Filles Québec
+5
jessdolphin5
Élo
Nath
Marie4poches
bbcoccynel
9 participants
Page 1 sur 1
Filles Québec
Je me demandais si il y avait certains secteurs de Québec ou c'est plus le fun pour passer l'halloween avec les tout-petits ? Disons que dans mon coin ça me tente plus ou moins. Je sais que dans le coin de Loretteville il y a des rues barrées et de l'animation mais sinon je sais pas trop ou aller...
Merci !
Merci !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Filles Québec
Moi je vais aller dans le coin chez ma tante à St-Emile. On va y aller avec les 3 enfants de ma tante pour faire style 2 rues... J'veux pas de bonbons plus que ça... j'veux juste pavaner mon ti-tigre et ma tite-chenille !!
Sauf que ce qui est bien dans ce coin là c'est qu'y a un monsieur qui ouvre son garage et qu'il donne des toutous à la place des bonbons. Donc l'enfant entre dans le garage et se choisit un beau toutou !! Je trouve ça comme idée !! Mais maudine que ça doit lui coûter cher.
Sauf que ce qui est bien dans ce coin là c'est qu'y a un monsieur qui ouvre son garage et qu'il donne des toutous à la place des bonbons. Donc l'enfant entre dans le garage et se choisit un beau toutou !! Je trouve ça comme idée !! Mais maudine que ça doit lui coûter cher.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Moi je vais aller dans le coin chez ma tante à St-Emile. On va y aller avec les 3 enfants de ma tante pour faire style 2 rues... J'veux pas de bonbons plus que ça... j'veux juste pavaner mon ti-tigre et ma tite-chenille !!
C'est une très bonne idée! Par contre ici on a déjà une tonne de toutous alors je resterai dans mon bout!
L'année dernière je suis aller dans le coin de ma belle-soeur, dans le quartier St-Sacrement et c'était bien. Par contre cette année je serais curieuse de le faire dans mon coin, au centre-ville pour que les filles puissent passer l'Halloween avec une de leur copine. Par contre je sais pas trop comment ça se passe... Je suis en période de sondages auprès de mes proches aussi!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
nous on va toujours dans le cartier résidentiel juste a coté des promenade Beauport, tu sais la gang de maison neuves qui font de d'estimauville a Bourg-Royal.
LEs maisons sont tellement belles et bien décorées... Mais il faiut y aller tot parce que la plupart ont des enfants et vont aller passer l'halloween aussi!
LEs maisons sont tellement belles et bien décorées... Mais il faiut y aller tot parce que la plupart ont des enfants et vont aller passer l'halloween aussi!
Moi je vais aller à Val-Béalir faire la rue de ma mère, puis on fini la soirée à Loretteville, animation, c'est impressionnant pour les tout petits
Invité- Invité
Nous, on est pas de Québec, mais on passe dans les PMQ, sur la base militaire! Tous les ans, on ramasse en 1 heure ce qu'on aurait ramassé en 3 heures dans les rues de la ville Mais faut vouloir s'y rendre
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Nous ca fait quelques années qu'on va a Loretteville sur la rue Racine pour la mascarade de l'halloween ! C'est le fun ya des kiosque qui donnent des bonbons et pratiquement tous les commerces...on pouvaient visiter la caserne de pompier, y'avais des gros dragons chinois , des cracheurs de feu...c impressionnant !
Cette année on va se rapprocher de notre future quartier et aller probablement dans le coin de Val Bélair..vers la base probablement
Cette année on va se rapprocher de notre future quartier et aller probablement dans le coin de Val Bélair..vers la base probablement
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ici surement Val-Bélair, Loretteville et Beauport...je vais voir! lol
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi cette année je vais à Ste-Catherine de la J Cartier passé avec mon frère et sa famille.
Ah Loretteville quelqu'un peut m'expliquer le chemin? J'aimerais bien aller la ca l'air intéressant.. Faut dire que dans mon secteur c'est pratiquement tous des blocs à 3 étanges et ca ne me tente pas avec mes 2 enfants de me taper tout ca... J'aimerais bien une place où il y a de l'ambiance...
Dis kekun peut m'expliquer comment me rendre où vous aller? ET le stationnement c'est compliquer, faut arriver vers quel heure?
Merci
Dis kekun peut m'expliquer comment me rendre où vous aller? ET le stationnement c'est compliquer, faut arriver vers quel heure?
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie