Yes, j'ai flambé de l'argent!
+6
Gaelle
Maïté
manushka
Milenko
Annedeco
Miltassia
10 participants
Page 1 sur 1
Yes, j'ai flambé de l'argent!
Maudit que j'suis poule de luxe... et que j'aime trop ça flamber de l'argent!
Mais je reviens d'aller acheter le kit au complet pour la nouvelle chambre de Phil!
Il a choisi une belle housse de couette chez Linen Chest (mon fils est aussi snob que moi! ) rayée dans les teintes de orange-jaune-rouge-crème et vert olive! De toute !
Puis, il a choisi sa couleur de chambre, rouge salsa en bas et crème-orangée pâle en haut! Ça va être de toute ! On va séparer ça avec une belle moulure en bois brun foncé!
Et la cerise, on est allé acheter ses nouveaux meubles pour sa chambre, un lit bateau, un bureau 5 tiroirs, une armoire... et son matelas double! En bois brun foncé, ça va être superbe!!!!
Mon homme a vraiment du gout, j'suis donc fière de lui! J'étais tellement contente quand j'ai vu que du haut de ses 9 ans, il voulait pas la douillette armée ou hockey, mais bien la couette avec sa housse dans de belles couleurs chaudes!!!
fait que c'est ça, me sens bien, j'viens de flamber!
Mais je reviens d'aller acheter le kit au complet pour la nouvelle chambre de Phil!
Il a choisi une belle housse de couette chez Linen Chest (mon fils est aussi snob que moi! ) rayée dans les teintes de orange-jaune-rouge-crème et vert olive! De toute !
Puis, il a choisi sa couleur de chambre, rouge salsa en bas et crème-orangée pâle en haut! Ça va être de toute ! On va séparer ça avec une belle moulure en bois brun foncé!
Et la cerise, on est allé acheter ses nouveaux meubles pour sa chambre, un lit bateau, un bureau 5 tiroirs, une armoire... et son matelas double! En bois brun foncé, ça va être superbe!!!!
Mon homme a vraiment du gout, j'suis donc fière de lui! J'étais tellement contente quand j'ai vu que du haut de ses 9 ans, il voulait pas la douillette armée ou hockey, mais bien la couette avec sa housse dans de belles couleurs chaudes!!!
fait que c'est ça, me sens bien, j'viens de flamber!
Invité- Invité
Re: Yes, j'ai flambé de l'argent!
Fait du bien de flamber parfois!!
En effet il semble avoir du goût ton coco, j'espère qu'on verra le produit fini en photos !
En effet il semble avoir du goût ton coco, j'espère qu'on verra le produit fini en photos !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
lol ahhhh ca me fait rêver en pensant qu'un jour je vais me tapper des mégas virées magasinage avec ma doudoune !
Anne...décoratrice qui inculquera le gout du beau à ses enfants !
Tu nous montrera le résultat j'aimerais bien voir
Anne...décoratrice qui inculquera le gout du beau à ses enfants !
Tu nous montrera le résultat j'aimerais bien voir
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Miltassia a écrit:Fait du bien de flamber parfois!!
Dans une semaine, la livraison va se faire là!
D'ici là, faut peinturer, poser les moulures...
Invité- Invité
tu nous montreras des photos de la chambre toute montée! ca a vraiment lair beau! jessaie dimaginer la et dans ma tete cest beau en maudit en tk!
Tu nous montrera le résultat final, mais ça promet d'être magnifique
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Milenko a écrit:tu nous montreras des photos de la chambre toute montée! ca a vraiment lair beau! jessaie dimaginer la et dans ma tete cest beau en maudit en tk!
Dans la mienne aussi! J'ai hâte de voir si mon imagination est bonne!
Invité- Invité
Cool, ça fait du bien à l'âme
ici non plus les gards n'ont jamais eu de style bonhommes, guerre etc....
on va plutôt vers le durable
Bonnes rénos
ici non plus les gards n'ont jamais eu de style bonhommes, guerre etc....
on va plutôt vers le durable
Bonnes rénos
Invité- Invité
Wow...ça risque d'être beau tout ça! J'ai bien hâte de voir!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Milenko a écrit: jessaie dimaginer la et dans ma tete cest beau en maudit en tk!
Moi aussi, j'ai hâte de voir.Surtout si c'Est le kit que j'ai vu la semaine passé au linen chest.
Gaelle
Tu les a pris où les meubles finalement?
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:Tu les a pris où les meubles finalement?
Chez Léon! Je voulais pas y retourner, service à chier la dernière fois, mais ça fait quand même 4 ans de ça!
J'suis allée chez Sears, j'ai trouvé ça cher pour la qualité que je voulais et comme chez Tanguay, j'ai trouvé qu'il y avait rien dans le milieu... du mélamine qiu brise à rien et des ensemble en vrai bois au complet qui faisait vraiment trop chambre d'adultes...
On est allé chez Léon et crime, un bel ensemble lit bateau en bois (pas partout, mais ce qui ''parait'' ) 54 pouces et les bureaux qui font jeune ado! Et à un prix abordable! Parce que payer 3500$ pour un set de chambre d'un p'tit gars de 9 ans.... et j'ai pris un matelas aussi, quelque chose de bien, c'est important son p'tit dos!
Donc voilà, aujourd'hui, on vide le bureau, on peinture et demain, on finit ça et on commence les moulures!
Ha oui Cleo, va voir dans centre d'achat, j'ai mis un lien vers les 6 sets pas mal qu'il y avait, c'est celui en bois brun avec le lit bateau!
Invité- Invité
Ok j'vais aller voir ça
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Bon, ça avance!
Le crème est fini! Et on a 2 couches de rouge de faites! Même si on a pris la meilleure qualité qui couvre supposement mieux, va falloir minimum 3 couches, p-e 4...
Mais pour là, c'Est fini, la douche et on va souper à la cage, 3 familles ensemble!
Demain, les dernières couches de rouge et va falloir commencer les moulures!
Les meubles arrivent vendredi!
Le crème est fini! Et on a 2 couches de rouge de faites! Même si on a pris la meilleure qualité qui couvre supposement mieux, va falloir minimum 3 couches, p-e 4...
Mais pour là, c'Est fini, la douche et on va souper à la cage, 3 familles ensemble!
Demain, les dernières couches de rouge et va falloir commencer les moulures!
Les meubles arrivent vendredi!
Invité- Invité
WOw ca va etre beau sa chambre! Les couleurs qu'il a choisi ca doit etre écoeurant!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon, la peinture est FINIE!!!
Là, je teind et vernis ses moulures, on va lui mettre ça en vrai bois, de l'érable, mais teint noyer foncé!
Disons qu'à date, le résultat est fantastique!
C'est long, mais ça va valoir la peine!
Là, je teind et vernis ses moulures, on va lui mettre ça en vrai bois, de l'érable, mais teint noyer foncé!
Disons qu'à date, le résultat est fantastique!
C'est long, mais ça va valoir la peine!
Invité- Invité
c'Est ca! j'espere que tu nous montrera ca le résultat et juste a m'imaginer c'est dans mes gout! lollll
Pouchy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : étude en soin infirmiere aux.depuis sept!J'adore!:-)
Loisirs : famille, souper entre amis,lecture,équitation,course automobile,Hockey
Bon, après beaucoup de durs labeurs, la chambre est finie!
Ses draps et housse sont au lavage, les meubles et le matelas arrivent demain!
Donc demain, j'vais pouvoir prendre la photo de sa nouvelle chambre!
j'pense que j'ai plus hâte que lui de voir le tout! Avec le temps qu'on a mis et ce que ça couté!
Ses draps et housse sont au lavage, les meubles et le matelas arrivent demain!
Donc demain, j'vais pouvoir prendre la photo de sa nouvelle chambre!
j'pense que j'ai plus hâte que lui de voir le tout! Avec le temps qu'on a mis et ce que ça couté!
Invité- Invité
Page 1 sur 1