~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

est ce que vous croyez a sa??

+8
* Véro *
ptiloulou
Fleur-de-Lys
Morgane
kikooo
Rachipou
nikky
Hermione
12 participants

Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty est ce que vous croyez a sa??

Message par Hermione Jeu 25 Oct 2007 - 14:09

Tantôt j,ai écouté une emisson à canal d... qui parlais de la fin du monde. Qui aura supposément lieu le 21 decembre 2012. Sa aurait l'air que plusieurs prophète l'auraient prédit...

sa me fait pensé au fameux 2000...

vous est ce vous croyez à sa???
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 14:20

bahhh Si on ce serait fier sur tout ce que les gens ont déja commenté sur la fin du monde, fait longtemps que ca aurait du arriver...

La fin du monde va tu vraiment finir par arriver est ce que vous croyez a sa?? 59515 On le sait pas, personne peut vraiment dire OUI ca va arriver pis donner une date précise.. entk.. jpense pas..

J'aime mieux vivre au jour le jour.. moins épeurant pis la vie on la vie à fond en attendant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par nikky Jeu 25 Oct 2007 - 14:29

Bah justement... Après tout ce qu'on nous a annoncé pour l'an 2000, bof... Comme bbGabrielle, je prends ça un jour à la fois et on verra ce qui arrivera!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Rachipou Jeu 25 Oct 2007 - 14:33

Moi je pense, que puisque c'est l'homme lui-même qui s'auto-détruit en malmenant la planète sur laquelle il vie, ça va prendre encore du temps (à moins d'une grosse guerre nucléaire!) mais quand même, si on pense à ce qui arrivera plus tard, on fera plus d'enfant, on vivra plus parce qu'on aura peur alors aussi bien vivre le présent en essayant d'améliorer le futur pour qu'il dure plus longtemps.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par kikooo Jeu 25 Oct 2007 - 16:00

Je suis une grande optimiste, donc non je n'y crois pas...

Ils nous ont annoncé pleins de fois la fin du monde... et nous y sommes toujours...

Moi au contraire, j'ai déjà vu un reportage où ils disaient que la fin du monde ne se produira pas du jour au lendemain (pas dans les années 2000 en tout cas), mais qu'il y aurait peut-être plus de castatrophes du à la température (tsunami, tremblement de terre, inondation etc.)

Et puis ça l'air que les pensées positives peuvent changer bien des choses... allez soyons positifs Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par kikooo Jeu 25 Oct 2007 - 16:01

Puis ça se peut pas... je vais avoir 30 ans en 2012 et je suis née un 30 décembre... c supposé être mon année chanceuse, donc pas de catastrophes à l'horizon Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 16:04

Moi je crois pas à la fin du monde dites comme ca!

Je crois que la fin du monde c'est la fin de NOTRE monde, quand on meurt on part et c'est la fin de NOTRE vie de NOTRE monde.

Des Nostradamus y'en aura tout le temps... des charlatans!

Bahhh si JAMAIS je serais dans le champs je souhaite que ca soit une fin du monde à laquelle personne n'aura conscience, que ca fera pas mal et que ca va se faire d'un coup... bang!! Finito!

Et j'espère qu'à ce moment je serai entouré de toutes les personnes que j'aime.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 16:06

si j'y crois??

Ma réponse: est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Morgane Jeu 25 Oct 2007 - 16:48

mamanmélane a écrit:si j'y crois??

Ma réponse: est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159

Tout à fait
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Fleur-de-Lys Jeu 25 Oct 2007 - 16:59

Anyway, quand je regarde la date, ça ferait plus de sens le 20 décembre, non ?

20.12.2012... ça regarde mieux que 21.12.2012

M'enfin, j'suis pas Prophète, ahah
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par ptiloulou Jeu 25 Oct 2007 - 16:59

Hermione !!

moi aussi je me suis posé la question.. enf ait faut avoir ecouté lemission pour comprendre... tout coordonnais..

pour avoir lu des truc sur notradamus ect.. ya bcp de truc qui sont arrivé et il lavait predis ( les oiseau de fer dans le ciel qui détruitrais des arbre de verre ( new york 11 septembre)

bref.. jen laisse et jen prends.. et jte dirais que jessaie de pas trop y penser !!

un fin du monde il y en aura une .. car yen a deja eu au moin une ( dinosaure) .. mais jveux pas savoir quand Wink

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par * Véro * Jeu 25 Oct 2007 - 17:10

J'essaie de ne pas trop y penser, je sais que ca va arriver un jour...mais pas avant que je meurs j'espère ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Hermione Jeu 25 Oct 2007 - 17:12

Annsam : j'adore ta façon de penser... Quand tu dis c'est la fin de notre MONDE!C'est vraiment pas fou... je vois que je suis pas seule à être septique Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Gaelle Jeu 25 Oct 2007 - 17:20

Heu non.Mais la fin de notre monde oui.Comme Rachipou dit c'Est l'homme qui se détruit lui-même....Suite à ça,l'homme soufrira de ses erreurs.

Le monde qui pète au complet, pas pour moi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par ptiloulou Jeu 25 Oct 2007 - 20:06

je comprends le sens de ce que vous dites.. mais.. dans ce cas...

comme gaelle dit "" le monde qui pete au complet non Merci''...

mais dans le temps des dinosaure cest ce qui cest passé non?? le monde a peter.. au complet.. pkoi est ce que ca arriverait pas encore.. cest la question que je me pose et qui me rends septique autant dun bord que de lautre..

Encore la il disait dans lemission que le 21 decembre 2012 est prevu un alignement parfait entre la terre le soleil la lune et autre planete que je me souvient plus.. ce qui crérait une force de magnétisme GÉANT .. qui ferait que les pole sinverseraient.. jme dit.. pkoi pas?? mais en meme temps.. jaime mieux pas y penser .. quoi que.. ca cest deja passé ( au debut il y avait quun continement et la force magnétique changeant a fait en sorte que les continent ce sont séparer.. créant des raz de marré important , des tremblement de terre incroyable ect..)

menfin...

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 20:11

tsé Karine ca fait bin du sens ce que tu dis et oui c'est vrai que ça déja arriver..

Mais.. j'aime mieux pas penser à ca moi.. j'aime mieux vivre dans l'ignorance quand ca arrive à ca..

Parceque si on y pense.. 2012 c'est dans koi 5ans, prkoi on s'acharnerait a faire un monde meilleur, prkoi on ferait des bébés tout simplement..

Jsais pas, j'aime mieux vivre comme je dis dans l'ignorance que de penser que dans 5ans, tout va peut etre peter..

Ca c'est mon avis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par ptiloulou Jeu 25 Oct 2007 - 22:32

cest ton avis et la mienne Smile

jveux pas y penser et jsais pas si cest ce qui arrivera.. jcrois pas quon peut prevoir une date exact..

Karine.. qui y pense pas non plus !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 22:47

ptiloulou a écrit:cest ton avis et la mienne Smile

jveux pas y penser et jsais pas si cest ce qui arrivera.. jcrois pas quon peut prevoir une date exact..

Karine.. qui y pense pas non plus !!

jpense comme vous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Hermione Ven 26 Oct 2007 - 7:24

oui mais en même temps Ptiloulou... ils disaient que le truc des planète arrive à tout les 25 000 ans... v'la 25 000 ans il ya rien eu de sa...Les dinosaures ont disparues avec la période glacial... Mais si il aurait eu des êtres humains ont auraient survecu... Je me rappelle que Nastradamus avait prédit la fin du monde en 1996 puis ensuite quand ils ont vu que rien c'était passé il ont remit sa au fameux 2000. Mon papa me racontait que en 1957 (il avait 7 ans) la première page du journal de montréal était LA FIN DU MONDE DEMAIN... c'était supposément prédit par des prophètes qui datait de 2000 ans avant jesus christ...

Moi je crois que l'homme peut changer les choses , faire en sorte que sa n'arrivera pas(commme la guerre dans le fond). Parce que c'est l'homme qui a écrit l'histoire, la bible, qui à crée des religions...

Je ne sais pas si vous me suivez

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 8:00

ptiloulou a écrit:je comprends le sens de ce que vous dites.. mais.. dans ce cas...

comme gaelle dit "" le monde qui pete au complet non Merci''...

mais dans le temps des dinosaure cest ce qui cest passé non?? le monde a peter.. au complet.. pkoi est ce que ca arriverait pas encore.. cest la question que je me pose et qui me rends septique autant dun bord que de lautre..

Encore la il disait dans lemission que le 21 decembre 2012 est prevu un alignement parfait entre la terre le soleil la lune et autre planete que je me souvient plus.. ce qui crérait une force de magnétisme GÉANT .. qui ferait que les pole sinverseraient.. jme dit.. pkoi pas?? mais en meme temps.. jaime mieux pas y penser .. quoi que.. ca cest deja passé ( au debut il y avait quun continement et la force magnétique changeant a fait en sorte que les continent ce sont séparer.. créant des raz de marré important , des tremblement de terre incroyable ect..)

menfin...

Karinexx

C'est pas qu'une histoire de magnétisme les continents, c'est une histoire de plaques techtoniques qui flottent sur un magma géant, ce magma, il a certaines vagues... et ça fait en sorte que les plaques s'entre-choquent entre elles, créant ainsi la division des continents, mais aussi les volcans et chaines montagneuses...

Le magnétisme à lui seul ne peut pas inverser les pôles, faudrait une méchante collision entre la Terre et une autre planète...

Mais bon...


