~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aux expertes en couche de coton ???

5 participants

Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Aux expertes en couche de coton ???

Message par Josée1980 Sam 20 Oct 2007 - 20:59

Voila je viens de laver mes couches de coton que j'ai reçu aujourd'hui et je compte commencer demain, mais je me demande dans le lot que j'ai acheté est ce que y'a certaines spécifications Aux expertes en couche de coton ??? 59515 Je vous montre le lot https://jardinfamilial.bbactif.com/le-marche-aux-puces-f31/a-qui-la-chance-vendu-t35862.htm

Est ce que y'en a qui sont plus conçu pour la nuit ? Dois je mettre des protège couche en plastique par dessus ça ? Change t'on la couche plus souvent que des couche jetable ? Les rouleaux de koothies je trouve ça ou quand j'en ai pu ? Désolé de vous bombarder comme ça, mais je n'y connais rien à rien lol

Merci d'avance

Bisou
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par ptiloulou Sam 20 Oct 2007 - 21:11

je peux pas repondre a toute tes question.. mais pour les papier que tu met dedans ils en vendent au Sears!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par Bidou Sam 20 Oct 2007 - 21:13

Moi j'en vends des feuillets !
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par Josée1980 Sam 20 Oct 2007 - 21:13

ptiloulou a écrit:je peux pas repondre a toute tes question.. mais pour les papier que tu met dedans ils en vendent au Sears!!

Merci beaucoup c'est déjà un bon début Wink Sais tu combien ça se vend environ ??
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par val_drummond Sam 20 Oct 2007 - 23:27

Josée les ''Kushies'' ce sont les feuillets que tu mets dans le fond des couches, je les mets à chaque couche....tu les jettent à la toilette à chaque fois car elle sont biodégradables...en fait c'est ce qui ramasse les parties solides. Ça se vend effectivement chez Sears (c'est là que j'achète les miennes) à 7,50 $ pour un rouleau de 100 Kushies.

Pour le reste je ne peux pas t'aider car mes couches ne sont pas faites comme les tiennes....désolé!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par Renetane Dim 21 Oct 2007 - 6:26

Je ne connais pas tes couches !

PAr contre pour l entretien faut que tu lave a l eau chaude/froide et tu met 1/3 de moin de savon que ce que tu met habituellement ! Si tu as une laveuse frontale quand tes couches sont souiller faut faire un cycle de lavage délicat sans savon et apres tu refais un cycle régulier avec savon . Important de ne pas mettre d assouplisseur .

Tu peux mettre une cuillière a soupe de vinaigre blanc si tes couches sente apres tes lavages .

Le meilleur séchage est un 5 minutes a la sécheuse et le reste sur la corde ou sur un support a linge ! Quand les couches sont tâcher le meilleur des détachant est le soleil .

Les feuillais dans les couches pour a peu pres le meme prix tu est mieux d acheter les feuillais comme ceux la : http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoires-jetable.aspx

PArce que c est feuille ce lave , tu peux les laver au moin 4 ou 5 lavage avant des jeter ! Alors un 10$ bien investie . Laughing

Pour ce qui est des caches couches je crois bien que tu dois en mettre a par si tes couches sont caoutchouter . Si c est le cas c est que tes couches sont des tout en un alors pas besoin mais si sont en tissu tu as besoin de cache couche !

De plus si tu veux être heureuse avec tes couches de coton tu est mieux de les préparer d avance ! Alors tu met ta couche , le pad dedans , la feuille par dessus et tu ferme ta couche et les velcros .

Ca te donne une chance que ce soit aussi rapide que des couches jetable . Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par Josée1980 Dim 21 Oct 2007 - 7:46

Merci beaucoup R£N£T@N£ ça m'aide a y voir plus clair.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par Renetane Dim 21 Oct 2007 - 8:03

Fait plaisir Josée1980 si tu as d autres question ne te gêne pas Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux expertes en couche de coton ??? Empty Re: Aux expertes en couche de coton ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum