Le monde est fou!
+5
Ysabelle
bbMyaTom
* Véro *
zumba
Sylvestre
9 participants
Page 1 sur 1
Le monde est fou!
Salut les filles,
Mon chum m'a raconté une annecdote qui lui est arrivé aujourd'hui!
Il est sur une route qui rencontre dans Marieville ou la limite est de 90KM donc mon chum roule à la limite, arrive en arrière d'un tata, il doit ralentir d'un coup, le gars d'en avant roule à 40km, mon chum capote ben raide mais y'a pas le choix de le suivre, les deux fois qu'il a essayé de le dépasser, le gars à accélerer!
Le gars lui mettais les breakes dans la face à tout coup et sortait sa main de la fenêtre pour lui faire des fucks you... arrivé à la lumière à l'intersection, le gars sort de son char, garoche sa casquette parterre, crache dessus, fait encore des fuck you à mon chum, recrache sur sa casquette, ramasse la casquette, la lance dans son char, embarque dans son char pis part en fou en tournant à gauche...
Mon chum l'a pu revu....
Il m'a dit que le gars avait environ 30-35 ans pis qu'il avait l'air ben gelé...
Méchant moron!!
Voilà le genre de personne qui fait notre monde, une chance qu'il y en a d'autre sorte.
Mon chum m'a raconté une annecdote qui lui est arrivé aujourd'hui!
Il est sur une route qui rencontre dans Marieville ou la limite est de 90KM donc mon chum roule à la limite, arrive en arrière d'un tata, il doit ralentir d'un coup, le gars d'en avant roule à 40km, mon chum capote ben raide mais y'a pas le choix de le suivre, les deux fois qu'il a essayé de le dépasser, le gars à accélerer!
Le gars lui mettais les breakes dans la face à tout coup et sortait sa main de la fenêtre pour lui faire des fucks you... arrivé à la lumière à l'intersection, le gars sort de son char, garoche sa casquette parterre, crache dessus, fait encore des fuck you à mon chum, recrache sur sa casquette, ramasse la casquette, la lance dans son char, embarque dans son char pis part en fou en tournant à gauche...
Mon chum l'a pu revu....
Il m'a dit que le gars avait environ 30-35 ans pis qu'il avait l'air ben gelé...
Méchant moron!!
Voilà le genre de personne qui fait notre monde, une chance qu'il y en a d'autre sorte.
Invité- Invité
Re: Le monde est fou!
y'a vraiment des méchants morrons...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi, avec mon cellulaire, j'aurais fait semblant de le prendre en photo. Et j'aurais pris son numéro de plaque aussi et signalé mon doute aux policiers...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
MÉchant !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouain.. pas fort..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ça nous ai déja arriver dans le coin de Mcmasterville une affaire semblable
C'est peut-être le même
C'est peut-être le même
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
zumba a écrit:Moi, avec mon cellulaire, j'aurais fait semblant de le prendre en photo. Et j'aurais pris son numéro de plaque aussi et signalé mon doute aux policiers...
hé crime que oui... pour la sécurité des enfants autour...
méchant débile!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:zumba a écrit:Moi, avec mon cellulaire, j'aurais fait semblant de le prendre en photo. Et j'aurais pris son numéro de plaque aussi et signalé mon doute aux policiers...
méchant débile!
J'vous mets au défi de faire ca avec un volant trois fois gros comme le vôtre, un bras de vitesse, une clutch et surtout un 53pieds à controler!
Nahhh sérieux, y'a peut-être pas pensé, ou y'avait pas son cell accrocher après lui...
Des fois sur le coup tu penses pas toujours à ca, après coup c'est facile à dire.
Invité- Invité
Méchant capoté que ton chum a pogner.
Mais tsé c'est tellement commun des automobilistes qui respectent pas les camionneurs.
Le monde ( et je généralise ) croient que ses engins s'arrêtent sur un 10 sous que tu peux arrêter ça comme une voiture. Moi ca me choque tellement quand jsuis avec mon chum en truck..
