enfin, un peu de controle!!!
5 participants
Page 1 sur 1
enfin, un peu de controle!!!
Sur mon eczéma!
J'ai tout essayer depuis 10 ans, toutes les cremes a la cortisones, les hydratants, la calamine, le bénadryl tout.
Ces temps ci, mon eczéma me fait mourrir! J'en ai pratiquqment juste sur les mains mais celles qui me connaissent personnellement savent a quel point c'est rendu désagréable. J'ai le petit doigt droit comme une branche d'arbre. Ca plis pu tellement c'est sec et fissuré et ca continue a démenger en ! Et ca se répend!
Alors j'ai décider d'essayer le nouveau produit qu'ils annoncent a la télé... le Spectro Eczéma Care...
Bein maudit, j'ai l'impression que ca fait du bien! Cette nuit j,ai eu aucune crise, aucune démengeaison, rien! Et aujourd'hui aussi! Et je crois meme voir une amélioration de l'aspect de ma peau!
J'espere que c'est pas juste un fake, que ca va pas empirer par la suite!
Pour l'instant, je touche du bois!
Élo, démangeaisons gênantes!....euh envahissantes!
J'ai tout essayer depuis 10 ans, toutes les cremes a la cortisones, les hydratants, la calamine, le bénadryl tout.
Ces temps ci, mon eczéma me fait mourrir! J'en ai pratiquqment juste sur les mains mais celles qui me connaissent personnellement savent a quel point c'est rendu désagréable. J'ai le petit doigt droit comme une branche d'arbre. Ca plis pu tellement c'est sec et fissuré et ca continue a démenger en ! Et ca se répend!
Alors j'ai décider d'essayer le nouveau produit qu'ils annoncent a la télé... le Spectro Eczéma Care...
Bein maudit, j'ai l'impression que ca fait du bien! Cette nuit j,ai eu aucune crise, aucune démengeaison, rien! Et aujourd'hui aussi! Et je crois meme voir une amélioration de l'aspect de ma peau!
J'espere que c'est pas juste un fake, que ca va pas empirer par la suite!
Pour l'instant, je touche du bois!
Élo, démangeaisons gênantes!....euh envahissantes!
Re: enfin, un peu de controle!!!
Tu vois, moi aussi j'ai vu aussi un excellent résultat aussi avec le visage et le derrière des oreilles à Anaël.
Contente de savoir que j'ai pas halluciner l'amilioration.
Gaelle
Contente de savoir que j'ai pas halluciner l'amilioration.
Gaelle
Hoooo si tu savais comme je te comprend.
Ca fait à peine 4 ans que je suis prise avec ca et j'en peux plus.
J'ai heureusement eu un break cet été mais là depuis quelques jours, les petites bulles recommence à apparaitre sur mes mains.
Si sa t'interesse, dans la section j'avais fait un post qui s'appellait gercure et cuticules ou quelques chose du genre.
Une fille m'Avait donné le nom d'un produit supposément miracle.
Jespère que tu n'auras pas à l'essayer et que ta petite crème feras des miracles longtemps.
Ca fait à peine 4 ans que je suis prise avec ca et j'en peux plus.
J'ai heureusement eu un break cet été mais là depuis quelques jours, les petites bulles recommence à apparaitre sur mes mains.
Si sa t'interesse, dans la section j'avais fait un post qui s'appellait gercure et cuticules ou quelques chose du genre.
Une fille m'Avait donné le nom d'un produit supposément miracle.
Jespère que tu n'auras pas à l'essayer et que ta petite crème feras des miracles longtemps.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je vais le prendre en note, car nous sommes une famille d'exzémateux. J'en fait beaucoup sur les mains, mais je les doigts j'en ai pas refait depuis le début de cette grossesse, mais j'en ai fait plus sur les pieds. MEs enfants en font énormément surtout l'hiver, alors je vais esseyer ta crème. Je te souhaite que ça fonctionne très longtemps , car je sais combien c'est douloureux.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
J prends des notes aussi!
Moi ce qui m'aide beaucoup avec mes mains sèches et éritées c'est de me mettre tout plein de crème et de dormir avec des gants de coton minces.
Moi ce qui m'aide beaucoup avec mes mains sèches et éritées c'est de me mettre tout plein de crème et de dormir avec des gants de coton minces.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Tu vois, je peux pas me mettre de la creme le soir, crise de démangeaison assurée! Je m'hydrate en sortant du , et le jour, sinon j'essaie le moins possible ( en période de crise) de mettre ma peau en contact avec les produits ménagers qui sont fort!Nath a écrit:J prends des notes aussi!