***un truc svp***Histoire ajoutée***
+3
jessdolphin5
zumba
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
***un truc svp***Histoire ajoutée***
Pour dégraisser des cheveux qui ont eu de la vaseline... Avec quoi on peut dégraisser ca .. .les cheveux gras plein de vaseline?? CA fait 2 fois que je lave la tête de mon fils voir même 4 fois pis y'a encore les cheveux gras...
J'vous raconterai l'histoire...dans un autre post
Merci
****** L'Histoire de la vaseline*****
Mon fils est le genre de ti gars qui se laisse faire.. Et bien imaginez vous dont que durant la ''supposé'' sieste, le ti gars de 18 mois a réussi par je ne sais quel moyen attrappé un pot de vaseline.. IL a décider de s'acharner sur Maxim.. Il lui a fait un lavage de la tête avec LE POT au complet de vaseline.. Mon homme lui qui s'est laissé faire... IL a rien dit à l'éducatrice.. pfffff en plus il s'est mis de la parti avec le plus vieux pour en mettre partout dans les jouets... Alors se soir je trouvais dont qu'il avait la tête graisseuse quand je suis arrivé à la garderie... En plus.. pauvre ti pite il arrête pas de me demander pourquoi il m'a fait ca jean Christophe.. pourquoi il a pas fait ca à Karolann... ti coco va... C'est pas drôle mais en même temps j'trouve ca comique un tantinet... Ahhhhh les expériences....
Bref si vous avez des trucs.. j'ai eu beau lui laver 4 fois au moins mais il y reste un peu de gras.. demain matin je les relaverai quelque fois et je verrai bien...
Merci
J'vous raconterai l'histoire...dans un autre post
Merci
****** L'Histoire de la vaseline*****
Mon fils est le genre de ti gars qui se laisse faire.. Et bien imaginez vous dont que durant la ''supposé'' sieste, le ti gars de 18 mois a réussi par je ne sais quel moyen attrappé un pot de vaseline.. IL a décider de s'acharner sur Maxim.. Il lui a fait un lavage de la tête avec LE POT au complet de vaseline.. Mon homme lui qui s'est laissé faire... IL a rien dit à l'éducatrice.. pfffff en plus il s'est mis de la parti avec le plus vieux pour en mettre partout dans les jouets... Alors se soir je trouvais dont qu'il avait la tête graisseuse quand je suis arrivé à la garderie... En plus.. pauvre ti pite il arrête pas de me demander pourquoi il m'a fait ca jean Christophe.. pourquoi il a pas fait ca à Karolann... ti coco va... C'est pas drôle mais en même temps j'trouve ca comique un tantinet... Ahhhhh les expériences....
Bref si vous avez des trucs.. j'ai eu beau lui laver 4 fois au moins mais il y reste un peu de gras.. demain matin je les relaverai quelque fois et je verrai bien...
Merci
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 18:11, édité 1 fois
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: ***un truc svp***Histoire ajoutée***
À mye mye...
Ma fille a fait ça avec de la pâte d'ile ,mélanger à de la vaseline et j'ai eu beau lui laver les cheveux, elle a gardé une mèche blanche pendant une semaine en lui lavant les cheveux tous les jours...
Une affaire qui avait aidé c'est de passer un peigne fin dans les cheveux pendant que je faisais le shampoing.
Peut-être que d'autres auront un meilleur truc.
Ma fille a fait ça avec de la pâte d'ile ,mélanger à de la vaseline et j'ai eu beau lui laver les cheveux, elle a gardé une mèche blanche pendant une semaine en lui lavant les cheveux tous les jours...
Une affaire qui avait aidé c'est de passer un peigne fin dans les cheveux pendant que je faisais le shampoing.
Peut-être que d'autres auront un meilleur truc.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Peut-être essayé du savon à vaisselle? C'est bon pour la graisse! Tout en lui lavant les cheveux comme il faut ensuite au shampoing!
Élodie nous avait fait ça ici... Avec de la MARGARINE... championne!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Vinaigre de cidre. Et en plus ça rend les cheveux brillant et soyeux
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
jessdolphin4 a écrit:Peut-être essayé du savon à vaisselle? C'est bon pour la graisse! Tout en lui lavant les cheveux comme il faut ensuite au shampoing!
cest ce que jai pensé aussi
Mais honnêtement chérie s'est fait beurré la tête de vaseline pour son enterrement de vie de gar^çon et honnêtement laver souvent et oui le savon a vaisselle aide un peu
Bonne chance, nous ça pris environ 1 semaine avent d'être pas mal tout parti.
Bonne chance, nous ça pris environ 1 semaine avent d'être pas mal tout parti.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Juste pour "t'encourager", Vincent nous a fait la même chose il y a 2 semaines. On a lavé tous les jours avec du shampoing ordinaire et c'est finalement tout parti.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française