la vasectomie..
+4
Mamama
jolisourire
Gaelle
barlicoco
8 participants
Page 1 sur 1
la vasectomie..
hier j'ai écrit une lettre a mon chum. car en fin de semaine, il ma confirmé qu'il voulait vraiment pas d'autre enfants.. il a même dit en Pm dans le feu de l,action les enfants pleurai se chicanai.. il a dit (j,en revien pas encore,) 3 c,est déja trop!:larme:
cette lettre est pour lui expliquer comment je me sent face a mon désire d'avoir un autre enfants..
je lui dit que c,est pas logique pas raisonnable .. mais que ca vient du ventre.. etc.. que je voudai un autre enfant mais pas si il en veut pas...... car j,ai besoin aussi de son support.. et que je veux que ce bébé soit désiré et non un fardeau supplémentaire..
donc je lui demande de faire les démarches pour la vasectomie..:larme: car j,en peux plus d'avoir chaque mois un doute.. un faux espoir.. que d,arrêter de me torturer que si il veut vraiment pas d,autre enfant qu,il arrête de jouer avec le feu...
que oui je vais avoir de la peine la veille de sa vasectomie.. mais au moins comme ca je vais pouvoir enfin faire mon deuil.. et finir par passer a autre chose..
la je sais pas si il a lue ma lettre... car quand il a vue la lettre sur le pied du lit..il ma dit .. veut tu que je corrige tes fautes.. j,étais tellement faché que j'ai pris la lettre pis je les mis a la poubelle et j,ai dit de l'esser faire.... alors je sais pas si il a été la lire par après ?? j'ai pas eu de nouvelle..
cette lettre est pour lui expliquer comment je me sent face a mon désire d'avoir un autre enfants..
je lui dit que c,est pas logique pas raisonnable .. mais que ca vient du ventre.. etc.. que je voudai un autre enfant mais pas si il en veut pas...... car j,ai besoin aussi de son support.. et que je veux que ce bébé soit désiré et non un fardeau supplémentaire..
donc je lui demande de faire les démarches pour la vasectomie..:larme: car j,en peux plus d'avoir chaque mois un doute.. un faux espoir.. que d,arrêter de me torturer que si il veut vraiment pas d,autre enfant qu,il arrête de jouer avec le feu...
que oui je vais avoir de la peine la veille de sa vasectomie.. mais au moins comme ca je vais pouvoir enfin faire mon deuil.. et finir par passer a autre chose..
la je sais pas si il a lue ma lettre... car quand il a vue la lettre sur le pied du lit..il ma dit .. veut tu que je corrige tes fautes.. j,étais tellement faché que j'ai pris la lettre pis je les mis a la poubelle et j,ai dit de l'esser faire.... alors je sais pas si il a été la lire par après ?? j'ai pas eu de nouvelle..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Re: la vasectomie..
sibole. y manque pas de toupet ton chum.
me faire recevoir comme ça, je pense bien que je lui aurais fais moi-meme, sa vasectomie.
avec les dents et un couteau à beurre.
une discussion s'impose?
me faire recevoir comme ça, je pense bien que je lui aurais fais moi-meme, sa vasectomie.
une discussion s'impose?
Invité- Invité
isabeillez a écrit:sibole. y manque pas de toupet ton chum.
Vrai qu'il t'a manqué de respect en voyant ta lettre......Donnes nous des nouvelles.
Gaelle
une discussion s'impose?
tu me fait rire au moins..
barlicoco- Rose d'argent
-
Ha c'est ben platte quand les 2 sont pas sur la même longueur d'onde... en espérant qu'il l'ai lu pour savoir comment tu te sens ... donne nous en des nouvelles !
une discussion s'impose?
idem
mais sans les dents ... juste le couteau
Invité- Invité
C'est vraiment pas drôle ton histoire... J'espère que ton chum a été curieux pour la lettre, moi je lui en reparlerais, quitte à en brailler une shotte. Parce que c'est tellement une décision importante!
Et en plus de la vasectomie, le petit commentaire sur 3 c'est trop ça a dû être vraiment blessant et je sais que mon homme ne remarque pas ces choses là si je ne lui en parle pas. Il m'a déjà dit des trucs comme "et tu en veux d'autres, de même!" très sérieusement et je ne l'ai pas trouvé bien drôle moi non plus.
Bonne chance et bonne discussion, j'espère!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Mamama a écrit:
Il m'a déjà dit des trucs comme "et tu en veux d'autres, de même!" très sérieusement et je ne l'ai pas trouvé bien drôle moi non plus.
Bonne chance et bonne discussion, j'espère!
j'ai déja eu aussi ce genre de commentaire..
barlicoco- Rose d'argent
-
[b]Allo vraiment plate la facon donc ton chum a reagit a ta lettre tiens nous au courant
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
voila des nouvelles........
je lui ai dit qu'il m'avait fait de la peine..etc.. que il ma dit qu'il a jamais dit qu'il touvai que la 3ième était de trop super..ca........ il le pense vraiment pas.....fiou.. je lui ai dit de pensé a la vasectomie..pour que j'arrête de psychotté chaque mois et de faire enfin mon deuil... iil a dit qu,il allait le faire.. .. ca fait plus de 2 semaines...
la je la comprend plus... au lieu de prendre son r-v pour sa vasec.... il me fait des calins sans aucune protection..... a quoi il joue??
as t'il changé d,Idée.. une autre discussion s,Impose je pense..
je lui ai dit qu'il m'avait fait de la peine..etc.. que il ma dit qu'il a jamais dit qu'il touvai que la 3ième était de trop super..ca........ il le pense vraiment pas.....fiou.. je lui ai dit de pensé a la vasectomie..pour que j'arrête de psychotté chaque mois et de faire enfin mon deuil... iil a dit qu,il allait le faire.. .. ca fait plus de 2 semaines...
la je la comprend plus... au lieu de prendre son r-v pour sa vasec.... il me fait des calins sans aucune protection..... a quoi il joue??
barlicoco- Rose d'argent
-
ouep, une bonne discussion s'impose..
Il s'amuse au yo-yo pas mal ton homme!!
Il s'amuse au yo-yo pas mal ton homme!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
barlicoco a écrit:la je la comprend plus... au lieu de prendre son r-v pour sa vasec.... il me fait des calins sans aucune protection..... a quoi il joue??
Sincérement, j'ai l'impression que le sujet a pas été discuter en profondeur.
Nous voulons 1 autre enfant oui ou non
Si non ben vasectomie et que ça saute.Je sais pas mais tsé un moment donné faudrait se brancher !
Gaelle
Reparle lui en pour vrai... parce que ce ne serait vraiement pas chouette si par hasard tu avais un beau + et qu'il vienne te dire que lui n'en voulait plus d'autre...me semble que ça viendrait mettre de la tension dans l'air.
Pour la vasectomie bon dieu qu'il appelle s'il n'en veut vraiement plus d'autre!! C'est tellement rapide cette opération en plus!
Et laisse moi te dire que dès que la lettre de confirmation que mon chum n'avait plus aucun petits amis, la pression, le psychottage, et surtout le désir d'un autre bb se sont envolés...Je te le jure, quelle liberté pour l'esprit!!!
Je te souhaite bonne chance barlicoco parce que je comprend vraiement tout ce que tu vis en ce moment....
Véroxxx
Pour la vasectomie bon dieu qu'il appelle s'il n'en veut vraiement plus d'autre!! C'est tellement rapide cette opération en plus!
Et laisse moi te dire que dès que la lettre de confirmation que mon chum n'avait plus aucun petits amis, la pression, le psychottage, et surtout le désir d'un autre bb se sont envolés...Je te le jure, quelle liberté pour l'esprit!!!
Je te souhaite bonne chance barlicoco parce que je comprend vraiement tout ce que tu vis en ce moment....
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Les calins il ne les fait pas tout seul.
Je pense que vous devez vous parler et que tu devrais te protéger parce qu'il sagit d'une petite vie, pas d'un meuble.
Manushka
Je pense que vous devez vous parler et que tu devrais te protéger parce qu'il sagit d'une petite vie, pas d'un meuble.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
j'ai mis ca au claire hier...
je pense qu'on a un menque de communication ou j'ai pas été assez claire..ou il fait l'innosant??
j,ai remis les pendula a l'heure..
je lui ai dit que c'est pas a moi de faire ta contraception.. que si tu en veut pu.. de prendre tes moyens.. que tout mon cycle peut ^tre une période fertile.. c'est pas précis le corps humain..
je suis encore une fois décu.. je pensai qu'il avait peut ^tre changé d,idée. je me sent nouille..
je pense qu'on a un menque de communication ou j'ai pas été assez claire..ou il fait l'innosant??
j,ai remis les pendula a l'heure..
je lui ai dit que c'est pas a moi de faire ta contraception.. que si tu en veut pu.. de prendre tes moyens.. que tout mon cycle peut ^tre une période fertile.. c'est pas précis le corps humain..
je suis encore une fois décu.. je pensai qu'il avait peut ^tre changé d,idée. je me sent nouille..
barlicoco- Rose d'argent
-
Tu n'as pas du tout à te sentir nouille, à la limite c'est lui qu'il l'est de jouer avec tes sentiments comme ça.
Je te souhaite que cette fois il ait compris.
Bonne chance
Manushka
Je te souhaite que cette fois il ait compris.
Bonne chance
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je trouve ca platte pour toi une situation comme ca. Ca serait bien de savoir ce que VOUS voulez vraiment.
Mais je peut m'empecher de me poser une question....La contraception, c'est pas une affaire de COUPLE ca ?! Tu dit que c'est pas a toi de le faire...Mais tu sais quand meme tres bien que lui n'en veut pas d'autres. Pourquoi alors ne rien faire de ton coté ?! Le but c'est quoi ?! Lui imposer un bébé ?!
Sans rancunes
Mais je peut m'empecher de me poser une question....La contraception, c'est pas une affaire de COUPLE ca ?! Tu dit que c'est pas a toi de le faire...Mais tu sais quand meme tres bien que lui n'en veut pas d'autres. Pourquoi alors ne rien faire de ton coté ?! Le but c'est quoi ?! Lui imposer un bébé ?!
Sans rancunes
Invité- Invité
Véro...tu ne dois pas avoir jamais ressenti ce profond sentiment...parce que je te le dis :
Pour y avoir passé moi aussi et NON, jamais moi non plus je n'aurais entrepris une contraception de mon côté. Parce que moi, j'en voulais d'autres... et parce que c'était lui qui mettait fin à mon rêve et m'empêchait de pouvoir le réaliser.
Dans un sens, il était responsable de ma peine....Et je savais que si un accident se produisait, moi, je serais heureuse et je ne m'en voudrais pas dutout tandis que lui aurait bien été obligé de faire avec...parce qu'il n'aurait pas pris ses précotions...
Le mien a été...comment dire... assez intelligent pour aller se faire vasectomiser. Il le savait que dès que ma peine serait passée et qu'elle ne serait devenue qu'un mauvais souvenir, j'aurais recommencé à ¨l'achaler¨ avec mon histoire d'un 4e bb....Il ne s'en serait pas sorti tant que je n'aurais pas été ménoposée j'pense!! Parce que je te le dis, ce sentiment, il est plus fort que la raison...
Voilà. Sans rancunes de ma part aussi!!
Véro, enfin libérée grace à la vasectomie!!xxx
Pour y avoir passé moi aussi et NON, jamais moi non plus je n'aurais entrepris une contraception de mon côté. Parce que moi, j'en voulais d'autres... et parce que c'était lui qui mettait fin à mon rêve et m'empêchait de pouvoir le réaliser.
Dans un sens, il était responsable de ma peine....Et je savais que si un accident se produisait, moi, je serais heureuse et je ne m'en voudrais pas dutout tandis que lui aurait bien été obligé de faire avec...parce qu'il n'aurait pas pris ses précotions...
Le mien a été...comment dire... assez intelligent pour aller se faire vasectomiser. Il le savait que dès que ma peine serait passée et qu'elle ne serait devenue qu'un mauvais souvenir, j'aurais recommencé à ¨l'achaler¨ avec mon histoire d'un 4e bb....Il ne s'en serait pas sorti tant que je n'aurais pas été ménoposée j'pense!! Parce que je te le dis, ce sentiment, il est plus fort que la raison...
Voilà. Sans rancunes de ma part aussi!!
Véro, enfin libérée grace à la vasectomie!!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Petitnord, je comprends ce que tu veux dire! Sauf qu'ici, la raison de ne pas avoir de 4eme ne venait ni de moi ni de mon homme, mais elle était médicale, alors disons que je tenais à une protection de ma part aussi...
mais reste que j'avais toujours malgré tout un espèce d'espoir, même si je savais que c'était trop risqué!
Mon homme a eu la gentillesse de passer à la vasectomie, il savait qu'on coupait les désirs là et aussi qu'un soir d'élan amoureux, on risquerait plus de faire une gaffe pour ma santé! (je pouvais plus prendre aucune méthode contenant des hormones... même stérilet, patchs, injections ou autre)
Et quand j'ai lu le papier confirmant qu'il était maintenant stérile, les envies d'un 4eme se sont comme envolées en fumées!
Et aujourd'hui, entendre parler d'un 4eme, JAMAIS DE LA VIE!!
Pour dire comment ça été libérateur pour moi!
mais reste que j'avais toujours malgré tout un espèce d'espoir, même si je savais que c'était trop risqué!
Mon homme a eu la gentillesse de passer à la vasectomie, il savait qu'on coupait les désirs là et aussi qu'un soir d'élan amoureux, on risquerait plus de faire une gaffe pour ma santé! (je pouvais plus prendre aucune méthode contenant des hormones... même stérilet, patchs, injections ou autre)
Et quand j'ai lu le papier confirmant qu'il était maintenant stérile, les envies d'un 4eme se sont comme envolées en fumées!
Et aujourd'hui, entendre parler d'un 4eme, JAMAIS DE LA VIE!!
Pour dire comment ça été libérateur pour moi!
Invité- Invité
Petit nord........tu résume exatement ce que je ressent je me sent tellement comprise c'est plus fort que tout..
en plus j,ai pas de moyen que je peu prendre. le stérilet me donne trop mal au ventre.. la pillule.. je suis pu capable.. la ligature je suis tellement pas prète..
alors c,est vraimetn a lui d,y voir
en plus j,ai pas de moyen que je peu prendre. le stérilet me donne trop mal au ventre.. la pillule.. je suis pu capable.. la ligature je suis tellement pas prète..
alors c,est vraimetn a lui d,y voir
barlicoco- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1