Je vient d'avoir l'air d'une folle.....
+5
Rachipou
Chantalou
* Véro *
pametcoralie
Sunshine26
9 participants
Page 1 sur 1
Je vient d'avoir l'air d'une folle.....
Par chance mon chum travaille ce soir!
J'ai tu pas apercu une maudite bibitte d'humitidé dans la cuisine tantot! J'ai peur des araignées mais ca c'est encore pire! C"est tellement laid pis en plus ca va vite!..ahhhh ca bouge sur moi juste d'en parler!.....
Alors comme je suis incapable de tuer ca avec un soulier ou tout autre objet j'ai sortie la bouteille de shout et je l'ai asperger jusqua ce qu'elle creve la maudite!
Fiou j'ai réussi! Mais la mon chum va penser que j'ai fait tout un ménage en entrant ici parce que ca sent le détergent a plein nez!
Sophie ......tellement moumoune!
J'ai tu pas apercu une maudite bibitte d'humitidé dans la cuisine tantot! J'ai peur des araignées mais ca c'est encore pire! C"est tellement laid pis en plus ca va vite!..ahhhh ca bouge sur moi juste d'en parler!.....
Alors comme je suis incapable de tuer ca avec un soulier ou tout autre objet j'ai sortie la bouteille de shout et je l'ai asperger jusqua ce qu'elle creve la maudite!
Fiou j'ai réussi! Mais la mon chum va penser que j'ai fait tout un ménage en entrant ici parce que ca sent le détergent a plein nez!
Sophie ......tellement moumoune!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Je vient d'avoir l'air d'une folle.....
ahah jai nai vue une tantot dans mon salon !!!! Jai pris laspirateur et je lai aspirée jai laisser marcher laspirateur au moin 2 min pour etre sur quelle reste dans le sac hihihih
Pamela la moumoune aussi hihihi
Pamela la moumoune aussi hihihi
pametcoralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a temps plein
Ta vraiment peur hein !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Sophie... tu me fais rire
Mais bon, tu sais quoi... je pense que j'aurai fait la même chose...
meuh ben plus le fun de lui faire faire "squich" dans un kleenex non ??
tu peux pas savoir comment tu me fais pensée a moi... L'autre jour en fesant le ménage du garde-robe j'en est vue une tite bébitte qui va vite mais j'ai reculer et j'ai crier ARKKK une bébitte, sens meme la tuer... (une chance mon chum a fini par la retrouver et la tuer fiouu)
Moi aussi je suis tellement moumoune quand ca vient a tuer une maudite bibitte laide!!! Quand je suis arriver ala maison avec mon ptit pou quand on est sorti de l'hopital, le soir quand je me suis reveiller pour faire boire tit pou je me suis mit a crier au meuttre!! Pourquoi?? parce qu'il y avait une maudine bibitte dans notre lit!! Mon chum a tellement capoter parce quil pensait qui etait arriver de quoi au ptit!!
J'hais les bibittes!!
J'hais les bibittes!!
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
ouachhh Rachipou! Si je la tue avec un soulier j'ai peur qu'elle passe par dessus et me montre sur le corps imagine un kleenex!
Finalement mon chum a pas trop remarquer la forte odeur dans la maison! Je lui est quand même compte et ....il était pas surpris de ma réaction tsé
Finalement mon chum a pas trop remarquer la forte odeur dans la maison! Je lui est quand même compte et ....il était pas surpris de ma réaction tsé
-
Je te comprends hihihi! J'ai la même réaction mais avec les &@?%@ de perces-oreilles.. Beuuurkkkk! Pis oublie ça, pas capable de les tuer... Mais j'ai moins de trouble maintenant... Ma chatte les trouve en général avant moi...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
moi je les hais tellement que ca me fais un plaisir fou a les écraser.
T aurais dû me voir cette été au camping lorsque je tuais un charmant perce-oreille........j y mettais tout mon coeur pour varger dessus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je suis à peu pres comme toi...
Hier mon chum et moi on mangeait devant la télévision... pis tout d'un coup je me sens bouger sur le bras!! je regarde et c'était un belle arraigné qui était descendue de son fil du plafond... j'ai crié un mausus de shot, j'ai fais lever le chien, j'ai réveillé le p'tit...
Mon chum l'a finalement tué avec une débarbouillette qui était dans mon panier à plier... elle était toute écrapoue, ben j'ai jetté la débarbouillette tellement j'ai horreur des arraignées!
Je te comprends donc à 100%
Hier mon chum et moi on mangeait devant la télévision... pis tout d'un coup je me sens bouger sur le bras!! je regarde et c'était un belle arraigné qui était descendue de son fil du plafond... j'ai crié un mausus de shot, j'ai fais lever le chien, j'ai réveillé le p'tit...
Mon chum l'a finalement tué avec une débarbouillette qui était dans mon panier à plier... elle était toute écrapoue, ben j'ai jetté la débarbouillette tellement j'ai horreur des arraignées!
Je te comprends donc à 100%
Invité- Invité
Jo5 j'aimerais ca aller en camping avec toi.....tu l'ai tuerai toute pour moi!
Yark AnnSam j'aurais capoter qu'une araignée soit sur moi!
Yark AnnSam j'aurais capoter qu'une araignée soit sur moi!
-