Mélanie qui aime pas quand des émissions de TV déforment la sciences... que voulez-vous, c'est ma passion et mon métier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Mom de Dom Ven 26 Oct 2007 - 8:35

Dans Nostradamus, c'est tellement écrit en langage sybillin et incompréhensible, que n'importe qui peut prétendre interpréter à sa façon ce qui y est dit. Si il avait vraiment prédit le 11 septembre 2001, pourquoi ne l'a t'on pas su avant?

Pourquoi cette interprétation sort en 2007? Simplement parce que c'est facile d'interpréter ces textes après coup!

Tsé, j'ai déjà lu quelque part que Nostradamus avait prédit que le Québec et son "président" deviendrait en 2005 le pays le plus puissant et le plus influent du monde !!!!!! est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 Pas de farces...

Finalement, c'est juste de la fumisterie. Des campagnes de peur pour avoir du contrôle sur les gens?

est ce que vous croyez a sa?? 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 58
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 8:39

Mom de Dom a écrit:Dans Nostradamus, c'est tellement écrit en langage sybillin et incompréhensible, que n'importe qui peut prétendre interpréter à sa façon ce qui y est dit. Si il avait vraiment prédit le 11 septembre 2001, pourquoi ne l'a t'on pas su avant?

Pourquoi cette interprétation sort en 2007? Simplement parce que c'est facile d'interpréter ces textes après coup!

Tsé, j'ai déjà lu quelque part que Nostradamus avait prédit que le Québec et son "président" deviendrait en 2005 le pays le plus puissant et le plus influent du monde !!!!!! est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 Pas de farces...

Finalement, c'est juste de la fumisterie. Des campagnes de peur pour avoir du contrôle sur les gens?

est ce que vous croyez a sa?? 297585

J'osais pas le dire comme ça... mais avez-vous déjà lu ses prophéties, pas celles qui ont été interprétées et lues à TiVi, mais les vrais, les originales...

Mon frère a eu un livre de ça et ça ni queue ni tête...

chose certaine, j'veux sa drogue moi! est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159 est ce que vous croyez a sa?? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Annedeco Ven 26 Oct 2007 - 13:39

Ouais ouais je me souviens !

J'ai vu ça l'allignement de toutes les planètes avec la lune et le soleil !!

C'était dans Tomb Raider Laughing


Moi je crois qu'un jour la terre ne sera plus.....Mais pour l'instant j'essaie de vivre au jour le jour et de profiter ...

Pis pour la catastrophe du 11 septembre....Peutêtre que Nostradamus l'a prédit.....Mais c'Est peut être aussi pour ca que ca s'est produit !

Comme quand le gars qui lit les lignes de la main a ma tante et qui lui dit qu'elle va renconrer l'homme de sa vie d'ici deux ans....et qu'il allait être grand aux cheveux noirs....Ben elle a spotté tous les hommes aux cheveux noirs qui auraient pu etre pottentiellement intéressants pour elle ! Pour finir avec un petit aux cheveux gris !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par ptiloulou Sam 27 Oct 2007 - 20:48

Hermione a écrit:oui mais en même temps Ptiloulou... ils disaient que le truc des planète arrive à tout les 25 000 ans... v'la 25 000 ans il ya rien eu de sa...Les dinosaures ont disparues avec la période glacial... Mais si il aurait eu des êtres humains ont auraient survecu... Je me rappelle que Nastradamus avait prédit la fin du monde en 1996 puis ensuite quand ils ont vu que rien c'était passé il ont remit sa au fameux 2000. Mon papa me racontait que en 1957 (il avait 7 ans) la première page du journal de montréal était LA FIN DU MONDE DEMAIN... c'était supposément prédit par des prophètes qui datait de 2000 ans avant jesus christ...

Moi je crois que l'homme peut changer les choses , faire en sorte que sa n'arrivera pas(commme la guerre dans le fond). Parce que c'est l'homme qui a écrit l'histoire, la bible, qui à crée des religions...

Je ne sais pas si vous me suivez

Bisou

ouais je me souviens que mon pere ma aussi parlé de ce qui cetais passé a 1957 Smile

pour les dinosaure je tiens a rectifier que lere glaciere a eu lieu a cause dub certaib phénomene ( météorite ou autre jme souvient plus) qui par la fumée , la cendre etc a créé dans lair d'épais nuage .. empechant ainsi le soleil de rechauffer la planete.. dou cette ere glaciere Wink

si je me trompe mamanmelan viendra suremebt me rectifier a mon tour Smile

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Jo5 Sam 27 Oct 2007 - 21:09

Je crois pas a ça pantoute. Les dinausors pis la religion, y a personne qui y ont survécu c`est juste des fabulations(dans le sens qu on sait pas vraiment ce qui s`est passé réellement) donc je mets la fin du monde dans se meme bateau...........les devins, les pédicateurs, les curés pis les témoin de Jéovah parles tous de chose pour attiré l attention.

L humain a besoin de croire en quelque chose...............Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

est ce que vous croyez a sa?? Empty Re: est ce que vous croyez a sa??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum