~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

+38
BoRn
Marie4poches
TinKerBell
Colle-Bébé
vivel'été
ptiloulou
Gaelle
Pouchy
manushka
tao
Milenko
Lucie
Ti-pooh
La gachette
Lats
Iridessa
Mère Poule
Ysabelle
anne
jessdolphin5
Rachipou
* Véro *
Josée de laval
stefywonderful
mimi
princesseee
Joanie
rousselyn
Morgane
nikky
neevy
bbMyaTom
isabeille
stefouel
Marie-Claude
cleo007
Ély-So
SuperVéro
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avez-vous ou allez-vous faire circoncir votre fils??

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Fond-c1113%Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Fond-c11 13% 
[ 9 ]
Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Fond-c1187%Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Fond-c11 87% 
[ 62 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Ti-pooh Jeu 25 Oct 2007 - 12:06

moi si le besoin n'y es pas je le ferais pas, mais si besoin y est je ne sentirais pas que je fais souffrir inutilement mon enfant ou que je suis barbarre...c'est comme une opération, oui bébé comme les grands en souffre mais c'est souvent pour le mieux alors...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par SuperVéro Jeu 25 Oct 2007 - 12:11

Merci les filles pour vos réponses. J'avoue qu'à un moment donné, je me sentais quasiment mal d'avoir juste poser la question, mais coudonc, chacune son opinion!!!

Je suis contente de voir qu'il y en a qui l'ont fait, je me sens moins a part. C'est une décision qui va etre dure a prendre, mais comme mon chum dit, c'est lui le gars, alors il doit le savoir un peu plus que moi Laughing !!
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Lucie Jeu 25 Oct 2007 - 13:12

Moi j'ai deux gars et juste un est circoncié mais pas par choix c'est parce qu'il avait pas l'choix d'avoir recours a cette intervention la car il dilatait pas comme les medecins le voulait;;; Smile
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Milenko Jeu 25 Oct 2007 - 13:18

moi non, le mien l est pas et le sera pas a moins de trouble medical.

le corps est bien fait, la nature les a fait comme ca et ya une raison, tout simplement.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par tao Jeu 25 Oct 2007 - 14:53

Moi je ne sais pas du tout si je le ferais ou pas...jy penserais bcp parce que mon chum c fais circoncir a 25 ans parce quil a eu un phymosis ( il ne dilatais plus)..et je peu vs dire que ca ete vraiment souffrant...Cetait terriblement enfler,de toutes les couleurs, le pue, les elancements tout le temps et pendant une semaine au moisn il a eu de la misere a marcher, ca lui frottait et les point accrochait et tout...ca c sans parler de la nuit quils e reveillat plusieurs fois en panique a se tenir le penis et essayer d epenser a quelque chose pour debander parce quil avait limpression que tout allait dechirer et ca fesait un mal atroce...
Alors pour lavoir vu le vivre et lavoir vu souffrir comme ca jy penserai surement pour mon garcon...mais ds un sens vs avez aussi raison de dire que ca sers un peu a rien de le faire juste au cas...sauf que comme Stefy a dis c souvent hereditaire et je pense que je prefererais et lui aussi sele faire faire bb qua 25 ans...et aussi ca lui eviterais p-e des probleme sexuellement a ladolescence...c deja pas facile els premiere relations..la communication ny et pas tjrs et tu es gener alors si en plus tu a un probleme du genre, ca doit vraiment pas etre drole...aussi je trouve ca plus beau esthtiquement sur mon chum et jai pas de garcon donc je my connais pas en question dhygiene la dessus mais mon chum dis que cmille fois plus facile a laver et que son hygiene est de bcp meilleure et plus facile...il le regrette pas du tout et il aime mieux ca comme ca...
Et je crois que quand les filles dise que ca fais moins mal bb c pas quil ressente pas ladouleur mais que c une moins grosse chirurgie pour eux dans le sens ou c une bcp plus petite cicatrice et le temps de guerison est bcp plus court a comparer de ladulte...aussi a cet age il y a une grosse question de douleur par rapport au erection que eux nont pas a vivre aussi...
Alors je crois que ce serais un gros questionnement pour moi, je sais pas si je serais prete a payer sicher pour ca aussi...mais je pense que mon chum aussi opterais p-e pour le faire vu quil la vecu...et moi je suis pas certaine encore ce que ej ferais mais je crois queca penche plus vers le oui....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par mimi Jeu 25 Oct 2007 - 16:47

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le bébé ne souffre pas! Il est pourtant prouvé qu'un nourrisson souffre autant qu'un adulte. Le bébé hurle et a mal après l'opération autant que l'adulte. Alors je ne vois pas l'utilité ou la logique de le faire souffrir sans qu'il en ai besoin...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Ysabelle Jeu 25 Oct 2007 - 19:35

mimi a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le bébé ne souffre pas! Il est pourtant prouvé qu'un nourrisson souffre autant qu'un adulte. Le bébé hurle et a mal après l'opération autant que l'adulte. Alors je ne vois pas l'utilité ou la logique de le faire souffrir sans qu'il en ai besoin...

Ma mère m'a toujours dit :quand on a rien de bon à dire ...on se tait !!!
Ysa qui va se zipper
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 19:52

mimi a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le bébé ne souffre pas! Il est pourtant prouvé qu'un nourrisson souffre autant qu'un adulte. Le bébé hurle et a mal après l'opération autant que l'adulte. Alors je ne vois pas l'utilité ou la logique de le faire souffrir sans qu'il en ai besoin...

C'est pas que bébé souffre pas.. c'est que bébé va souffrir moins longtemps qu'un adulte. Wink

Moi je trouve que chaque personne à sa logique, on est pas obliger d'être du même côté mais faut pas penser qui sont tomber enbas de leur chaise quand y'ont décider de prendre leur décision..

C'est une question bin personnelle.. Y'aura toujours de pours et toujours des contres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Ysabelle Jeu 25 Oct 2007 - 19:54

bbGabrielle a écrit:
mimi a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous pensez que le bébé ne souffre pas! Il est pourtant prouvé qu'un nourrisson souffre autant qu'un adulte. Le bébé hurle et a mal après l'opération autant que l'adulte. Alors je ne vois pas l'utilité ou la logique de le faire souffrir sans qu'il en ai besoin...

C'est pas que bébé souffre pas.. c'est que bébé va souffrir moins longtemps qu'un adulte. Wink

Moi je trouve que chaque personne à sa logique, on est pas obliger d'être du même côté mais faut pas penser qui sont tomber enbas de leur chaise quand y'ont décider de prendre leur décision..

C'est une question bin personnelle.. Y'aura toujours de pours et toujours des contres..

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 453736 Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 453736
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par manushka Jeu 25 Oct 2007 - 20:14

J'ai voté oui parce que je connais des petits gars qui avait des difficulté avec leur prépuces et qui devait être suivit et traité et tout (j'en ai connu au moins 4).

Je considère que une chirurgie mineure c'est moins pire que de se faire jouer apres le prépuce pendant des mois.

Donc, si ça peut éviter des desagréments pourquoi pas.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par bbMyaTom Jeu 25 Oct 2007 - 22:39

En passant.. quand on dit qu'un bébé souffre moins qu'un adulte.. je vous ferrait remarquer qu'un bébé n'a pas besoin de se "déplacer" comme il ne marche pas.. il y a pas mal moins de "frottement" a cet endroit! Tandis que l'homme adulte qui est habituer de vaquer à ses occupations, veut continuer.. alors c'est pas mal plus douloureux!

C'est surtout dans ce sens la que je disais que c'était moins pire pour un bébé qu'un adulte Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Rachipou Ven 26 Oct 2007 - 6:50

bbmya a écrit:En passant.. quand on dit qu'un bébé souffre moins qu'un adulte.. je vous ferrait remarquer qu'un bébé n'a pas besoin de se "déplacer" comme il ne marche pas.. il y a pas mal moins de "frottement" a cet endroit! Tandis que l'homme adulte qui est habituer de vaquer à ses occupations, veut continuer.. alors c'est pas mal plus douloureux!

