bac a sable l hiver??et trampoline??
+5
Élo
Sylvestre
Mefesto
Marie-Claude
zaza
9 participants
Page 1 sur 1
bac a sable l hiver??et trampoline??
allo les flles..
j ai presentment un bac a sable fermer.. en plastique.. je voudrais savoir qu est ce qu on fait avec ca l hiver?? on le vide de son sable??on le laisse comme ca avec une toile dessus?...on garde tu le sable si on le vide?... mon chum dit qu il faudrait au moins enlever le couvercle c est tu necessaire??... on s en posse des question hein!!!!
et en meme temps j ai une trampoline chez moi... est ce qu elle qui en ont une.. vous la defaite au complet?? genre le filet, les springs, et meme les poteaux en fer et vous serrez? mon voisin lui il defait tout sauf la base en fer... mais avec l hiver elle a rouiller..y as tu quelque chose de mieux a faire que ca.. pour ne pas tout defaire??...
ca parait tu qu on veut serrer notre exterieur pour l hiver !!
j ai presentment un bac a sable fermer.. en plastique.. je voudrais savoir qu est ce qu on fait avec ca l hiver?? on le vide de son sable??on le laisse comme ca avec une toile dessus?...on garde tu le sable si on le vide?... mon chum dit qu il faudrait au moins enlever le couvercle c est tu necessaire??... on s en posse des question hein!!!!
et en meme temps j ai une trampoline chez moi... est ce qu elle qui en ont une.. vous la defaite au complet?? genre le filet, les springs, et meme les poteaux en fer et vous serrez? mon voisin lui il defait tout sauf la base en fer... mais avec l hiver elle a rouiller..y as tu quelque chose de mieux a faire que ca.. pour ne pas tout defaire??...
ca parait tu qu on veut serrer notre exterieur pour l hiver !!
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: bac a sable l hiver??et trampoline??
Humm nous on démonte le trempoline au complet
Pour ce qui est du bac a sable je vais seconder la place aux autres filles j'en est aucune idées
Pour ce qui est du bac a sable je vais seconder la place aux autres filles j'en est aucune idées
Invité- Invité
Pour le bac à sable, je le laisse dans la cour, couvercle fermé. Pourquoi le vider? C'est juste du sable.
Mes parents n'ont jamais vidé le carré de sable à la maison.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
je peux te parler de mon expérience bac a sable...
-je ne le vide pas.
Conséquence.... au printemps y'a de l'eau dedans pis ca fait de la bouette pendant un bout !!
-je reste le couvert dessus.
conséquence.... on a du piller dessus, le couvercle a craquer !!!
-je me souviens pas l'avoir couvert, mais peut etre quon l'a fait... il a bien garder ses couleurs !!
-je ne le vide pas.
Conséquence.... au printemps y'a de l'eau dedans pis ca fait de la bouette pendant un bout !!
-je me souviens pas l'avoir couvert, mais peut etre quon l'a fait... il a bien garder ses couleurs !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
ouin moi aussi j'ai un crabe et il est fermé... je pensais le laissé fermé et le laisser là pour l'hiver.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Mefesto a écrit:je peux te parler de mon expérience bac a sable...
-je ne le vide pas.
alros je serai mieux de le vider c est ca?? pour pas avoi tes consequences a toi ...
-
Ben... l'eau dedans je sais pas si ca viens du gel-dégel ?
quand il pleut ca entre pas...
je ne le viderai pas encore cette année,
Coralie aime bien l'aspect bouetteux pour un temps.
quand il pleut ca entre pas...
je ne le viderai pas encore cette année,
Coralie aime bien l'aspect bouetteux pour un temps.
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
moi j'enleverais juste le couvert et je mettreais une toile assez épaisse pour couvrir et le sable et le bac, meme que je clouerais la toile au sol. Comme ca, pas d'eau et pas de couvert craqué!
Moi je le laisse tel quel avec le couvercle! On verra bien ce que ca donnera!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
on peut toujours mettre un petit drapeau ou de quoi qui dépasse par-dessus pour pas piller dessus avec la neige!
cologne- Jolie Fleur de bronze
-
Marie1981 a écrit:Pour le bac à sable, je le laisse dans la cour, couvercle fermé. Pourquoi le vider? C'est juste du sable.
pareil ici....et a chaque année, tout est parfait !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Élo a écrit:moi j'enleverais juste le couvert et je mettreais une toile assez épaisse pour couvrir et le sable et le bac, meme que je clouerais la toile au sol. Comme ca, pas d'eau et pas de couvert craqué!
ca ete mon idee aussi au point de depart.. on verra bien ceque mon
chum va faire...
pour ce qui est de laisser le couvercle dessus.. et bien ce qu on a peur est justement qu il renfonce avec la neige.. mais si vous dite qu il a rester intacte l annee suivante tant mieux.. car disons que c est un cadeau qui a couter asser cher.. ce n est pas un crabe quelque chose comme ca.. ca vient de step2.. lui qui a une tite table de picnic avec de compris.. alros il a couter le double qu un ordinaire.. .. j aimerais bien qui brise pas. c est pour ca...
-
Ici je ne m'étais pas encore posé la question pour le bac à sable.
Le trampoline par contre, nous enlevons tout mais nous laisson le "rack" de métal à sa place. Certain le mette debout contre la maison mais nous puisqu'il est vide et que nous rangeons la toile, les springs, le filet dans un bac en plastique, le reste ne bouge pas.
Le trampoline par contre, nous enlevons tout mais nous laisson le "rack" de métal à sa place. Certain le mette debout contre la maison mais nous puisqu'il est vide et que nous rangeons la toile, les springs, le filet dans un bac en plastique, le reste ne bouge pas.