Le soleil est revenu dans ma vie
+8
* Véro *
Anni
Sylvestre
Rachipou
cleo007
Josée de laval
isanie
Chocolatine
12 participants
Page 1 sur 1
Le soleil est revenu dans ma vie
Je suis tellement contente!
Les derniers mois ont été archis difficiles. J'ai eu des grosses remises en question et mon couple n'a pas survécu. J'avais un gros nuage noir au dessus de ma tête. Après avoir fait plein de choses toutes croches, je me suis séparée et vécu quelques temps seule. Ça a fait un bien fou. J'ai repris le dessus et vu clair.
J'ai revu mon amour après cette période et on a parlé, on a renoué des liens qui je croyais, étaient disparus. On a consulté, ensembles et chacun de notre côté. L'aide extérieure pour nous, ça a valu de l'or.
J'en reviens pas comment on peut changer quand on aime quelqu'un. Mon amour en est la preuve vivante.
Aujourd'hui, on est ensembles et je vais re-déménager ici dans 1 mois environ. Ça a fait beaucoup de va-et-vient, beaucoup d'achats pour le déménagement, beaucoup d'émotions mais pour nous, cette séparation a été une bonne chose, malgré tout.
Merci de votre lecture.
Les derniers mois ont été archis difficiles. J'ai eu des grosses remises en question et mon couple n'a pas survécu. J'avais un gros nuage noir au dessus de ma tête. Après avoir fait plein de choses toutes croches, je me suis séparée et vécu quelques temps seule. Ça a fait un bien fou. J'ai repris le dessus et vu clair.
J'ai revu mon amour après cette période et on a parlé, on a renoué des liens qui je croyais, étaient disparus. On a consulté, ensembles et chacun de notre côté. L'aide extérieure pour nous, ça a valu de l'or.
J'en reviens pas comment on peut changer quand on aime quelqu'un. Mon amour en est la preuve vivante.
Aujourd'hui, on est ensembles et je vais re-déménager ici dans 1 mois environ. Ça a fait beaucoup de va-et-vient, beaucoup d'achats pour le déménagement, beaucoup d'émotions mais pour nous, cette séparation a été une bonne chose, malgré tout.
Merci de votre lecture.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Le soleil est revenu dans ma vie
Je suis heureuse pour vous que tout soit redevenu clair....
pour les grandes choses accomplies....
Il faut maintenant entretenir ce merveilleux bonheur...
pour les grandes choses accomplies....
Il faut maintenant entretenir ce merveilleux bonheur...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Je suis tellement heureuse pour vous trois !!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans se nouveau départ
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans se nouveau départ
Salut Chocolatine,
Quand y'a toujours de l'amour tout est possible.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre couple, ni s'il y a eu une cassure, mais je sais que la thérapie fait un bien fou parfois, juste de parler à quelqu'un de neutre qui ne te connais pas aide à avoir une opinion et des conseils objectifs.
C'est bon pour le moral de voir que l'autre aussi veut changer, pas tout changer mais du moins s'améliorer, ca prouve qu'on est aimé et que ca vaut la peine de voir encore grand et loin.
Je suis vraiment contente pour toi, pour vous que vous ayez vu clair et que vous ayez décider de vous séparer pour un temps, pour mieux fusionner par la suite.
Bonne lune de miel, le temps d'une vie...
Quand y'a toujours de l'amour tout est possible.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans votre couple, ni s'il y a eu une cassure, mais je sais que la thérapie fait un bien fou parfois, juste de parler à quelqu'un de neutre qui ne te connais pas aide à avoir une opinion et des conseils objectifs.
C'est bon pour le moral de voir que l'autre aussi veut changer, pas tout changer mais du moins s'améliorer, ca prouve qu'on est aimé et que ca vaut la peine de voir encore grand et loin.
Je suis vraiment contente pour toi, pour vous que vous ayez vu clair et que vous ayez décider de vous séparer pour un temps, pour mieux fusionner par la suite.
Bonne lune de miel, le temps d'une vie...
Invité- Invité
Ho que c'est beau de lire ça!
Y'a tellement de couple qui se brisent il me semble, je trouve ça tellement triste.
Alors c'est tbeau de lire que tout espoir n'est pas perdu
Que du bonheur encore pour toi (pour vous) dans l'avenir
Y'a tellement de couple qui se brisent il me semble, je trouve ça tellement triste.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:Ho que c'est beau de lire ça!
C'est si vrai, c'est toujours triste ses histoires la pour les familles, et c'est plaisant de lire une histoire de séparation qui se termine bien
Je suis très contente pour toi! J'avais lu tes récits "à l'époque" et je voyais bien que ce n'était pas facile pour toi tout ce que tu vivais. J'ai toujours trouvé ça triste quand 2 personnes se séparent surtout quand il y a des enfants. Mais quand ça marche plus ça marche plus hein? Mais dans votre cas, vous avez été capable de faire face au problème et je vous trouve hyper courageux! En plus si la passion est revenu, wow, c'est merveilleux!
Je te souhaite tout plein de bonheur!
Je te souhaite tout plein de bonheur!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
C'est vrai que c'est beau de lire ca!!! Je suis vraiment contente pour vous et vous souhaites pleins de bonheur!!!
Je suis tellement contente pour toi !!!
Je vous souhaite tout pleins d'amour et de bonheur !!
Je vous souhaite tout pleins d'amour et de bonheur !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu es bien gentille de nous avoir fait part de ton histoire, parce que ça nous donne espoir que lorsque ça va mal, ça ne veut pas dire que c'est réellement fini, que c'est possible que ça aille mieux un jour...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je suis si fière de vous! Vous avez pas lâché et tout va juste aller de mieux en mieux! Je suis sincèrement heureuse pour vous et votre belle famille! Tout plein de bonheur et d'amour pour vous 3.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Merci les filles! Je flotte sur un nuage
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Wow c'est le fun de lire ça ! Comme quoi, il peut y avoir de l'espoir quand les personnes s'aiment et veulent travailler sur leur couple. C'est une belle morale votre histoire. !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ha super de te lire ainsi heureuse ! reste y sur ton nuage ! la vie est si belle