses poches...c'est moi
Y'a juste une fois que je ne sais pouquoi il avait oublier d'enlever son porte-feuille de ses poches... comme je ne regarde jamais car il ne laisse jamais rien... tout y a passer mais ce qui l'a facher c'est qu'il y avait une des seule photo de son pere.. par chance on a pue la sauvé.
Y'a juste une fois que je ne sais pouquoi il avait oublier d'enlever son porte-feuille de ses poches... comme je ne regarde jamais car il ne laisse jamais rien... tout y a passer mais ce qui l'a facher c'est qu'il y avait une des seule photo de son pere.. par chance on a pue la sauvé.
les filles ! Je vais dire à mon homme que sont rares les femmes qui vident les poches !
Moi je les vide rarement mais tout quand je le fais ce qui s'y trouve devient me propriété
J'ai un petit "pot" sur la sécheuse et toute la monnaie que je trouve dans la laveuse je le met dedans... un jour ça va me payer une laveuse neuve croyez-moi !!
J'ai un petit "pot" sur la sécheuse et toute la monnaie que je trouve dans la laveuse je le met dedans... un jour ça va me payer une laveuse neuve croyez-moi !!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Et bien moi je les vident toujours. Je ne trouve pas ça plus long et tant qu'à moi ça fait partie de la ''job'' du lavage et en plus mon chum sait que ce que je trouve je le garde alors...
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
jolisourire a écrit: les filles ! Je vais dire à mon homme que sont rares les femmes qui vident les poches !
le mien aussi.......quand il met sont linge dans la malle les poches sont vide ..je vérifie jamais..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Rachipou a écrit:Non je ne lui vide pas il est averti. j'ai déjà passé, argent à plusieurs reprises et ce que je trouve ne lui revient pas
des papiers
clés
Meme chose !!! Je commence a etre riche avec tout le change que j'ai accumulé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je l'est vide ici par réflexe même si il les vidrait je les ferais quand même!!
Invité- Invité
hooo que ça me fait penser à ici ça... il vide JAMAIS ses foutu poches....
vous vous souvenez mon épisode du style encre bleu...
vous vous souvenez mon épisode du style encre bleu...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je vide toujours les poches de mon chum... en fait je fais tout le temps un deuxième check up de poche même pour moi!
Invité- Invité
Je ne touche pas a ses poches.. mais je ramasse se qui tombe dans le fond de la sécheuse et ça devient ma propriété
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1