C'est surtout dans ce sens la que je disais que c'était moins pire pour un bébé qu'un adulte Wink

Vue comme ça, tu as bien raison!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par rousselyn Sam 27 Oct 2007 - 13:05

Salut,
je viens de lire ca sur maman pour la vie...
peut etre que ca peut etre intéressant à savoir si on décide de le faire, de le faire avant un certain age afin d'éviter des bobos...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=52855&highlight=

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Pouchy Sam 27 Oct 2007 - 15:13

OUFFF AU RISQUE DE PASSER POUR LA MÉCHANTE J'ASSUME A 100% PUIS J'AI VRAIMENT PAS HONTE DE DIRE QUE MES 2 FILS LE SONT ET J'EN SUIS TRES TRES FIÈRE! ET MEME SI J'AI PAS A ME JUSTIFIER .JE VAIS VOUS DONNEZ MES RAISONS ET AUSSI POUR VOUS MONTRER QUE PEUT ETRE UN JOUR VOUS REGRETTEREZ DE PAS L'AVOIR FAIT! MAIS COMME DIS SI BIEN ISA C'EST UN CHOIX PERSO ET RESPECTEZ CELA

1: POUR NE PAS RISQUER L'INFECTION JAMAIS
2: POUR NE PAS A AVOIR TOUJOURS A TOUCHER SON PÉNIS POUR LE DILATER ,CeST FINI ON A PARLE PLUS!
3: POUR LE PROPRETÉ
4: POUR LE LOOK ET OUI! MOI J'AI MEME PENSER A LEUR FUTUR BLONDE !JE SUIS FINE HEIN? VENEZ PAS ME DIRE A MOI QUE C'eST BEAU UN PÉNIS PAS CIRCONSI
5: POUR LEUR FACILITÉ LA VIE A EUX! PAS DE NETTOYAGE
6: PARCE QUE LES PAPA LE SONT AUSSI!

J'AI BIEN TROP VU DE BOUT CHOUX DE MES COPINES ETRE OBLIGÉ DE SUBIR SOIT L'INTERVENTION OU DE SE FAIRE DESCENDRE LE PRÉPUCE D'UN SEUL COUP ET L'ENFAIT SOUFFRIR LE MARTYRE! ALORS C'eST TOU AUSSI DOULOUREUX SURTOUT A 5 ANS!

LA CIRCONSION SE FAIT ENCORE A mONTREAL ET PAS EN HOPITAL MAIS A LA CLINIQUE DES BOUT CHOUX A DOLLARD DES ORMEAUX.CELA NE COUTE QUE 80$ PUIS C'EST MIEUX DE LE FAIRE DANS LES 3 PREMIERE SEMAINE DE VIE ! ET LA RAISON EST QUE DANS CETTE PÉRIODE LES GLOBULES ROUGE SONT FORT ET CA CICATRICE EN DEDANS DE 3JOURS DONC AUCUN DANGER ET PAS SOUFFRANT PUISQU'IL EST GELÉ A CETTE ENDROIT ET TU LUI DONNE DU ADVIL ET CA GUÉRIT PRATIQUEMENT AVANT QU'iL SENT RENDE COMPTE!

MALGRÉ TOUT JE LE FERAI SI UN JOUR j'AI UN 3 FILS!

MERCI ET SI UNE FILLE VEUT LE NUMÉRO DE LA CLINIQUE EN MP SANS PROBLEME :-)
Pouchy
Pouchy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : St-lin laurentides
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Gaelle Sam 27 Oct 2007 - 15:18

Pouchy a écrit:OUFFF AU RISQUE DE PASSER POUR LA MÉCHANTE J'ASSUME A 100% PUIS J'AI VRAIMENT PAS HONTE DE DIRE QUE MES 2 FILS LE SONT ET J'EN SUIS TRES TRES FIÈRE! ET MEME SI J'AI PAS A ME JUSTIFIER .JE VAIS VOUS DONNEZ MES RAISONS ET AUSSI POUR VOUS MONTRER QUE PEUT ETRE UN JOUR VOUS REGRETTEREZ DE PAS L'AVOIR FAIT! MAIS COMME DIS SI BIEN ISA C'EST UN CHOIX PERSO ET RESPECTEZ CELA

1: POUR NE PAS RISQUER L'INFECTION JAMAIS
2: POUR NE PAS A AVOIR TOUJOURS A TOUCHER SON PÉNIS POUR LE DILATER ,CeST FINI ON A PARLE PLUS!
3: POUR LE PROPRETÉ
4: POUR LE LOOK ET OUI! MOI J'AI MEME PENSER A LEUR FUTUR BLONDE !JE SUIS FINE HEIN? VENEZ PAS ME DIRE A MOI QUE C'eST BEAU UN PÉNIS PAS CIRCONSI
5: POUR LEUR FACILITÉ LA VIE A EUX! PAS DE NETTOYAGE
6: PARCE QUE LES PAPA LE SONT AUSSI!

J'AI BIEN TROP VU DE BOUT CHOUX DE MES COPINES ETRE OBLIGÉ DE SUBIR SOIT L'INTERVENTION OU DE SE FAIRE DESCENDRE LE PRÉPUCE D'UN SEUL COUP ET L'ENFAIT SOUFFRIR LE MARTYRE! ALORS C'eST TOU AUSSI DOULOUREUX SURTOUT A 5 ANS!

LA CIRCONSION SE FAIT ENCORE A mONTREAL ET PAS EN HOPITAL MAIS A LA CLINIQUE DES BOUT CHOUX A DOLLARD DES ORMEAUX.CELA NE COUTE QUE 80$ PUIS C'EST MIEUX DE LE FAIRE DANS LES 3 PREMIERE SEMAINE DE VIE ! ET LA RAISON EST QUE DANS CETTE PÉRIODE LES GLOBULES ROUGE SONT FORT ET CA CICATRICE EN DEDANS DE 3JOURS DONC AUCUN DANGER ET PAS SOUFFRANT PUISQU'IL EST GELÉ A CETTE ENDROIT ET TU LUI DONNE DU ADVIL ET CA GUÉRIT PRATIQUEMENT AVANT QU'iL SENT RENDE COMPTE!

MALGRÉ TOUT JE LE FERAI SI UN JOUR j'AI UN 3 FILS!

MERCI ET SI UNE FILLE VEUT LE NUMÉRO DE LA CLINIQUE EN MP SANS PROBLEME :-)

Croche Suspect T'es pas oubligée de nous geuler par la tête !

ensuite moi, je me la zipper

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 15:36

Daccord avec toi Gaelle...

et pis pourquoi tu dictes nos gout... si j'aime mieux pas circoncit moi, j'ai le droit de trouver ça plus beau, et mieux pendant la baise???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Milenko Sam 27 Oct 2007 - 15:38

Pouchy a écrit:OUFFF AU RISQUE DE PASSER POUR LA MÉCHANTE J'ASSUME A 100% PUIS J'AI VRAIMENT PAS HONTE DE DIRE QUE MES 2 FILS LE SONT ET J'EN SUIS TRES TRES FIÈRE! ET MEME SI J'AI PAS A ME JUSTIFIER .JE VAIS VOUS DONNEZ MES RAISONS ET AUSSI POUR VOUS MONTRER QUE PEUT ETRE UN JOUR VOUS REGRETTEREZ DE PAS L'AVOIR FAIT! MAIS COMME DIS SI BIEN ISA C'EST UN CHOIX PERSO ET RESPECTEZ CELA

1: POUR NE PAS RISQUER L'INFECTION JAMAIS
2: POUR NE PAS A AVOIR TOUJOURS A TOUCHER SON PÉNIS POUR LE DILATER ,CeST FINI ON A PARLE PLUS!
3: POUR LE PROPRETÉ
4: POUR LE LOOK ET OUI! MOI J'AI MEME PENSER A LEUR FUTUR BLONDE !JE SUIS FINE HEIN? VENEZ PAS ME DIRE A MOI QUE C'eST BEAU UN PÉNIS PAS CIRCONSI
5: POUR LEUR FACILITÉ LA VIE A EUX! PAS DE NETTOYAGE
6: PARCE QUE LES PAPA LE SONT AUSSI!

J'AI BIEN TROP VU DE BOUT CHOUX DE MES COPINES ETRE OBLIGÉ DE SUBIR SOIT L'INTERVENTION OU DE SE FAIRE DESCENDRE LE PRÉPUCE D'UN SEUL COUP ET L'ENFAIT SOUFFRIR LE MARTYRE! ALORS C'eST TOU AUSSI DOULOUREUX SURTOUT A 5 ANS!

LA CIRCONSION SE FAIT ENCORE A mONTREAL ET PAS EN HOPITAL MAIS A LA CLINIQUE DES BOUT CHOUX A DOLLARD DES ORMEAUX.CELA NE COUTE QUE 80$ PUIS C'EST MIEUX DE LE FAIRE DANS LES 3 PREMIERE SEMAINE DE VIE ! ET LA RAISON EST QUE DANS CETTE PÉRIODE LES GLOBULES ROUGE SONT FORT ET CA CICATRICE EN DEDANS DE 3JOURS DONC AUCUN DANGER ET PAS SOUFFRANT PUISQU'IL EST GELÉ A CETTE ENDROIT ET TU LUI DONNE DU ADVIL ET CA GUÉRIT PRATIQUEMENT AVANT QU'iL SENT RENDE COMPTE!

MALGRÉ TOUT JE LE FERAI SI UN JOUR j'AI UN 3 FILS!

MERCI ET SI UNE FILLE VEUT LE NUMÉRO DE LA CLINIQUE EN MP SANS PROBLEME :-)

1. l intervention en tant que telle a des risques dinfection
2. cest censé se dilater tout seul, et pour celles qui font la dilatation, on parle pas de tripotter, faut pas exagerer non plus.
3. apprend lui a se laver, cest tout aussi bon.
4. le look... premierement cest pas toutes les filles qui préfèrent ca, 2ement cest un argument tres moche, cest comme de dire je vais faire faire une augmentation mammaire a ma fille, pour le look tsé les gars vont aimer mieux ca croche
5. pas de nettoyage?? eurk!!! encore, apprend leur a se laver. tu vas les raser pour pas quils aient a se laver les cheveux?
6. a moins que papa lait été pour raison medicale et quil y a risque d heridité, cest pas une raison... si papa fume et que ton petit fume en te disant papa le fait aussi, tu vas lui dire quoi?...

cest un debat, cest pas une question que je respecte pas ton choix, cest que je trouve pas tes arguments valables. réfute mes arguments et on verra si ton point tient le coup.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par ptiloulou Sam 27 Oct 2007 - 22:14

mon copain lest pas.. mais il a eu le probleme du ''cordon'' un genre de ''cordon'' de peau non elastique qui ce forme a la base du gland.. son medecin lui a prescrit une creme.. et le tout cest replacer !!

Cédric ne lest pas.. et nest pas encore completement dilater.. mais son doc verifi et le trouve bien normal.. on le fera PAS mis a part si on a vraiment pas le choix!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Ysabelle Dim 28 Oct 2007 - 7:16

Ben moi Pouchy je t'approuve à 100/100 dans tes choix qui sont aussi les miens!
Et j'peux te dire que j'étais tellement enragé quand j'ai fini de lire tout ça que moi aussi j'aurais écrit mon texte en lettre majuscule !!

moi aussi j'suis aller à la clinique des bouts choux .

Je maintiens encore mon point qu'ici les gens juge plus qu'il ne donne leur point de vue !!

Ysa la barbare qui s'assume !!
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 7:22

R'garde Ysa, c'est comme quand j'me fais dire que mes gars ont l'air de des filles, que c'est pas beau les cheveux longs pis blablabla...

J'passe à un autre appel pis c'est tout! Wink

oui, ok, moi, j'arrive pas à comprendre qu'on fasse quelque chose au cas où... ou les arguments comme ceux de Pouchy qui dit qu'elle pense à ses futurs belles-filles (j'aime mieux pas circoncit moi, j'trouve que ça parait quand on baise... je l'aurais aimé ma b-mère cliss!!!)...

Mais d'autres arrivent pas à comprendre non plus que je laisse pousser les cheveux de mes gars ou que j'aime Slipknot et que je déteste Céline...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Ysabelle Dim 28 Oct 2007 - 7:26

mamanmélane a écrit:R'garde Ysa, c'est comme quand j'me fais dire que mes gars ont l'air de des filles, que c'est pas beau les cheveux longs pis blablabla...

J'passe à un autre appel pis c'est tout! Wink

oui, ok, moi, j'arrive pas à comprendre qu'on fasse quelque chose au cas où... ou les arguments comme ceux de Pouchy qui dit qu'elle pense à ses futurs belles-filles (j'aime mieux pas circoncit moi, j'trouve que ça parait quand on baise... je l'aurais aimé ma b-mère cliss!!!)...

Mais d'autres arrivent pas à comprendre non plus que je laisse pousser les cheveux de mes gars ou que j'aime Slipknot et que je déteste Céline...

tu me fait du bien Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 477672

Ysa qui doit décrocher Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par vivel'été Dim 28 Oct 2007 - 7:53

Je n'ajouterai rien à tout ce qui a été dit. personnellement, je ne le ferai pas d'office même si mon chum l'était.
C'est comme si j'interdisais à mes enfants de manger de la nourriture sucrée tout ça parce que je suis diabétique et qu'ils ont un risque de l'être!

Je vais cependant ajouter un élément: pourquoi en général le fait-on quand ils sont tout petit :
-oui, pour la question de douleur et de cicatrisation
- mais aussi pour ne pas traumatiser le garçon ou le jeune homme car, à partir de 4 ans (si je ne me trompe pas), le garçon sait qu'il est un garçon et qu'il a un PÉNIS et pas les filles donc ce serait porter atteinte à sa masculinité de l'opérer après cet âge. C'est effrayant pour eux de savoir qu'on va toucher à leur "outil " qui fait d'eeux des hommes! Je parle bien ici du cas où c'est les parents qui décident de le faire et pas les médecins.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Colle-Bébé Dim 28 Oct 2007 - 8:34

Cybol..... mes fils auraient souffert de ca en maudit à vous lire car ils avaient des érection à la naissance les deux.

Personnellement je suis contre à moins que ce soit nécessaire......
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par TinKerBell Dim 28 Oct 2007 - 12:26

Je suis contre le fait qu'on s'enflamme !!!!! haha

C'est bien perso mais ça me ...«dégoute» l'argument de la belle-fille qui va trouver ça beau. HAHA J'dois voir Tit Ours comme un Ange descendu du Ciel pour me faire des sourires et des bisoux bien plus que comme un Homme à devenir.

Et pour le sujet énoncé.
J'm'en fous tellement ! HAHA J'ai tout vu.
Des opérations de secours a l'esthétique. Et même Chéri qui obtient une fréquence d'activité sexuelle décuplée et qui se blesse!
Les contre-arguments sont parfois trop poussé...

Je me souviens d'un post d'une femme qui disait avoir des douleurs lors de la pénétration. Elle se faisait conseillé d'aller consulter. Un homme vit ça quand il doit être circoncis. C'est le meilleur «comparatif» que j'ai trouvé!

Et en plus, je le sors pour rien, car pour raison «médical» les gens semblent bien d'accord hein ! Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 324159 Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 324159

Cancer du sein et augmentation mammaire... vésicule billiaire et autre truc du genre sont peu valable...Faut pas «verser» non plus Laughing.

Tinker, qui arrive tard un peu XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Marie4poches Dim 28 Oct 2007 - 17:34

Mon gars a encore... son apendice, ses amygdales, ses végétations ainsi que son prépuce !

Voilà Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon??? - Page 3 Empty Re: Avez-vous ou ferez-vous circoncir votre garçon???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum