Aux expertes en couche de coton ???
5 participants
Page 1 sur 1
Aux expertes en couche de coton ???
Voila je viens de laver mes couches de coton que j'ai reçu aujourd'hui et je compte commencer demain, mais je me demande dans le lot que j'ai acheté est ce que y'a certaines spécifications Je vous montre le lot https://jardinfamilial.bbactif.com/le-marche-aux-puces-f31/a-qui-la-chance-vendu-t35862.htm
Est ce que y'en a qui sont plus conçu pour la nuit ? Dois je mettre des protège couche en plastique par dessus ça ? Change t'on la couche plus souvent que des couche jetable ? Les rouleaux de koothies je trouve ça ou quand j'en ai pu ? Désolé de vous bombarder comme ça, mais je n'y connais rien à rien lol
Merci d'avance
Est ce que y'en a qui sont plus conçu pour la nuit ? Dois je mettre des protège couche en plastique par dessus ça ? Change t'on la couche plus souvent que des couche jetable ? Les rouleaux de koothies je trouve ça ou quand j'en ai pu ? Désolé de vous bombarder comme ça, mais je n'y connais rien à rien lol
Merci d'avance
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Re: Aux expertes en couche de coton ???
je peux pas repondre a toute tes question.. mais pour les papier que tu met dedans ils en vendent au Sears!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:je peux pas repondre a toute tes question.. mais pour les papier que tu met dedans ils en vendent au Sears!!
Merci beaucoup c'est déjà un bon début Sais tu combien ça se vend environ ??
-
Josée les ''Kushies'' ce sont les feuillets que tu mets dans le fond des couches, je les mets à chaque couche....tu les jettent à la toilette à chaque fois car elle sont biodégradables...en fait c'est ce qui ramasse les parties solides. Ça se vend effectivement chez Sears (c'est là que j'achète les miennes) à 7,50 $ pour un rouleau de 100 Kushies.