c'est maintenant chose officielle...
+8
Anni
isanie
Rachipou
zumba
Sunshine26
* Véro *
Gaelle
rousselyn
12 participants
Page 1 sur 1
c'est maintenant chose officielle...
je déménage à montréal...
vous avez peut etre remarqué que j'en ai un peu parlé...
oufff j'ai vraiment pris la décision cette dernière fin de semaine, plein le cul de courir entre l'école, la garderie et le travail, ou j'arrive en retard parce que la garderie ouvre pas assez tot pour être au travail a 8h... de courir le soir pour trouver quoi faire souper, donner les bains, mettres les pyg et j'en passe... pour arrêter, souffler un peu et regarder le bordel...
Mon chum est maintenant partit travailler à montréal depuis plus d'un mois et il fut assez tuff... assez long aussi pour me confirmer que j'adore mon ti mari, meme si c'est pas toujours la joie (comme dans tout couples) car on s'aime beaucoup...
j'ai longuement réfléchi à tout ce que je laissais derrière moi... mes meilleures amies, mes projets, mon travail. Pas trop évident car je suis assez occupée, et tomber sans rien ca va faire bizzard... Je me suis informé et on m'a dit que j'aurais droit à du chomage pour mon déménagement, j'ai décidé de retourner vivre dans l'ancienne place ou j'ai déjà vécu, afin de retrouver mon cercle d'amies (qui sont contentes de mon retour) et un réseau à Lachine... au début je voulais sur le rive sud, mais tout reprendre a zéro, je n'ai présentement pas le courage. Je pourrais aussi être marraine d'allaitement la bas et mon amie va me référer pour une job intéressante lorsque je serais prête... donc tout va merveilleusement bien.
De plus, comble de chance, j'ai réussi à trouver un médecin de famille à Lasalle, qui vient d'ouvrir une clinique, danrée rare à montréal. Je pourrais avoir un suivi de grossesse et mes garcons seront entre bonnes mains! Je regarde présentement pour l'école et le cpe, mais ce dernier ne presse pas, comme j'aurais du chomage!
Mon chum est d'accord, il me remercie sans cesse de le rejoindre, il s'ennuie tellement pauvre amour.
En deux jours, mon appartement a Sherbrooke a été loué, la bas à lachine on attend la réponse de l'enquete de crédit pour notre future domicile... bref tout va bien! (je touche du bois)
Fini les dimanches de pleurs pour mes fils parce qu'ils veulent aller avec papa...
Alors, c'est maintenant officiel, on quitte Sherbrooke, pour un avenir meilleur je l'espère!
Karine
vous avez peut etre remarqué que j'en ai un peu parlé...
oufff j'ai vraiment pris la décision cette dernière fin de semaine, plein le cul de courir entre l'école, la garderie et le travail, ou j'arrive en retard parce que la garderie ouvre pas assez tot pour être au travail a 8h... de courir le soir pour trouver quoi faire souper, donner les bains, mettres les pyg et j'en passe... pour arrêter, souffler un peu et regarder le bordel...
Mon chum est maintenant partit travailler à montréal depuis plus d'un mois et il fut assez tuff... assez long aussi pour me confirmer que j'adore mon ti mari, meme si c'est pas toujours la joie (comme dans tout couples) car on s'aime beaucoup...
j'ai longuement réfléchi à tout ce que je laissais derrière moi... mes meilleures amies, mes projets, mon travail. Pas trop évident car je suis assez occupée, et tomber sans rien ca va faire bizzard... Je me suis informé et on m'a dit que j'aurais droit à du chomage pour mon déménagement, j'ai décidé de retourner vivre dans l'ancienne place ou j'ai déjà vécu, afin de retrouver mon cercle d'amies (qui sont contentes de mon retour) et un réseau à Lachine... au début je voulais sur le rive sud, mais tout reprendre a zéro, je n'ai présentement pas le courage. Je pourrais aussi être marraine d'allaitement la bas et mon amie va me référer pour une job intéressante lorsque je serais prête... donc tout va merveilleusement bien.
De plus, comble de chance, j'ai réussi à trouver un médecin de famille à Lasalle, qui vient d'ouvrir une clinique, danrée rare à montréal. Je pourrais avoir un suivi de grossesse et mes garcons seront entre bonnes mains! Je regarde présentement pour l'école et le cpe, mais ce dernier ne presse pas, comme j'aurais du chomage!
Mon chum est d'accord, il me remercie sans cesse de le rejoindre, il s'ennuie tellement pauvre amour.
En deux jours, mon appartement a Sherbrooke a été loué, la bas à lachine on attend la réponse de l'enquete de crédit pour notre future domicile... bref tout va bien! (je touche du bois)
Fini les dimanches de pleurs pour mes fils parce qu'ils veulent aller avec papa...
Alors, c'est maintenant officiel, on quitte Sherbrooke, pour un avenir meilleur je l'espère!
Karine
Re: c'est maintenant chose officielle...
Je vous souhaites juste du bonheur à mtl.En plus, çame fait une défaite de plus pour aller magasiner plus souvent à mtl
Gaelle
Gaelle
Et de venir a nos soupers SSA !
Bon déménagement ! ET je te souhaite beaucoup de bonheur !!
Bon déménagement ! ET je te souhaite beaucoup de bonheur !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bienvenue a Montréal!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est quand même une bonne chose de faite non? Et tu déménageras quand?
J'espère que vous aurez une bonne vie là-bas!
J'espère que vous aurez une bonne vie là-bas!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
j'ai décidé de déménager le plus tot possible... alors nous avons fixé la date du 1er décembre parce qu'on pouvais pas sous louer avant!
j'ai bin hate!
karine
j'ai bin hate!
karine
Bonne nouvelle vie à Mtl, je vous souhaite un bon déménagement et tant mieux si vous avez pris cette belle décision pour votre famille
Wow un grand pas à franchir ça... mais c'est pour le mieux c'est certain !
Bonne vie à Montréal...
On se verra sûrement dans les SSA
Bonne vie à Montréal...
On se verra sûrement dans les SSA
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Mais c'est super ca...je suis vraiment contente pour vous ma belle!!!
Si tu as besoin de qqch ma chere je suis là!Je suis de Verdun..La ville presque à coté!
Bienvenue à Montréal!
Bienvenue à Montréal!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Vous allez pouvoir retrouver un équilibre dans votre vie de couple et de famille. Et je vous souhaite d'avance un joyeux Noël dans votre nouveau chez vous.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Je suis contente pour toi ma belle!! Je te souhaite tout le bonheure que tu mérites