le foutu linge de maternité
+10
Betty
Melie
maman002
BoRn
challe19
CYB3LE
Valsoleil
TinKerBell
Miss Pie
Lilou
14 participants
Page 1 sur 1
le foutu linge de maternité
GRRRRRRRRRR!!!!
je suis aller magasiner aujourd'hui simonac que le linge de maternité coute cher, ca juste pas de bon sens... une paire de short 45$!!!!!!!! un top 50$
Non mais ca l apas de bon sens...
Pis en plus t,en n'a pas 50 magasin de linge, 1 pis 2 si té chanceuse....
C,est du vrai vol pis la qualité est asser ordinaire...
grrrr désolé il fallait que ca sorte!
je suis aller magasiner aujourd'hui simonac que le linge de maternité coute cher, ca juste pas de bon sens... une paire de short 45$!!!!!!!! un top 50$
Non mais ca l apas de bon sens...
Pis en plus t,en n'a pas 50 magasin de linge, 1 pis 2 si té chanceuse....
C,est du vrai vol pis la qualité est asser ordinaire...
grrrr désolé il fallait que ca sorte!
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Re: le foutu linge de maternité
Je partage ta frustration!! J'te dis qu'ils en profitent hein!! Je te conseillerais d'aller dans les friperies. En général c'est du linge presque pas porté et c'est pas cher! Je crois que c'est ce que je ferai à ma prochaine grossesse!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'ai magasiné chez Thymes enceinte. Il y avait toujours un rack à rabais
Sinon....va au garage!!! Je pense que tu pourrais te dénicher des tops-camisoles pas trop cheres que tu pourrais même reporter après ton accouchement!
xxxxxxxxx
Sinon....va au garage!!! Je pense que tu pourrais te dénicher des tops-camisoles pas trop cheres que tu pourrais même reporter après ton accouchement!
xxxxxxxxx
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
c ce que j,ai fait, pour le chandail je suis aller chez dynamite et vu que la mode est au chandail lon j,ai n,est acheter quelques un qui font pafaitement
, mais c,est pour les bas que j'ai pas le choix.... ca me fait chier de payer 50 piasses pour une paire de short....
, mais c,est pour les bas que j'ai pas le choix.... ca me fait chier de payer 50 piasses pour une paire de short....
Lilou- Rose d'argent
-
Connaîs tu l'entrepôt de Thym? Je suis allée à celui de Lachenaie l'an passé j'ai achetée des jupes à $10.00 et une robe à $20.00 pis elles étaient belles.
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Loll Lilou, je suis dans le meme bateau que toi...J'ai ete chercher mon linge il y a 2 semaines et jai aussi payer pas mal cher...2 morceaux pour 100$ , une paire de jeans et un chandail....Mettons que je vais surement m'acheter une paire de shorts, ( he oui celle a 45$ lol) mais pour les hauts, je vais suivres les conseils d'aller chez Garage ou Dynamite, enfin la mode au chandails longs!!
allo
Moi aussi, je trippe pas m'acheter du linge de maternité chez Thyme... C'est super cher, surtout ces temps-ci... Je ne connaissais pas l'entrepôt par contre... Merci pour le tuyau !!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Met-en que c'est cher!
J'ai été chanceuse l'année passé, j'ai pogné toute le linge de maternité d'une fille sur un autre forum pis vraiment du beau linge, la fille travaillait dans un bureau. Ça m'avais coûter 230$ en tout!
J'ai été chanceuse l'année passé, j'ai pogné toute le linge de maternité d'une fille sur un autre forum pis vraiment du beau linge, la fille travaillait dans un bureau. Ça m'avais coûter 230$ en tout!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oui cest vrai quil est tres cher
jen avait trouver au wal-mart il a de beau morceau et pas tres cher javais payer une paire de jean 15$
maman002
jen avait trouver au wal-mart il a de beau morceau et pas tres cher javais payer une paire de jean 15$
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Les filles, quelle grandeur portez-vous???
Je vend mon linge de maternité...Peut etre seriez-vous intéressé
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
allo
Du extra-large...Melie a écrit:Les filles, quelle grandeur portez-vous???
Challe19
-
Mon linge te ferai Challe, mais je le porte encore...
Je suis encore ben comfortable dedans.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
allo
Surement que je vais porter le mien après l'accouchement aussi...born-melodie a écrit:Mon linge te ferai Challe, mais je le porte encore...
Challe19
-
Bonsoir!
J'ai moi aussi des vêtements de maternité à vendre, si ça vous intéresse! Médium, large et X-large. J'ai pris 60 livres en tout alors ça m'en a pris dans plusieurs grandeurs!! Vêtements été et printemps-automne.
Genevieve
J'ai moi aussi des vêtements de maternité à vendre, si ça vous intéresse! Médium, large et X-large. J'ai pris 60 livres en tout alors ça m'en a pris dans plusieurs grandeurs!! Vêtements été et printemps-automne.
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Valsoleil a écrit:Connaîs tu l'entrepôt de Thym? Je suis allée à celui de Lachenaie l'an passé j'ai achetée des jupes à $10.00 et une robe à $20.00 pis elles étaient belles.
quoi une entrepot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir ou elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilou- Rose d'argent
-
Les filles,
Il y a aussi Wal-mart qui garde qq morceaux qui ont du bon sens.. des camisoles, jeans, shorts pour 20$ le morceau.. ça dépanne!!!!
Thyme l'entrepôt vendent beaucoup moins cher que dans leurs boutiques.. je m'y suis fait prendre. Ex: une jupe, j'achète en boutique 49.99$ deux semaines plus tard je vais à l'entrepôt avec ti-mari et je la vois (la même ) pour 29.99$ parlez moi de se faire fourrer!!!!
Depuis cette année, La baie vende une collection maternité... malheureusement je ne sais pas si c'est cher ou pas!
Il y a aussi Wal-mart qui garde qq morceaux qui ont du bon sens.. des camisoles, jeans, shorts pour 20$ le morceau.. ça dépanne!!!!
Thyme l'entrepôt vendent beaucoup moins cher que dans leurs boutiques.. je m'y suis fait prendre. Ex: une jupe, j'achète en boutique 49.99$ deux semaines plus tard je vais à l'entrepôt avec ti-mari et je la vois (la même ) pour 29.99$ parlez moi de se faire fourrer!!!!
Depuis cette année, La baie vende une collection maternité... malheureusement je ne sais pas si c'est cher ou pas!
J'ai vue que old navy avait maintenant du linge maternité, c'est vraiment plus ''mode'' et pas chers!!
Ah oui aussi,
J'ai achetez 3 t-shirts au Garage, 14.99$ chacun et son long et moulant et je pourrai les reporter après. C'est super beau car ça moule ma bédaine (et mes gros lolos que j'ai juste enceinte ) et ça coûte ben moins cher que les t-shirts maternité chez Thyme, En tous cas c'est une beau compromis.
J'ai achetez 3 t-shirts au Garage, 14.99$ chacun et son long et moulant et je pourrai les reporter après. C'est super beau car ça moule ma bédaine (et mes gros lolos que j'ai juste enceinte ) et ça coûte ben moins cher que les t-shirts maternité chez Thyme, En tous cas c'est une beau compromis.
Tweetie- Petite Abeille
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Il y a aussi l'entrepôt Neuf Lune Maternité sur Chabanel. Il faut payer comptant mais tu peux marchander un peu avec le proprio. En général, il y a bcp de choix.
Genevieve
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
je suis pour les friperies et d'emprunter ton linge a quelqu'un
Invité- Invité
Page 1 sur 1