Ahhhh j'suis super contente :)
3 participants
Page 1 sur 1
Ahhhh j'suis super contente :)
Je vous avais déja parler de mon projet d'acheter la mini-van a mère a mon chum et mon projet va se réaliser ... La semain passer je suis aller au garage avec mon char pour voire c'étais quoi le tchek gen (désoler pour les fautes) et finalement c'étais un petit probleme niaiseux alors je les fais arranger... Alors j'ai mis ma toto en vente hier... Depuit hier j'ai eu deux apelles, les gars vienne le voir se soir ... Il avais toute les deux laire super intéresser.. Meme que un d'entre eux est un amateur de subaru alors j'ai de bonne chance de le vendre... J'suis super contente..!!! Je vais venire vous redonnée des nouvelles se soir, a vous dire si je les vendu ou pas.. Bonne journée!!
Re: Ahhhh j'suis super contente :)
Une vanne c'est super le fun tu vas voir !
Ma tante Gaelle en caravan
Ma tante Gaelle en caravan
Re: Ahhhh j'suis super contente :)
princesseee a écrit:Je vous avais déja parler de mon projet d'acheter la mini-van a mère a mon chum et mon projet va se réaliser ... La semain passer je suis aller au garage avec mon char pour voire c'étais quoi le tchek gen (désoler pour les fautes) et finalement c'étais un petit probleme niaiseux alors je les fais arranger... Alors j'ai mis ma toto en vente hier... Depuit hier j'ai eu deux apelles, les gars vienne le voir se soir ... Il avais toute les deux laire super intéresser.. Meme que un d'entre eux est un amateur de subaru alors j'ai de bonne chance de le vendre... J'suis super contente..!!! Je vais venire vous redonnée des nouvelles se soir, a vous dire si je les vendu ou pas.. Bonne journée!!
check engine! vérifier le moteur!
bonne chance pour vendre ta voiture