enfin ma routine
+4
Gaelle
Rachipou
hochi
Lyrox
8 participants
Page 1 sur 1
enfin ma routine
et oui je suis heureuse de retrouver enfin ma bonne vieille routine!
Mon conjoint est retourné au travail cette semaine après 8 mois de congé parental.
Ne vous y méprenez pas! J'étais très heureuse de l'avoir avec moi tout ce temps. Mais bon yenne que c'est bien de reprendre SES habitudes!!!!!
Je voulais juste partager
Mon conjoint est retourné au travail cette semaine après 8 mois de congé parental.
Ne vous y méprenez pas! J'étais très heureuse de l'avoir avec moi tout ce temps. Mais bon yenne que c'est bien de reprendre SES habitudes!!!!!
Je voulais juste partager
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: enfin ma routine
Bon retour au travail
Dit moi, j'ai manqué un post peut-être mais je me demandais si tu avais récupéré ta fille ?
Dit moi, j'ai manqué un post peut-être mais je me demandais si tu avais récupéré ta fille ?
bof oui et non! lollll
Nous sommes encore en garde partagée (obligée par la dpj) jusqu'à la fin novembre où on repasse en cours. La dpj va alors recommender au juge le retour de ma fille (enfin après 10 looooongs mois) à la maison et à temps plein. Nous allons encore avoir un suivie pour les 6 mois qui suivrons le jugement de la cours et donc aux alentour du mois de mai l'an prochain on aura peut-être la sainte paix.
À suivre comme d'hab
Nous sommes encore en garde partagée (obligée par la dpj) jusqu'à la fin novembre où on repasse en cours. La dpj va alors recommender au juge le retour de ma fille (enfin après 10 looooongs mois) à la maison et à temps plein. Nous allons encore avoir un suivie pour les 6 mois qui suivrons le jugement de la cours et donc aux alentour du mois de mai l'an prochain on aura peut-être la sainte paix.
À suivre comme d'hab
Lyrox- Rose d'argent
-
Sérieux, ça doit être bien pratique avoir son homme longtemps.Mais à la longue, ouff, ça doit pas ête facile.
Gaelle
Gaelle
Je te comprend! Je l'aime gros mon amour mais....Quand il a quelques jours de congé je suis ..un ti peu...contente qui retourne travailler!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:Je te comprend! Je l'aime gros mon amour mais....Quand il a quelques jours de congé je suis ..un ti peu...contente qui retourne travailler!
Pfiou, je suis pas toute seule alors!
Lyrox, ça doit vraiment te faire du bien de retrouver TA routine, hihihi!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Lyrox a écrit:bof oui et non! lollll
À suivre comme d'hab
Hum pas évident mais ton chum a maintenant le droit de l'approcher malgré les accusations, les poursuites au criminel et tout ? ou bien il doit partir quand tu l'as... ?
En passant tu n'es pas obligé de me répondre
Comme je te comprends! J'ai eu mon conjoint à la maison du mois de janvier à la fin juin...Il m'a beaucoup aidé durant une période difficile (j'ai été et j'ai été opéré) mais d'avril à juin, il était plus dans mes pattes qu'utile LOL!!
Malgré que j'étais un peu craintive que j'ai perdu le tour avec tout mon monde quand il a recommencé à travailler, mais non. Les choses allaient MIEUX! Surtout avec mes fils...
Bonne routine!
Malgré que j'étais un peu craintive que j'ai perdu le tour avec tout mon monde quand il a recommencé à travailler, mais non. Les choses allaient MIEUX! Surtout avec mes fils...
Bonne routine!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je te comprends aussi j'ai eu mon chum 28 semaines.....pas toutes en ligne mais juste assez pour apprecier son retour au travail lol !
Mais c'est surtout pour lui ! Ca lui a fait apprécié le fait qu'il travaille a l'extérieur et le fait que je suis maman a la maison....il me trouve très bonne maintenant
Bon retour a ta routine
Mais c'est surtout pour lui ! Ca lui a fait apprécié le fait qu'il travaille a l'extérieur et le fait que je suis maman a la maison....il me trouve très bonne maintenant
Bon retour a ta routine
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Rachipou a écrit:Lyrox a écrit:bof oui et non! lollll
À suivre comme d'hab
Hum pas évident mais ton chum a maintenant le droit de l'approcher malgré les accusations, les poursuites au criminel et tout ? ou bien il doit partir quand tu l'as... ?
En passant tu n'es pas obligé de me répondre
maintenant ma fille est chez nous du jeudi soir au dimanche soir et mon conjoint n'est plus obligé de partir. tout est règlé du côté criminel reste juste la dpj qui brette!!!
c'était supposé se terminer au mois de septembre et on en a encore pour un boutte. La dpj ne parle même plus des évènements soit disant arrivé... il reste présent car ils trouvent maintenant que ma fille est un enfant à problème
et ils ont fait passé un test à mon fils GED (grille d'évaluation du développement) et soi disant que mon fils qui se lève debout partout a des problèmes de tonus aux jambes
Finalement ils font juste tout ce qu'ils peuvent pour avoir de la job c'est de même que je vois ça. C'est juste ben pénible de les avoir toujours dans les jambes!!! Juste cette semaine ils sont venu hier et sont supposé revenir cet pm pour voir ma fille comme s'ils n'avaient pas pu faire une pierre deux coups en venant juste ajd.
Ça me dérange pas de te répondre... ça fait un tit bout que je n'en parle plus simplement parce que j'écrirais 2 fois par jours sur le sujet pour pouvoir tout raconter et encore ça ne serait pas assez!!!
Lyrox- Rose d'argent
-