Le revers de la médaille...
+9
Baquardie
* Véro *
Alex
Rachipou
princesseee
Gaelle
Ysabelle
petitepomme
MamanKa
13 participants
Page 1 sur 1
Le revers de la médaille...
Je n'arrête pas de dire que je suis bien monoparentale et seule.. VRAI!!!!!
Mais ce matin, je peux vous dire que je sacre en .... de ma situation! Pourquoi ?!?!?!!!!
Le petit a chigné toute la nuit... baon ca arrive.. mais je n'aime pas être pucké /grippée / sur le cul...
MAIS ce qui me fait le plus chier!!!!
J'ai eu un appel pour de la suppléance ce matin.. et dieu sait que j'en ai de besoin, j'ai pas mal de difficulté à arriver... Ben j'ai été obligé de dire NON!!!!!.....
Parce que 1- On était pas prêt du tout... et ma garderie est loin.. donc je ne serais jamais arrivée à temps à l'école...
SITUATION DE MERDE!!!!
Mais ce matin, je peux vous dire que je sacre en .... de ma situation! Pourquoi ?!?!?!!!!
Le petit a chigné toute la nuit... baon ca arrive.. mais je n'aime pas être pucké /grippée / sur le cul...
MAIS ce qui me fait le plus chier!!!!
J'ai eu un appel pour de la suppléance ce matin.. et dieu sait que j'en ai de besoin, j'ai pas mal de difficulté à arriver... Ben j'ai été obligé de dire NON!!!!!.....
Parce que 1- On était pas prêt du tout... et ma garderie est loin.. donc je ne serais jamais arrivée à temps à l'école...
SITUATION DE MERDE!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Le revers de la médaille...
Veut tu un McDo
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'avoue que quand les enfants étaient petits et la nuit, ou les fois ou j'ai dû aller à l'urgence pendant la nuit je me demandait comment les parents monoparentals faisaient pour gérer ce genre de situation.
Pas facile ...
voilà pour toi
tu pourrais p-e préparer un plan d'urgence avec une voisine qui pourrait te dépanner ?
Bonne journée quand même
Pas facile ...
voilà pour toi
tu pourrais p-e préparer un plan d'urgence avec une voisine qui pourrait te dépanner ?
Bonne journée quand même
Invité- Invité
Crime c'est ben platte pour toi.C'est ça qui est platte pour vous avec la suppléance, les prof se callent pas la veille....
Gaelle
Gaelle
Ah tu vois, c'est pas juste jojo être monoparentale
Les hommes nous énervent avec leurs bobettes qui trainent, leur bol pas baissé mais y'ont quand même certains avantages...
Blague à part, J'avoue que c'est une situation poche surtout quand nos ti-lous sont et qu'on doit tout gérer toute seule.
Les hommes nous énervent avec leurs bobettes qui trainent, leur bol pas baissé mais y'ont quand même certains avantages...
Blague à part, J'avoue que c'est une situation poche surtout quand nos ti-lous sont et qu'on doit tout gérer toute seule.
Je sympatise Ka!
Je me suis levé avec un mal de dos attroce ce matin, en plein le jour qu'il ne fallait pas. C'est la journée porte ouverte au Campus et je suis responsable de programme.
J'aurais bien aimé avoir un tit massage à matin!
Anyways! Repose toi, demain ça ira mieux!
Je me suis levé avec un mal de dos attroce ce matin, en plein le jour qu'il ne fallait pas. C'est la journée porte ouverte au Campus et je suis responsable de programme.
J'aurais bien aimé avoir un tit massage à matin!
Anyways! Repose toi, demain ça ira mieux!
Demain sera meilleur !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ma soeur est enseignante au secondaire et apporte parfois sa fille avec elle en classe. C'est pas comme travailler toute une journée dans un bureau. Elle apportait ses jouets et la p'tite jouait tranquilos à côté d'elle et les élèves trouvaient ça bien sympa. Tu pourrais peut être te renseigner à l'école d'avance pour savoir si tu pourrais faire ça.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
je suis de tout coeur avec toi
cest pas mal plate des affaires de meme...
karine
cest pas mal plate des affaires de meme...
karine
Ysabelle : HUmMmM Du Mcdo!
Baquardie..: Déjà que je dois avoir des yeux tout le tour de la tête (je suis au primaire...) avec mon gars qui 'zigonne' partout... eh lala je ne pense pas que ca serait possible!!!
Et pour vos calins!
Baquardie..: Déjà que je dois avoir des yeux tout le tour de la tête (je suis au primaire...) avec mon gars qui 'zigonne' partout... eh lala je ne pense pas que ca serait possible!!!
Et pour vos calins!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
haaaaaaaaaaa!!! UNe seule phrase...Je te comprend trop!!!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
jte comprends tellement.
cest tellement plate la maudite suppléance...
j'avais un ami qui, pour ne pas manquer de journée de suppl. il se levait à 7h à tous les matins juste au cas ou...
dans l'fond, ca serait juste d'avoir un plan B.. juste au cas où tu recevrais un appel..
jte comprends trop.. j'ai quitté l'abitibi pour ne plus avoir à faire de la suppléance. Depuis que je suis à Montréal, j'ai des contrats à l'année déterminés à l'avance.. c'est un gros avantage..
cest tellement plate la maudite suppléance...
j'avais un ami qui, pour ne pas manquer de journée de suppl. il se levait à 7h à tous les matins juste au cas ou...
dans l'fond, ca serait juste d'avoir un plan B.. juste au cas où tu recevrais un appel..
jte comprends trop.. j'ai quitté l'abitibi pour ne plus avoir à faire de la suppléance. Depuis que je suis à Montréal, j'ai des contrats à l'année déterminés à l'avance.. c'est un gros avantage..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Maisant que c`est chiant ca..........mais pour te consoler dit-toi, qui a des mamans qui ont un conjoint mais qui fais rien pour les aidés
Souvent je me suis senti monoparental car meme si je travaillais et chéri aussi, c est toujours moi qui s`occupais des bobos-enfants et devais me caller moi-meme car trop pocker par une nuit sans someil.
Tout ca pour dire que je sympatise avec toi
Souvent je me suis senti monoparental car meme si je travaillais et chéri aussi, c est toujours moi qui s`occupais des bobos-enfants et devais me caller moi-meme car trop pocker par une nuit sans someil.
Tout ca pour dire que je sympatise avec toi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1