La fée des dents..
+4
Milenko
Nath
Josée1980
Josée de laval
8 participants
Page 1 sur 1
La fée des dents..
Ma fille est toute fière de me dire Maman j'ai deux dents qui branles.
Nonnnnn, ça se peut pas, pas mon bébé !!!
Je vérifie, demande à mon chum si elle est tombé, je la regarde avec son grand sourir jusqu'au oreilles ....
, ça coule tout seule !!!! Je suis contente parce qu'elle est tellement fière mais ouf !!!!!! Je pleure !!!!
C'est un choc, elle n'a même pas 5 ans encore, moi je croyais que ça allait arriver vers les 7 ans.
Bon je vais m'y faire
Mais à combien elle est rendue la fée des dents ?
Nonnnnn, ça se peut pas, pas mon bébé !!!
Je vérifie, demande à mon chum si elle est tombé, je la regarde avec son grand sourir jusqu'au oreilles ....
, ça coule tout seule !!!! Je suis contente parce qu'elle est tellement fière mais ouf !!!!!! Je pleure !!!!
C'est un choc, elle n'a même pas 5 ans encore, moi je croyais que ça allait arriver vers les 7 ans.
Bon je vais m'y faire
Mais à combien elle est rendue la fée des dents ?
Re: La fée des dents..
Ma soeur met un 2$ sous l'oreiller...
Ca augmente... même la fée des dents veut une augmentation
... pleure pas ca va repousser
Ca augmente... même la fée des dents veut une augmentation
... pleure pas ca va repousser
Invité- Invité
Moi aussi je suis venur le coeur gros elle les a perdu la dernière journée de la maternelle les deux en même temps . En effet ta puce est rapide, car habituellement c'est vers l'age de 5-6 ans
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
AnnSam a écrit: pleure pas ca va repousser
Là je pleure mais parce que je suis crampé devant mon ordi
Au moins 2 $ c'est raisonnable, j'avais peur de devoir y faire un chèque
5-6 ans, me semblait aussi que c'était plus tard
Elle a eu ses dents a 1 ans, y'ont pas toffé longtemps, je croyais que plus il sortait tard plus ils allaient tombé tard !
Josée de laval a écrit:AnnSam a écrit: pleure pas ca va repousser
Là je pleure mais parce que je suis crampé devant mon ordi
Au moins 2 $ c'est raisonnable, j'avais peur de devoir y faire un chèque
5-6 ans, me semblait aussi que c'était plus tard
Elle a eu ses dents a 1 ans, y'ont pas toffé longtemps, je croyais que plus il sortait tard plus ils allaient tombé tard !
Ah! Tant de souffrance pour si peu..... Soupir....Bah!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:
Ah! Tant de souffrance pour si peu..... Soupir....Bah!
Oui t'as bien raison !!
Les dents d'adulte au moins ne font pas mal quand ça pousse
moi elle recoit 50 sous! elle est cheap la fée ici
et pour l'age, camille a perdu ses dents tard elle! l'an passé, 8 ans... et la, elle en a perdu que 4 a date... les palettes et les deux en bas...
et pour l'age, camille a perdu ses dents tard elle! l'an passé, 8 ans... et la, elle en a perdu que 4 a date... les palettes et les deux en bas...
n?
Moi que je lui donne 1 sous ou 2$ elle ne fait pas la différence
8 ans
Bon là je me demande si la mienne est normale si ça ne serrais pas un problème avec ses gencives...
voici la maman parano en moi qui embarque
Milenko a écrit:moi elle recoit 50 sous! elle est cheap la fée ici
Moi que je lui donne 1 sous ou 2$ elle ne fait pas la différence
8 ans
Bon là je me demande si la mienne est normale si ça ne serrais pas un problème avec ses gencives...
voici la maman parano en moi qui embarque
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:58, édité 1 fois
Torrieux la mienne a été pas mal généreuse pour les deux première dent perdu ...avec ce que les mamie et tante ont donnée elle a eu 22$ dans un ziploc
-
non je sais que cest la mienne qui est sur le tard comme on dit... toutes ses amies ont perdu leur dents depuis un bout, cest la derniere de sa classe, et elle a doublé une année ma grande en plus!!
je sais pas... on a les dents trop solide je pense
je sais pas... on a les dents trop solide je pense
Josée1980 a écrit:Torrieux la mienne a été pas mal généreuse pour les deux première dent perdu ...avec ce que les mamie et tante ont donnée elle a eu 22$ dans un ziploc
La fée des dents fait une collecte dans la famille ?
