Aux expertes en couche de coton ???
5 participants
Page 1 sur 1
Aux expertes en couche de coton ???
Voila je viens de laver mes couches de coton que j'ai reçu aujourd'hui et je compte commencer demain, mais je me demande dans le lot que j'ai acheté est ce que y'a certaines spécifications Je vous montre le lot https://jardinfamilial.bbactif.com/le-marche-aux-puces-f31/a-qui-la-chance-vendu-t35862.htm
Est ce que y'en a qui sont plus conçu pour la nuit ? Dois je mettre des protège couche en plastique par dessus ça ? Change t'on la couche plus souvent que des couche jetable ? Les rouleaux de koothies je trouve ça ou quand j'en ai pu ? Désolé de vous bombarder comme ça, mais je n'y connais rien à rien lol
Merci d'avance
Est ce que y'en a qui sont plus conçu pour la nuit ? Dois je mettre des protège couche en plastique par dessus ça ? Change t'on la couche plus souvent que des couche jetable ? Les rouleaux de koothies je trouve ça ou quand j'en ai pu ? Désolé de vous bombarder comme ça, mais je n'y connais rien à rien lol
Merci d'avance
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Re: Aux expertes en couche de coton ???
je peux pas repondre a toute tes question.. mais pour les papier que tu met dedans ils en vendent au Sears!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:je peux pas repondre a toute tes question.. mais pour les papier que tu met dedans ils en vendent au Sears!!
Merci beaucoup c'est déjà un bon début Sais tu combien ça se vend environ ??
-
Josée les ''Kushies'' ce sont les feuillets que tu mets dans le fond des couches, je les mets à chaque couche....tu les jettent à la toilette à chaque fois car elle sont biodégradables...en fait c'est ce qui ramasse les parties solides. Ça se vend effectivement chez Sears (c'est là que j'achète les miennes) à 7,50 $ pour un rouleau de 100 Kushies.
Pour le reste je ne peux pas t'aider car mes couches ne sont pas faites comme les tiennes....désolé!!!
Pour le reste je ne peux pas t'aider car mes couches ne sont pas faites comme les tiennes....désolé!!!
Je ne connais pas tes couches !
PAr contre pour l entretien faut que tu lave a l eau chaude/froide et tu met 1/3 de moin de savon que ce que tu met habituellement ! Si tu as une laveuse frontale quand tes couches sont souiller faut faire un cycle de lavage délicat sans savon et apres tu refais un cycle régulier avec savon . Important de ne pas mettre d assouplisseur .
Tu peux mettre une cuillière a soupe de vinaigre blanc si tes couches sente apres tes lavages .
Le meilleur séchage est un 5 minutes a la sécheuse et le reste sur la corde ou sur un support a linge ! Quand les couches sont tâcher le meilleur des détachant est le soleil .
Les feuillais dans les couches pour a peu pres le meme prix tu est mieux d acheter les feuillais comme ceux la : http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoires-jetable.aspx
PArce que c est feuille ce lave , tu peux les laver au moin 4 ou 5 lavage avant des jeter ! Alors un 10$ bien investie .
Pour ce qui est des caches couches je crois bien que tu dois en mettre a par si tes couches sont caoutchouter . Si c est le cas c est que tes couches sont des tout en un alors pas besoin mais si sont en tissu tu as besoin de cache couche !
De plus si tu veux être heureuse avec tes couches de coton tu est mieux de les préparer d avance ! Alors tu met ta couche , le pad dedans , la feuille par dessus et tu ferme ta couche et les velcros .
Ca te donne une chance que ce soit aussi rapide que des couches jetable .
PAr contre pour l entretien faut que tu lave a l eau chaude/froide et tu met 1/3 de moin de savon que ce que tu met habituellement ! Si tu as une laveuse frontale quand tes couches sont souiller faut faire un cycle de lavage délicat sans savon et apres tu refais un cycle régulier avec savon . Important de ne pas mettre d assouplisseur .
Tu peux mettre une cuillière a soupe de vinaigre blanc si tes couches sente apres tes lavages .
Le meilleur séchage est un 5 minutes a la sécheuse et le reste sur la corde ou sur un support a linge ! Quand les couches sont tâcher le meilleur des détachant est le soleil .
Les feuillais dans les couches pour a peu pres le meme prix tu est mieux d acheter les feuillais comme ceux la : http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoires-jetable.aspx
PArce que c est feuille ce lave , tu peux les laver au moin 4 ou 5 lavage avant des jeter ! Alors un 10$ bien investie .
Pour ce qui est des caches couches je crois bien que tu dois en mettre a par si tes couches sont caoutchouter . Si c est le cas c est que tes couches sont des tout en un alors pas besoin mais si sont en tissu tu as besoin de cache couche !
De plus si tu veux être heureuse avec tes couches de coton tu est mieux de les préparer d avance ! Alors tu met ta couche , le pad dedans , la feuille par dessus et tu ferme ta couche et les velcros .
Ca te donne une chance que ce soit aussi rapide que des couches jetable .
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Merci beaucoup R£N£T@N£ ça m'aide a y voir plus clair.
-
Fait plaisir Josée1980 si tu as d autres question ne te gêne pas
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié