deguisement maison vite fait
3 participants
Page 1 sur 1
deguisement maison vite fait
Salut les filles!
Je vais passer l'halloween ds le coin de chez ma tante a Blainville parce que c bcp plus familial que chez ns ya presque rien...
ma grande a deja son deguisement mais je pensais amener ma puce en carosse juste suivre sa grande soeur...et je veux pas lui acheter de costume juste pour ca mais je voudrais bien un petit deguisement vite fait....avec des trucs quon a a la maison...
Jai du maquillage alors j'avais penser lui faire des oreilles dun animal quelconque genre chat et un ti maquillage ca serais en masse...mais je sais pas trop comment fabriquer ca que ce soit quand meme cute et solide....sinon avez-vs dautres idees de deguisement vite fait maison pour ma puce??
Je vais passer l'halloween ds le coin de chez ma tante a Blainville parce que c bcp plus familial que chez ns ya presque rien...
ma grande a deja son deguisement mais je pensais amener ma puce en carosse juste suivre sa grande soeur...et je veux pas lui acheter de costume juste pour ca mais je voudrais bien un petit deguisement vite fait....avec des trucs quon a a la maison...
Jai du maquillage alors j'avais penser lui faire des oreilles dun animal quelconque genre chat et un ti maquillage ca serais en masse...mais je sais pas trop comment fabriquer ca que ce soit quand meme cute et solide....sinon avez-vs dautres idees de deguisement vite fait maison pour ma puce??
Re: deguisement maison vite fait
Pourquoi n'irait tu pas faire un tour au dollorama?? Lui acheter une tite couronne de princesse? Ou alors un ti kit de démon? Ou des ailes de papillon? Ici j'ai acheté des un ti kit démon au dollo et un kit papillon..
Sinon pour lui faire des oreilles d'animal ou qqch du genre tu peux prendre un cerceau qu'on met dans nos cheveux et fabriquer des oreilles que tu rajoutes dessus!
Bonne chance!
Sinon pour lui faire des oreilles d'animal ou qqch du genre tu peux prendre un cerceau qu'on met dans nos cheveux et fabriquer des oreilles que tu rajoutes dessus!
Bonne chance!
Invité- Invité
tu peux la déguisé en fleur... avec une passe a cheveux tu mets des pétales puis tu peux lui mettre du jaune au visage jessaie de venir vite te mettre une photo la petite cousine a xavier était déguisé comme ca en fin de semaine pour son party cest une tres bonne idée hyper économique... je garde lidée pour Daphné quand elle sera plus grande....
Invité- Invité
cédric sera en chat ici aussi!!
jlui ferais que le bout du nez rose et des moustache!!
si tu veux il vendent des passe chez dollorama avec des oreille de chat et une queue..
Karinexx
jlui ferais que le bout du nez rose et des moustache!!
si tu veux il vendent des passe chez dollorama avec des oreille de chat et une queue..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi l'an passé je suis allée à une place style dolorama et j'ai acheté des accessoire, j'ai pris des Cure pipe et des ailes d'anges, TADAM un ange lol
Cette année par manque de temps je vais surement avoir encore un petit ange hiu hi hi oups!!
Cette année par manque de temps je vais surement avoir encore un petit ange hiu hi hi oups!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)