Y'a aussi les autombolistes qui se choquent quand un camion est devant eux, la remarque qu'un truck n'a pas d'affaire sur l'autoroute me dépasse tellement aussi.. Si ces mêmes gens penseraient juste une fois que bien souvent ce qu'ils ont sur le dos ou ce qu'ils ont sur leur table, ils ne l'auraient pas si il n'aurait pas de camion sur la route..
Faut être dedans jpense pour comprendre...
Mais tsé c'est tellement commun des automobilistes qui respectent pas les camionneurs.
Le monde ( et je généralise ) croient que ses engins s'arrêtent sur un 10 sous que tu peux arrêter ça comme une voiture. Moi ca me choque tellement quand jsuis avec mon chum en truck..
Y'a aussi les autombolistes qui se choquent quand un camion est devant eux, la remarque qu'un truck n'a pas d'affaire sur l'autoroute me dépasse tellement aussi.. Si ces mêmes gens penseraient juste une fois que bien souvent ce qu'ils ont sur le dos ou ce qu'ils ont sur leur table, ils ne l'auraient pas si il n'aurait pas de camion sur la route..
Faut être dedans jpense pour comprendre...
Invité- Invité
AnnSam a écrit:mamanmélane a écrit:zumba a écrit:Moi, avec mon cellulaire, j'aurais fait semblant de le prendre en photo. Et j'aurais pris son numéro de plaque aussi et signalé mon doute aux policiers...
méchant débile!
J'vous mets au défi de faire ca avec un volant trois fois gros comme le vôtre, un bras de vitesse, une clutch et surtout un 53pieds à controler!
Nahhh sérieux, y'a peut-être pas pensé, ou y'avait pas son cell accrocher après lui...
Des fois sur le coup tu penses pas toujours à ca, après coup c'est facile à dire.
ha, j'sais ben, facile à faire dans ma van de matante!
Mais j'ai regretté une fois de pas l'avoir fait appeler les flics, un p'tit criss qui a failli frapper une voiture stock sur le bord de la 20, y'avait des enfants dedans...
Depuis, j'suis plus rapide à y penser disons, juste à repenser à ça et le coeur m'arrête encore...
Invité- Invité
zumba a écrit:Moi, avec mon cellulaire, j'aurais fait semblant de le prendre en photo. Et j'aurais pris son numéro de plaque aussi et signalé mon doute aux policiers...
j'aurais fait la meme chose!
OSti de cave!
J'ai déjà pogné un cave comme ça.... à chaque fois que je voulais le dépasser le tata accélérait, se tassait pour m'empêcher de passer et quand je laissais tomber il ralentissait super gros.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
il est arrivé la même chose à mon dealer, quand il roulait avec son camion de nananes sur l'autoroute.
le gars roulait a 60 sur l'autoroute (euuh, chut. moi je fais pas expres!), arrêtait pas de lui foutre les brakes en avant de lui. et ne le laissait pas dépasser. on aurait juré que l'automobiliste voulait que le camion finisse dans le clos.
(yooupi! un déversement de bonbons sur la 20!)
c'est étrange tout de même.
je comprends pas les gens qui font ça. c'est hyper dangereux pour toi, pour le camionneur pis pour les 20 autres chars qui te suivent.
et dire que je me sens mal quelques fois d'avoir le droit de conduire parce que je me trouve incompétente au volant..
(ouais... moi aussi je roule 60 sur l'autoroute!)
le gars roulait a 60 sur l'autoroute (euuh, chut. moi je fais pas expres!), arrêtait pas de lui foutre les brakes en avant de lui. et ne le laissait pas dépasser. on aurait juré que l'automobiliste voulait que le camion finisse dans le clos.
(yooupi! un déversement de bonbons sur la 20!)
c'est étrange tout de même.
je comprends pas les gens qui font ça. c'est hyper dangereux pour toi, pour le camionneur pis pour les 20 autres chars qui te suivent.
et dire que je me sens mal quelques fois d'avoir le droit de conduire parce que je me trouve incompétente au volant..
(ouais... moi aussi je roule 60 sur l'autoroute!)
Invité- Invité
pas fort!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...