C'est bon à savoir, la fête de ma fille s'en viens. Je vais mettre un petit bocal à l'entrée
Sans farce, avez-vous garder les dents ?
Ma mère me disait que ça allait faire des bébitttes mais ma mère était tellement dédaigneuse !!!!
Josée de laval a écrit:
Sans farce, avez-vous garder les dents ?
Ma mère me disait que ça allait faire des bébitttes mais ma mère était tellement dédaigneuse !!!!
Moi je l'ai ai gardé dans un ti sac ziploc et je les ai lavé comme il faut avant avec du savon a vaiselle. De toute facon c'est vraiment juste pour souvenir donc elle ne jouera pas avec ça, donc pas de danger pour les microbes
-
Ah que je m'en rappelle donc avec mes enfants !!
Au début la fée donnait 1$ maintenant c'est pas mal plus !!!
Au début la fée donnait 1$ maintenant c'est pas mal plus !!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi quand ma fille a perdu ses deux premieres dents elle avait juste 5 ans! Je capotais j'attendais pas ca avant 7 ans!
Et depuis la semaine passer elle en a perdu deux autres!
Ca va vite!
Et depuis la semaine passer elle en a perdu deux autres!
Ca va vite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chez nous la fée des dents donne 1$ à Gabrielle lorsqu'elle perd des dents...mais chez son papa elle est plus cheap car elle lui laisse des ou 10 cents, alors je peux tu vous dire que Gabrielle souhaite toujours perdre ses dents ici!!!
C'est l'augmentation du coût de la vie ça mesdames!!! Et à presque 8 ans elle y croit encore, comme au Père-Noël d'ailleurs. Vive l'imagination des enfants. Tant qu'elle y croira, j'entretiendrai son imaginaire......
C'est l'augmentation du coût de la vie ça mesdames!!! Et à presque 8 ans elle y croit encore, comme au Père-Noël d'ailleurs. Vive l'imagination des enfants. Tant qu'elle y croira, j'entretiendrai son imaginaire......
A vous lire je me rend compte que la fée des dents est trop généreuse par chez nous! Je donnais 5$ Mais la ce soir la fée doit encore passer et je pense qu'elle va etre plus cheap!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Phil aussi est sur le tard pour les dents... perdu 4, les palettes et on a du lui en faire arracher 2, les dents d'adultes poussaient et les dents de lait bougeaient pas d'une miette... là, y'a la 7eme qui bouge un peu... il est en 4eme année!
Ici, il a eu 20$ à la première et rien par la suite! donc on perd quoi, 12 dents... ben, il va avoir eu 20$ pour 12 dents! à son âge vénérable, on lui a donné le choix, parce qu'il y croit pas à la fée... donc il a préféré 20$ one shot!
Ici, il a eu 20$ à la première et rien par la suite! donc on perd quoi, 12 dents... ben, il va avoir eu 20$ pour 12 dents! à son âge vénérable, on lui a donné le choix, parce qu'il y croit pas à la fée... donc il a préféré 20$ one shot!
Invité- Invité
Ici je me dis que ça va aller dans un an ou deux...
Je vois que c'est pas mal différent de famille à d'autre
Ici on avait pensé lui donner entre 2 $ à 5 $ pour la première dent et par la suite 1 $. Elle croit beaucoup à la fée des dents
Je vois que c'est pas mal différent de famille à d'autre
Ici on avait pensé lui donner entre 2 $ à 5 $ pour la première dent et par la suite 1 $. Elle croit beaucoup à la fée des dents
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Page 1 sur 1