Jpeux tu???
3 participants
Page 1 sur 1
Jpeux tu???
Juste pour aujourd'hui...
Mettre une chemise à manches longues, tsé celles qui s'attachent dans le dos la, à ma fille!!
L'attaché à quelque part pour qu'elle arrête de grimper partout, qu'elle arrête de fouiller dans les &&??% d'armoires, qu'elle arrête de se pousser à toutes les fois ou jlui dis viens on va changer ta couche/on va aller dehors ( à varier comme vous le voulez )..
Est bin fine ma pitoune, mais ouffff elle à toute une tête de
Le non qui sort sans cesse de sa ptite bouche, j'en peux pu!!!!!
A fout le bordel partout, tout traine!! Chus tanné de marcher sur les tits morceaux de bonhomme moi, ou bien de me tapper l'orteil sur la maudite bebelle qui traine!!
Nadine qui en veut un "straight jacket" elle aussi, mais qui veut aussi la belle chambre capitoné blanche, juste pour aujourd'hui..
Mettre une chemise à manches longues, tsé celles qui s'attachent dans le dos la, à ma fille!!
L'attaché à quelque part pour qu'elle arrête de grimper partout, qu'elle arrête de fouiller dans les &&??% d'armoires, qu'elle arrête de se pousser à toutes les fois ou jlui dis viens on va changer ta couche/on va aller dehors ( à varier comme vous le voulez )..
Est bin fine ma pitoune, mais ouffff elle à toute une tête de
Le non qui sort sans cesse de sa ptite bouche, j'en peux pu!!!!!
A fout le bordel partout, tout traine!! Chus tanné de marcher sur les tits morceaux de bonhomme moi, ou bien de me tapper l'orteil sur la maudite bebelle qui traine!!
Nadine qui en veut un "straight jacket" elle aussi, mais qui veut aussi la belle chambre capitoné blanche, juste pour aujourd'hui..
Invité- Invité
Re: Jpeux tu???
ahhhh ben je vais en mettre une a la mienne aussi!
dahhh je suis pas fine elle dort encore sauf que.....ce que tu décris c'est comme ca tout les jours ici aussi!
dahhh je suis pas fine elle dort encore sauf que.....ce que tu décris c'est comme ca tout les jours ici aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Déjà ? si tôt le matin ?
ouf ! BONNE JOURNÉE quand même
et juste pour toi .....
:2nez:
et juste pour toi .....
Invité- Invité
Ma fille peut avoir le meme "jacket" que la tienne???
Je trouve qu'elle est ti-monstre ailleurs..chez nous est tranquille..Seigneur ici(je suis chez les b-parents) elle met le bordel,veut descendre les escaliers,saute sur le lit des g-parents,grimpe partout...
J'ai hate a vendredi!
Je trouve qu'elle est ti-monstre ailleurs..chez nous est tranquille..Seigneur ici(je suis chez les b-parents) elle met le bordel,veut descendre les escaliers,saute sur le lit des g-parents,grimpe partout...
J'ai hate a vendredi!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
M&M a écrit:Déjà ? si tôt le matin ?
et juste pour toi .....
En fait, c'est que ca fait une couples de jour que mini miss me fait ses coups plattes là!!
Je viens d'aller la coucher, jdevrais être bonne pour avoir une couples de min pour respirer.
Pis tiens.. j'ai trouver ca pour ta chaise en passant.
Invité- Invité
haha! Vous avez pas voulu etre nonnes, bein payez!
moi j'en veux une mais pour moi une cami de cinglé!
moi j'en veux une mais pour moi une cami de cinglé!
bbGabrielle a écrit:M&M a écrit:Déjà ? si tôt le matin ?
et juste pour toi .....
En fait, c'est que ca fait une couples de jour que mini miss me fait ses coups plattes là!!
Je viens d'aller la coucher, jdevrais être bonne pour avoir une couples de min pour respirer.
Pis tiens.. j'ai trouver ca pour ta chaise en passant.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je l'ADORE
Invité- Invité
Page 1 sur 1