Je suis juste...
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis juste...
Bonsoir!
je voulais juste partager que ce soir j'ai le coeur léger, aujourd'hui j'ai pris un grand bol et une tasse d'air frais! Je me suis promenée seule dans le Vieux-Québec, admiré la splendeur de la vue, la magnificence de l'architecture...j'aurais voulu suivre les gens sur la patinoire du carré d'Youville, dommage, je n'avais pas mes patins!
mon Dieu! Ça me manquait! Je me suis permise une petite escartade au Domaine Maizerets pour observer les canards s'adonner à une espèce de ballet automnal dans leur marécage.Frigoriée, j'ai reçu les permiers flocons de neige dansants au travers des ombres du feuillage jaune.
Non, je n'ai rien fumé!
Je suis contente d'être de retour chez-moi, ma région d'adoption, toute aussi magnifique et chaleureuse.
Bonne nuit!
Isou
je voulais juste partager que ce soir j'ai le coeur léger, aujourd'hui j'ai pris un grand bol et une tasse d'air frais! Je me suis promenée seule dans le Vieux-Québec, admiré la splendeur de la vue, la magnificence de l'architecture...j'aurais voulu suivre les gens sur la patinoire du carré d'Youville, dommage, je n'avais pas mes patins!
mon Dieu! Ça me manquait! Je me suis permise une petite escartade au Domaine Maizerets pour observer les canards s'adonner à une espèce de ballet automnal dans leur marécage.Frigoriée, j'ai reçu les permiers flocons de neige dansants au travers des ombres du feuillage jaune.
Non, je n'ai rien fumé!
Je suis contente d'être de retour chez-moi, ma région d'adoption, toute aussi magnifique et chaleureuse.
Bonne nuit!
Isou
Re: Je suis juste...
j'Aime beaucoup Québec aussi... chaque fois que je vais dans le Vieux-Québec, je me sens bien!! et pourtant, je ne viens pas de là du tout!!
Contente que cette journée t'ait fait du bien!!
Contente que cette journée t'ait fait du bien!!
Ûn espèce de rush d'endorphines ein? Tu retrouves ta ville aussi belle... Tu as besoin de prendre l'air pour faire le point...
Je t'envie un tit peu moi-là... Une journée pour marcher dans Québec pour faire le point...
Je t'envie un tit peu moi-là... Une journée pour marcher dans Québec pour faire le point...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Hum hum !!!! Bon retour Isou-la-Zen !!!!
Tinker, qui te bisoute XxxxxxX
Tinker, qui te bisoute XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Wa! Chanceuse!!
J'aimerais bien aller patiner moi aussi....
Annie qui s'ennui de ses patin`s qui sont accrocher après 15 ans de dure labeure....
J'aimerais bien aller patiner moi aussi....
Annie qui s'ennui de ses patin`s qui sont accrocher après 15 ans de dure labeure....
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle