Question grandeur de suce
4 participants
Page 1 sur 1
Question grandeur de suce
Mon grand prend encore une ! Ben oui ! Mais bon avec tout les changements dans sa vie depuis quelques temps je vais pas m'attaquer à ça tout de suite...
La question que je me pose c'est qu'il à une qui fait jusqu'à 18 mois...il ne veut rien savoir de prendre une taille plus grande...il la lance et fait une crise...est-ce que c'est bien grave vous croyez que je lui laisse une grandeur + petite ? Et comme j'ai dit ce n'est vraiment pas le moment de lui couper ça tout de suite...
Je fais quoi !?
La question que je me pose c'est qu'il à une qui fait jusqu'à 18 mois...il ne veut rien savoir de prendre une taille plus grande...il la lance et fait une crise...est-ce que c'est bien grave vous croyez que je lui laisse une grandeur + petite ? Et comme j'ai dit ce n'est vraiment pas le moment de lui couper ça tout de suite...
Je fais quoi !?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Question grandeur de suce
Moi je lui laisserais une grandeur 2. Ma fille à eu sa jusqua 27 mois et elle n'avait que des grandeurs 2.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
ma fille a 9 mois ( lundi !!!!!!) et elle veux rien savoir dune taille plus grande!!! ( elle est toujours à la taille 1 )Je ne sais pas si cest grave moi NOn plus cest une question que je nai pas pensé demandé a mon médecin.... Mais la je veux lui donné selement pour les pour lui enlever graduellement vers ses 12 mois!! sinon y sattache a ca ses ptits bêtes la
Invité- Invité
Je lui laisserai cette grandeur la...
Je ne sais pas par contre si c'Est très bon pour le palais et la dentition
Je ne sais pas par contre si c'Est très bon pour le palais et la dentition
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
HéLèNe a écrit:Moi je lui laisserais une grandeur 2. Ma fille à eu sa jusqua 27 mois et elle n'avait que des grandeurs 2.
J'ai déjà fait un sujet à dessus et j'ai fini par garder la #2, car pas de #3 en silicone.
Et avant l'âge de 2 ans je lui ai enlever, et hop deux jours de sevrage et elle ne la prenait plus!
Chantalou a écrit:HéLèNe a écrit:Moi je lui laisserais une grandeur 2. Ma fille à eu sa jusqua 27 mois et elle n'avait que des grandeurs 2.
J'ai déjà fait un sujet à dessus et j'ai fini par garder la #2, car pas de #3 en silicone.
Et avant l'âge de 2 ans je lui ai enlever, et hop deux jours de sevrage et elle ne la prenait plus!
Ben oui c'est ça le problème en silicone des #3 y'en a pas et les autres sortes il ne veut rien savoir... J'imagine que pour le palais ça ne doit pas être super mais bon il en a plus pour longtemps enfin j'espère !
En attendant si vous connaissez la réponse faites-moi signe !
les filles !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking