Un pas de franchi
2 participants
Page 1 sur 1
Un pas de franchi
Et oui c'est mon ti bonheur même s'il est tout petit...J'aurais pu poster dans SOS mais bon pour moi c'est le bonheur...
Comme plusieurs sont au courant des ''petites'' difficultés que j'ai avec mon fils j'ai suivi le conseil de certaines d'entre vous et d'une amie en qui je crois beaucoup... J'ai appeler le CLSC pour avoir une aide face à Maxim.. De plus, l'éducatrice va appeler aussi au BC pour avoir une tite madame qui viendrais à la garderie parce que parle fait même elle voudrais faire voir son fils.. Donc je verrai ce qu'il adviendras... Elle va me rappeler demain dans la soirée.. Le seul Hic... C'est qu'il y a qu'une éducatrice pour les 0-4 ans et que c'est la même qui était venu il y a 1 an.. Parce que oui j'ai déjà fait affaire au CLSC pour le même genre de problème... Donc la tite madame est pas très contente de ca mais bon... J'va partir positivement pis ca devrait bien allée... Si elle est pareil comme la première intervention, j'vais lui dire carrément que ce n'est pas ce que j'attends d'elle de me référer à ché pas qui mais qui va répondre à mes besoins...
Bref c'est mon ti bonheur.. Ca fait toujours mal au coeur à devoir franchir se pas, mais ce n'est que pour le bien de notre famille et surtout et avant tout pour mon fils...
Merci
Comme plusieurs sont au courant des ''petites'' difficultés que j'ai avec mon fils j'ai suivi le conseil de certaines d'entre vous et d'une amie en qui je crois beaucoup... J'ai appeler le CLSC pour avoir une aide face à Maxim.. De plus, l'éducatrice va appeler aussi au BC pour avoir une tite madame qui viendrais à la garderie parce que parle fait même elle voudrais faire voir son fils.. Donc je verrai ce qu'il adviendras... Elle va me rappeler demain dans la soirée.. Le seul Hic... C'est qu'il y a qu'une éducatrice pour les 0-4 ans et que c'est la même qui était venu il y a 1 an.. Parce que oui j'ai déjà fait affaire au CLSC pour le même genre de problème... Donc la tite madame est pas très contente de ca mais bon... J'va partir positivement pis ca devrait bien allée... Si elle est pareil comme la première intervention, j'vais lui dire carrément que ce n'est pas ce que j'attends d'elle de me référer à ché pas qui mais qui va répondre à mes besoins...
Bref c'est mon ti bonheur.. Ca fait toujours mal au coeur à devoir franchir se pas, mais ce n'est que pour le bien de notre famille et surtout et avant tout pour mon fils...
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Un pas de franchi
Je te souhaite bonne chance !
Au moins tu vas chercher l'aide dont vous avez besoin ! C'est tout un pas à franchir....mais tu le fais !
Donne des nouvelles suite a la rencontre avec la madame !
Au moins tu vas chercher l'aide dont vous avez besoin ! C'est tout un pas à franchir....mais tu le fais !
Donne des nouvelles suite a la rencontre avec la madame !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Re: Un pas de franchi
Pour celle que ca intéresse et bien la tite madame du CLSC m'a rappeler.. CA changer depuis l'an passé... JE dois me présenter sans rendez vous et demander à voir une travailleuse sociale... Et demander l'aide que j'ai besoin, mes attentes mes crainte enfin tout... Je vais surement y aller demain ils sont ouvert de 8h à 16h je crois.. donc demain on ira...ensuite il donne le dossier à un intervenant et il nous réfère à la bonne personne.. Comme je lui ai expliquer le comportement de mon fils, elle crois bien être en mesure de faire préparer un ti plan d'action.. MAIS... dans le comportement que je lui ai décrit, tout est normal... mais on peut tout simplement l'aider à s'exprimer d'une autre manière.. parce qu'il réagi au changement de garderie à ce qu'elle peut comprendre...
à suivre....
à suivre....
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Page 1 sur 1