un beau dodo !
4 participants
Page 1 sur 1
un beau dodo !
Hey oui, ça fait maintenant 3 nuits d'affilées que notre loulou nous fait des 8h-10h de suite !
On sait de qui il retient..
Je suis fière de lui !!
On sait de qui il retient..
Je suis fière de lui !!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: un beau dodo !
Ho ca fait du bien ca
petit bonhomme.
petit bonhomme.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
wow c'Est le fun ! tu vois,m oi j'avais en tête que les bébés allaités font leur nuits tard...Un gros mythe hein <<<<<<<<1
Gaelle
Gaelle
Gaelle a écrit:wow c'Est le fun ! tu vois,m oi j'avais en tête que les bébés allaités font leur nuits tard...Un gros mythe hein <<<<<<<<1
Gaelle
C'est ce que je croyias aussi, vu qu'Isaac les a fait TRÈS tard... mais les 2 derniers ont prouvé le contraire...à la grâce des parents !
-
Wow super ça!!!
Oui c'Est vraiment un myhte.... Edouard faisait des 10-12 heures vers 1 mois, et là Adélia fait des 8-9, des fois 10 depuis un bon 2-3 semaines!
Et ils sont tous les deux allaités!
J'suis contente d'avoir de tes nouvelles Isabeille....
Mettons que depuis que pupuce est là, j'ai moins le temps pour écrire, hein
Béa
Oui c'Est vraiment un myhte.... Edouard faisait des 10-12 heures vers 1 mois, et là Adélia fait des 8-9, des fois 10 depuis un bon 2-3 semaines!
Béa
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Béa a écrit:Wow super ça!!!
Béa
Ohh, contente de te lire aussi !
Ta cocotte est toute belle !! Ça va avec Édouard ?
-
Merci!!!
Ben avec Edouard, pas besoin de te faire un dessin hein... Tu vis pas mal la même chose que moi! En plus, toi tu as un autre grand...
Il est dans une période très active et me fait les 10 000 coups quand j'allaite ces fou.
Il n'a pas vraiment eu de réaction marquée, outre qu'il est devenu très colleux.... quand j'allaite évidemment.... Et je dois le bercer un peu avant son ... J'pense que je lui manque un peu, mais j'imagine que ça reviendra...
Et toi Ton 2e à eu une réaction
Et ma cocotte, elle, ça va mieux. Les 2 premiers mois on été assez rushant, elle faisait des colliques à tous les soirs, et un peu de reflux. Par contre, elle me fait de très belles nuits! C'est un bon bébé que j'ai là. Elle pèse pas loin du 14 livres certain! Mme grosses-joues...
En passant, il y a pas de section des bedaines d'août?? J'aimerais bien toutes vous retrouver maintenant que j'ai un peu de temps pour l'ordi??? Ou je l'ai pas vu??
À plus....
Béa
Ben avec Edouard, pas besoin de te faire un dessin hein... Tu vis pas mal la même chose que moi! En plus, toi tu as un autre grand...
Il est dans une période très active et me fait les 10 000 coups quand j'allaite ces fou.
Il n'a pas vraiment eu de réaction marquée, outre qu'il est devenu très colleux.... quand j'allaite évidemment.... Et je dois le bercer un peu avant son ... J'pense que je lui manque un peu, mais j'imagine que ça reviendra...
Et toi Ton 2e à eu une réaction
Et ma cocotte, elle, ça va mieux. Les 2 premiers mois on été assez rushant, elle faisait des colliques à tous les soirs, et un peu de reflux. Par contre, elle me fait de très belles nuits! C'est un bon bébé que j'ai là. Elle pèse pas loin du 14 livres certain! Mme grosses-joues...
En passant, il y a pas de section des bedaines d'août?? J'aimerais bien toutes vous retrouver maintenant que j'ai un peu de temps pour l'ordi??? Ou je l'ai pas vu??
À plus....
Béa
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Pas chouette les coliques... moi les miens en ont pas fait, heureusement.
Thomas n'a pas vraiment fait de réaction, sauf à l'hôpital où quand il l'a vu pour la première fois, il a fait une de ces paires de yeux !! Et quand il a vu le bébé et il s'est mis à lui aussi ! Mais après ça, tout a bien été.
Pareil pour Isaac, mais lui parcontre est super protecteur..."Thomas touche pas au bébé", "attention au bébé Thomas", "maman Thomas a touché au bébé" etc.
C'est quand même beau de les voir aller les 3 ensemble !
Pour un post des mamans d'août, non il n'y en a pas !! Je cherchais moi aussi... j'y avais pensé mais je savais pas si les autres viendraient.
Thomas n'a pas vraiment fait de réaction, sauf à l'hôpital où quand il l'a vu pour la première fois, il a fait une de ces paires de yeux !! Et quand il a vu le bébé et il s'est mis à lui aussi ! Mais après ça, tout a bien été.
Pareil pour Isaac, mais lui parcontre est super protecteur..."Thomas touche pas au bébé", "attention au bébé Thomas", "maman Thomas a touché au bébé" etc.
C'est quand même beau de les voir aller les 3 ensemble !
Pour un post des mamans d'août, non il n'y en a pas !! Je cherchais moi aussi... j'y avais pensé mais je savais pas si les autres viendraient.
-